Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 148

Discussion: Equus

  1. #111
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ecnore les chicanes entre Thorax et Fury... Avant même d'ouvrir le sujet je savais qu'il se passait de l'obstinage entre ces deux là.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #112
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Il s'est vendu 5,7 A8 par concessions Audi au Canada en 2012 .... ce que je veux dire est que même avec une faible diffusion, ça demeure relativement normal. Pense pas que Hyundai espérais réellement en vendre plus de toute façon et qu'ils en soient déçu.

    Pour ce qui est du nombre de concessions c'est clair qu'ils ne veulent pas la distribuer partout non plus, mais s'ils veulent réellement essayer d'offrir leur Equus comme une compétition ils devraient voir à l'offrir au moins dans chaque ville où il y a leur compétiteur, mais bon, je doute que ça arrive. C'est clair que Hyundai ne réussira pas a déclasser les marques de luxe implantés depuis belle lurette, d'autant plus que comme ce fut dit, elle reste vendue sous une bannière "généraliste" avec une mauvaise réputation chez encore beaucoup de gens.
    Yep, parfaitement d'accord avec toi!!

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Non! Tu sais pas combien ça coûte, tu assumes que ça rapporte plus, point. Dans les faits, un produit vendu chercne veut pas dire qu'il rapporte plus, il faut savoir combien ça coûte.

    on a déjà indiqué ici c'était quoi nos emplois, tu devrais retourner voir
    Le point est que : peux-tu me prouver le contraire? Réponse facile : non. En fait, je suis presque sûr que tu penses la même chose mais puisque tu aimes chercher la petite craque pour me contre-argumenter et me faire chier, tu te lâches lousse.

    Pourtant, plein de choses prouve indirectement mon point. Prenons par exemple le F-150, ou tout autre pick-up grand format américain. Il y a souvent des rabais d'environ 10000$ qui sont annoncé dans les médias. Ces rabais sont applicable pour quel modèle selon toi? Pas pour la version de base à 25000$, mais sur des versions pas mal plus cher. Logique: si c'était le cas, le profit serait probablement inexistant. Aussi, c'est généralement plus facile de négocier le prix des véhicules full au bouchon. À part peut-être tes Chrysler chéri, que tu fais juste mettre. Un pied chez le concessionnaire et le prix du véhicule descend de 2000$ lol. Comment leur en vouloir, il faut bien qu'ils en vendent des voitures!!! Ahhhh le pouvoir du......prix

    Tu me fais penser à un juge de la cour : comme s'il faut te prouver, hors de tout doute possible, que cela est réel et logique. Mais le plus drôle dans ça, c'est que tu ne fais pas le coup à n'importe qui... Voilà quelque chose d'un peu.....cave.

    Ou tu es démunis de toute forme de logique, tout simplement lol.

  • #114
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ecnore les chicanes entre Thorax et Fury... Avant même d'ouvrir le sujet je savais qu'il se passait de l'obstinage entre ces deux là.
    Primo : avec toutes les mardes que tu dis ces temps-ci, je réfléchirais un peu plus davantage avant de chialer sur quoi que ce soit. Ta quel âge au juste?

    Secundo : on s'entend tu pour dire que la marde, c'est lui qui court après avec son intervention inutile? Faut croire qu'il,y a juste Francis qui peut réussir à le faire decrisser lol.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Primo : avec toutes les mardes que tu dis ces temps-ci, je réfléchirais un peu plus davantage avant de chialer sur quoi que ce soit. Ta quel âge au juste?

    Secundo : on s'entend tu pour dire que la marde, c'est lui qui court après avec son intervention inutile? Faut croire qu'il,y a juste Francis qui peut réussir à le faire decrisser lol.
    Fury fait comme tu as déjà fait avec moi. lol Il y a un veux dicton qui dit ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. Puis il y a rien de mal à être en désaccord envers un ou l'autre. C'est ce qui crée de la discutions. Même les chroniqueur automobile diverge dans leurs opinions l'un envers l'autre. Un va dire que telle auto est trop cher et l'autre va dire qu'elle vos sont prix etc. Chacun amène des éléments pour appuyé leurs dire et le public choisis ce qu'ils en penses.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #116
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ???, les rabais sur les pick-up dont offerts sur tous les modèles dans toutes les marques, va voir maintenant si tu veux.

    pas a cause qu'on peut pas prouver le contraire de quelque chose que c'est logique. Et ton discours est pas logique, désolé. Peu pas estimer un profit si tu sais pas ton coutant.
    J'ai parlé des pick-up américain, on peut inclure les autres si ça peut te faire plaisir... Je parle de ceux qui vaut la peine d'être parler et je suis moins au courant des offres de Nissan et Toy.

    Pour le reste, ça fait dur en maudit ton affaire lol..... Encore une fois, ton intervention ne servait à rien. Va donc t'occuper ailleurs tant qu'à vouloir faire chier le monde. Tu dis depuis des lunes que tu ne veux plus répondre à mes commentaires, alors ferme là, pour le bonheur de tout le monde.

  • #117
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Hey grand champion, BTW, débarrasse donc.
    (...) Et je viens de tomber là-dessus...

    Juste rappeler le commentaire de TORAK concernant Fury:

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Et pourquoi tu ne reviendrais pas? Tes commentaires et ton point de vue est toujours le bienvenue.
    Bref... Bonne soirée... ()
    Dernière modification par pl9171 ; 11/10/2013 à 22h27.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    (...) Et je viens de tomber là-dessus...

    Juste rappeler le commentaire de TORAK concernant Fury:



    Bref... Bonne soirée... ()
    Ouais c'était le cas. Je n'avais aucunes raisons de le basher quand il est revenu et certains débats que j'avais eu avec lui étaient plus intéressant que des discussions de plastique mou avec Slammer ou de trucs insipides avec Giga. Mais là, je me rend compte qu'il n'a aucun respect pour certaines personnes ici et qu'il fait exprès de foutre la marde.

  • #119
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    beaucoup de personnes aisées financièrement mais conservateur iront surtout vers le sleeper de performance en général... genre un S4 au lieu de quoi de plus tappe à l'oeil. un volvo S60 r design fait bien aussi dans ce genre là.

    audi ramasse souvent ce monde là... Cadillac va aussi en ramasser une couple je pense à l'avenir. surtout avec la CTS Vsport...
    Un s4, ou une s60r c'est pasmal dans la définition de berline "sportive"...et hautes game. Je pense que ça fite exactement avec ce que je dis....

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Fury fait comme tu as déjà fait avec moi. lol Il y a un veux dicton qui dit ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. Puis il y a rien de mal à être en désaccord envers un ou l'autre. C'est ce qui crée de la discutions. Même les chroniqueur automobile diverge dans leurs opinions l'un envers l'autre. Un va dire que telle auto est trop cher et l'autre va dire qu'elle vos sont prix etc. Chacun amène des éléments pour appuyé leurs dire et le public choisis ce qu'ils en penses.
    On ne parle pas de la même chose. Dans ton cas, tu étais tellement dans le champs gauche que s'en était risible, sans parler de ton attitude ti-coune que tu montrais à outrance. Je suis loin d'être le seul qui te la fait savoir. Pour l'histoire de la GC, il a pas prit que je dise que les ventes sont principalement causé par son prix. Ça prit du temps avant qu'il répond à une simple question pour finalement avouer que la GC se vend à cause de l'offre pour son prix. Caractéristique de quelqu'un un peu pas mal vendu à une marque.

    Dans le cas de ce thread, je te laisse juger par toi-même, fait juste regarder son premier message.... Et c'est pas très difficile de savoir que les compagnies font plus de profits avec des voitures bourrées d'options que le modèle de base. Et le plus drôle, ce serait quelqu'un d'autre qui dirait la même chose que moi et il ne dirait rien du tout....ça fait dur en maudit en tk. J'ai déjà essayé de régler ça en privé, mais il ma envoyé chier, alors que veux-tu...

  • Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •