Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73

Discussion: Que pensez-vous de la Ford Fiesta ST?

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Faudrait determiner, c'est quoi etre battu? un char puissant, il demande juste ca d'aller dans le maximum de sa puissance, c'est fait pour ca. Comme un ami mecano m'a dit, généralement, c'est les chars de pauvre qui sont mal entretenue car ils ont pas d'argent pour changer l'huile, pas les char de riche. Généralement, ils sont tres bien entretenu, leur mecanique baigne dans de la bonne huile et le moteur roule bien car il ne fait pas juste du stop and go :P

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est sûr, mais j'aime autant mieux de loin m'acheter une S4 usagée qu'un STI usagé. Je vois mal un ti-coune se procurer ce genre de voiture, même s'il y en avait un sur ce forum qui en parlait pas mal dernièrement.
    J'imagine quand même qu'une S4 usagée sera bien plus cher qu'une STi usagée en sachant qu'une STi neuve coûte $40 000 "de base"...

  • #23
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Les specs sont interressants et les critiques semblent bien mais l'esthétique va mal viellir ! Côté pratique, on s'en fou, aucune des ces petites voitures n'est pratique.

    C'est un peu paradoxale parce que ce n'est pas mon type de voiture normalement et pourtant j'adore ma Abarth. Mais j'imagine que c'est son côté "edgy" qui m'a fait flancher.

    Je n'ai pas essayé la Ford alors je ne peux pas trancher definitivement mais elle ne m'attire pas. La Abarth a réussi à m'attirer !!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message

    La Abarth a réussi à m'attirer !!!
    Oui oui oui monsieur! Abarth!

  • #25
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Les goût sont dans la nature comme on dit pour la Abarth, c'est un gros sans commentaire

    J'irais avec une fiesta ST bien avant une abarth côté look, mécanique aussi!
    Dernière modification par jofiree ; 13/08/2013 à 10h48.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Les goût sont dans la nature comme on dit pour la Abarth, c'est un gros sans commentaire

    J'irais avec une fiesta ST bien avant une abarth côté look, mécanique aussi!
    Je suis du même avis.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un peu chere mais Ford a réussi à la rendre craquante. Sa grande soeur la Focus ST semble déjà oubliée alors qu'avec les rabais actuels, c'est une meilleure offre.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    C'est sur qu'avec un prix de base de 53000$, c'est pas n'importe qui qui achète ça une S4. J'imagine que les jeunes ti-counes préfèrent une STi parce que ça flash plus.
    ya pas grand S4 qui sort neuf des concessionnaires audi à 54 000 plus ttp, c'est plus souvent dans le 60 à 65k que ça sort donc dans le used, bonne chance de trouver un B8 sous les 40 000 $ avec un km raisonnable, c'est souvent dans le 20 000 pour un B6 V8 de 150 000 km et plus mais rendu là, c'est gamble en crisse..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je chequait le prix tantôt d'une Ford Fiesta ST. 24 775$ pas mal full equip a ce prix avec le cuir et etc..
    Avec le 1.6 turbo de 197hp et 202lbs de torque, suspension brake et toute le kit améliorer.

    Peu de monde s'intéresse au sous compacte sur le forum mais est ce que la ST vous intéresserait comme véhicule? Est ce que vous prendriez sa a la place d'une Fiat Abarth exemple? Cé assurément plus pratique que la Fiat au moins...

    joli petit jouet mais risque D'être plus recherché dans le used dans 2-3 ans à 15 000 que neuf à 25 000 $. Les assureurs vont attendre les jeunes acheteurs avec des primes salées surement et les vieux de 30 ans et plus ne se bousculeront pas aux portes.

    le côté sur-bébelle de la focus st est la principale raison pourquoi les ventes décollent pas. Le monde en moyen d'acheter ça, ils veulent pas d'une bébelle aussi limitante.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    A 25 000 $ c'est pas si cher.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •