Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: audi 3.0T

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Avec une consommation très élevée d'huile on peut penser à une fuite moteur (filtre à huile et boulon de pan) et il doit y avoir une senteur qui se dégage.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Avec une consommation très élevée d'huile on peut penser à une fuite moteur (filtre à huile et boulon de pan) et il doit y avoir une senteur qui se dégage.
    Surtout une belle flaque sous la voiture..... Sinon, un mechant show de boucane..

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    N'empêche, avec la bande de clowns que tu as frappé, tu es retourné au garage pas mal plus souvent que moi avec ton RDX
    T'as tout a fait raison! De toute façon les japonaises sont pas "bullet proof" non plus.

    Pour la consommation d'huile, ca me semble énorme. C'est presque pas possible qu'il brule tout ça... y doit en couler quelque part.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Es-ce que ça part d'un problème de condensation?
    Ce que je vois comme hypothèse, c'est qu'à la force de forcer et d'essayer de se déployer quand j'utilisais les essuie-glaces en hiver (quand une croute de glace se forme sur le bumper), un des lave-phares s'est désajusté et ne revenait plus dans sa position dans le bumper (il y a un genre de couvercle de bout de plastique qui ouvre et ferme), donc je sortais de la voiture et le lave-phare restait en position ''sorti''. Donc, j'ouvrais le couvercle manuellement et il retournait à sa place

    J'avoue que c'est un problème majeur qui fait en sorte que je n'achèterai plus de voiture européenne
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #25
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Mon 2.5 dans ma Jetta consomme 1 litre au 10000km, rien pour battre un chat.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Mon 2.5 dans ma Jetta consomme 1 litre au 10000km, rien pour battre un chat.
    Personnellement je trouve cela pitoyable de consommer 1 litre d'huile par 10 000km!!! À moins de révolutionner le moteur à 6 000 tr/min très très régulièrement.... Comme quoi chacun à sa façon de cataloguer son véhicule....

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Personnellement je trouve cela pitoyable de consommer 1 litre d'huile par 10 000km!!! À moins de révolutionner le moteur à 6 000 tr/min très très régulièrement.... Comme quoi chacun à sa façon de cataloguer son véhicule....
    Pourtant, il y a un paquet de voitures sur la marché qui doivent faire leur changement d'huile aux 8000 km. J'imagine que ces bagnoles sont toutes pitoyables?

    Je préfère ajouter une demi pinte de temps en temps et faire mon changement d'huile aux 15 000 km que de rentrer au garage deux fois plus souvent.
    Volkswagen GLI 2013 - 25 000 km
    Volkswagen Golf Highline 2012 - 65 000 km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par phil_dlc Voir le message
    Pourtant, il y a un paquet de voitures sur la marché qui doivent faire leur changement d'huile aux 8000 km. J'imagine que ces bagnoles sont toutes pitoyables?

    Je préfère ajouter une demi pinte de temps en temps et faire mon changement d'huile aux 15 000 km que de rentrer au garage deux fois plus souvent.
    Ici on ne parle pas de changement d'huile aux 8 000km mais de rajouter de l'huile au moteur!!! Donc je trouve qu'un moteur qui demande un rajout d'un litre à chaque 10 000km je trouve cela pathétique...Dans mon livre à moi c'est un moteur mal conçu donc pitoyable!!! Mais si les gens ça leur dérange pas alors tant mieux pour eux!!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le Q7 consomme trop. C'est un problème et ce n'est pas normal de consommé 2 litres d'huile au plein. Moi mon 2, 0 Tsi c'est environ 1/2 peinte au 10 000km plus ou moins. Faire vraiment attention j'en consommerais moins. Mais quel plaisir ce moteur.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    bon beaux frere a un Q7 avec le 3.0T..il a 40k km et prend 2 litres d'huiles par plein d'essence!
    ..
    Pas normal. Mais dis-lui d'essayer quand même de l'huile européenne synthétic Gulf au prochain changement d'huile.

    Cela fait une couple de gars qui ont des 2,0T et qui ont changé pour de la Gulf syntec et ça diminue pas mal la consommation d'huile (supposément). Ma connaissance qui a un 2,0T qui consomme de l'huile va l'essayer sur son prochain d'huile. J'ai hâte de voir les résultats.

    Mais ça n'enlève en rien le "carbone build up" sur le top des valves. (et on verra bien si ce sera vraiment réglé avec le set up injection/multi port sur le prochain 2,0T)

    Bref... Ces turbos de Volks. Mon dernier choix.
    Dernière modification par pl9171 ; 17/09/2013 à 18h29.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •