Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 254

Discussion: Nouvelle BMW 13... eeeuh 235iM en avant première

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    qui vaut moins de la moitié du prix que la M2 va coûter... grosse notion de prix ici...
    J'ai répondu à Saintor qui disais;;;; pas étonnant que tu sois satisfait avec un VW 2.0T... Je la comparais pas du tout avec la M2. Je disais que pour un 4 cylindre Turbo de 200hp que j'étais satisfait. Avec 200hp faut pas s'attendre à avoir une formule 1.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On s'en fout des temps d'accélération. C'est un chiffre et ça ne veut rien dire. Ce qui compte, c'est le feeling. Et c'est là que le 6 cylindres athmo bat le 4 turbo. J'aurais préféré le V6 3,5 de la C350 dans la CLA AMG. Pour le côté plus doux et progressif du moteur.

    La CLA, c'est tellement une accumulation de mauvais choix et de gaffes que c'est un turn off total. C'est comme une belle fille qui se mettrait 3 pouces de fond de teint dans la face, qui se ferait mettre des fausses boules disproportionnées avec plein de bottox... bon potentiel initial, mais choix douteux qui enlève toute désirabilité.
    Je parlais de la 45AMG 4matic pas d'une CLA 250.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je parlais de la 45AMG 4matic pas d'une CLA 250.
    Je sais. Moi, je te dis qu'un 4 turbo n'a pas sa place dans une CLA AMG. Un V6 3,5 tuné par AMG aurait donné un résultat bien plus intéressant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je parlais de la 45AMG 4matic pas d'une CLA 250.
    boff, arrête de répondre à Francis, il se perd dans son délire... mis à part l'espace arrière minable, il n'y a pas grand chose à dire ou redire sur la CLA. juste dommage que l'espace arrière ne soit pas à hauteur...

    pour le reste, je serais curieux de feeler le torque même du moteur de la CLA 250. Si on prend le moteur audi avec 258lb de torque, impressionnant de le voir pousser dans le bas rpm et la sonorité est décente, c'est pas un S4 mais bon, c'est 10 000 $ de moins itou...

    pour le CLA45AMG, semblerait que ça pousse en chien et que c'est spécial comme voiture.. là encore, les place arrière inutilisable lui mettent des bâtons dans les roues car ça devient un 2 places surtout et ça perd son côté sport et utilitaire. si tu ne peux utiliser l'arrière, pourquoi ne pas aller en porches cayman ou boxter rendu là... bref, plus cette spirale qui lui fera mal...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je sais. Moi, je te dis qu'un 4 turbo n'a pas sa place dans une CLA AMG. Un V6 3,5 tuné par AMG aurait donné un résultat bien plus intéressant.
    http://www.youtube.com/watch?v=VZ7g8AtmYm4 c'est amplement suffisant Francis pour une compacte de se prix. Le V6 3,5 tuné comme tu dis aurait été plus lourd et ca aurait paru dans les courbes.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je sais. Moi, je te dis qu'un 4 turbo n'a pas sa place dans une CLA AMG. Un V6 3,5 tuné par AMG aurait donné un résultat bien plus intéressant.
    V6 à 90 degré... lol... fittait pas dans le chassis...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    boff, arrête de répondre à Francis, il se perd dans son délire... mis à part l'espace arrière minable, il n'y a pas grand chose à dire ou redire sur la CLA. juste dommage que l'espace arrière ne soit pas à hauteur...

    pour le reste, je serais curieux de feeler le torque même du moteur de la CLA 250. Si on prend le moteur audi avec 258lb de torque, impressionnant de le voir pousser dans le bas rpm et la sonorité est décente, c'est pas un S4 mais bon, c'est 10 000 $ de moins itou...

    pour le CLA45AMG, semblerait que ça pousse en chien et que c'est spécial comme voiture.. là encore, les place arrière inutilisable lui mettent des bâtons dans les roues car ça devient un 2 places surtout et ça perd son côté sport et utilitaire. si tu ne peux utiliser l'arrière, pourquoi ne pas aller en porches cayman ou boxter rendu là... bref, plus cette spirale qui lui fera mal...
    Oui mais pour les places arrières c'est pas si important surtout sur la 45AMG mais dans la 250 c'est une autre histoire. C'est petit à l'arrière mais j'ai vue pire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais pour les places arrières c'est pas si important surtout sur la 45AMG mais dans la 250 c'est une autre histoire. C'est petit à l'arrière mais j'ai vue pire.
    c'est drôle masi c'est dans la CLA45 AMG que je trouve ça pire... si je ne peux utiliser l'espace arrière, pourquoi payer 60 000 pour un CLA alors que je peux aller chez porches pour une cayman qui reste la meilleure sportive sur la planète...

    devenir une 2 places, dans cette gamme de prix, c'est vraiment pas une bonne chose, tu t'ouvres sur un paquet de concurrentes potentielles pas mal sérieuses et intéressantes.

    CLA ou Audi S5... name it... les gros noms y passeront... donne moi de l'espace arrière pour 4 réellement et je change mon opinion
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #149
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Ouff ça l'a déraper tout cette discution. Giga encore une fois tu semble facilement te faire prendre par le marketing des compagnie automobiles. Pas parce que mercedes te dit qu'il ont le meilleur 4cyl du monde que ça veux dire que c'était le meilleur choix pour la cla45amg.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #150
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Ouff ça l'a déraper tout cette discution. Giga encore une fois tu semble facilement te faire prendre par le marketing des compagnie automobiles. Pas parce que mercedes te dit qu'il ont le meilleur 4cyl du monde que ça veux dire que c'était le meilleur choix pour la cla45amg.
    Non mais moi contrairement à certains je crache pas sur une voiture parce qu'elle à un 4 cylindres turbo. C'est pas vrai que dans une compacte un V6 à plus ca place que le 4 ,,,turbo. La CLA45AMG en est la preuve et surtout lorsque tu regarde les essais et les critiques. C'est les vendus au V6 qui dérape en disant qu'un 4 cylindre turbo n'a pas ca place dans une compacte sportive de luxe. L'auto est très rapide est foudroyante dans les reprises, mais parce qu'il y a un 4 cylindre turbo c'est de la merde. N'importe quoi cette façon de pensé. Pour ce défendre ca dit, mais le V6 es plus doux, à ce prix ca prend un V6, le 4 Turbo fait trop de bruit, pis l'autre avec ces V6 hurlant lol Des argument à 1$ parce que ca pas rapport. Ont parle pas d'une intermédiaire mais d'une compacte et si la puissance, les reprises et le dynamiste sont au rendez-vous alors c'est très correct. Ca na pas rapport avec le marketing et j'ai mis une vidéo plus haut qui démontre que ce 4 cylindres Turbo est vraiment performant. Si la M2 est aussi performante alors il en à pas de problème. C'est correct d'aimé les V6 au point de ne pas acheté un 4,,,Turbo, mais de callé le 4 turbo ca c'est moins correct et surtout si que ca fait la job.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •