Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Concessionnaire

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Longueuil Mazda, mon cousin, qui est vendeur, travaille la :P Je suis sur qu'il pourra faire quelque chose pour tes autos.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Longueuil Mazda, mon cousin, qui est vendeur, travaille la :P Je suis sur qu'il pourra faire quelque chose pour tes autos.
    Elle a dit qu'elle vendait les autos par elle même. Des petit minous comme, ça ca part assez bien avec une pancarte à vendre.
    Il y a pas un dealer qui veux payer le max pour ça, plus de paperasse et de logistique, ça leur coute des $$$
    Dernière modification par ediezel ; 28/07/2013 à 16h39.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Albi = pas touche ! Sous aucun prétexte. Ils sont souvent (voire tout le temps) plus chers que les autres et donnent moins pour l'échange..
    lors de mon achat de ma 6, j'ai fait 4 dealer. Et mazda albi mon donner 1000$ de plus pour mon echange et il la 6 etais 1500$ de moins que les 3 autres...

    Oui la preparation etais nul mais c'est le prix qui m'interesse. Les entretiens, c'est moi qui s'en occuppe. 3 de mes chums ont acheté un cx-5. Et albi battais le prix de tout le monde.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lors de mon achat de ma 6, j'ai fait 4 dealer. Et mazda albi mon donner 1000$ de plus pour mon echange et il la 6 etais 1500$ de moins que les 3 autres...

    Oui la preparation etais nul mais c'est le prix qui m'interesse. Les entretiens, c'est moi qui s'en occuppe. 3 de mes chums ont acheté un cx-5. Et albi battais le prix de tout le monde.
    Tu es le premier que j'entend dire ça. J'ai un collègue de travail qui y est allé et ils lui donnaient 1000 $ de moins que Argus Mazda pour l'échange et la Mazda 5 revenait à 15 $ de plus par mois SANS échange. Un de mes employé y est allé pour une 3... 500 $ de moins pour l'échange que Bank Street Mazda, 1500 $ de moins pour la voiture à Ottawa, mais 750 $ de frais d'administration de plus en Ontario. Cet employé demeurre en Ontario et Albi lui faisait du trouble pour les plaques (alors que les concessionnaires de Gatineau ne le font pas, et inversement pour ceux d'Ottawa). Sans compter quand j'y étais allé il y a plusieurs années.

    Il y a 11 ans (déjà) j'ai eu un excellent service chez Brossard Mazda (quand il était dans l'ancien building de Daewoo). Et malheureusement, St-Constant est fermé parce que le service était excellent. J'ai entendu de bons commentaires sur Longueuil Mazda.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ah bon..pour un dealer de marde, yen vende en esti des chars!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Beaucoup de monde ne magasinent pas. Ils voient un deal qui apparait bon dans une de leur 24 pages de pub dans le Jounal de Mourial et vont signer sans réfléchir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    donc, ya ben du monde epais
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai pas dit qu'ils étaient épais, mais plutôt mal informés et qu'ils ne magasinaient pas. La paresse et le manque d'information, c'est pas être épais. Du moins pas nécessairement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    donc, ya ben du monde epais
    t'es dur envers toi même vtec !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pense vraiment pas que je me suis fait fourrer!! mais quand j'entend du monde abaisser un dealer sans raison, ca me pus au nez. Je suis a ma 4 ieme mazda et albi m'en a vendu 2 et j'ai toujours ete satisfait du prix si je compare a d'autre
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •