Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 168

Discussion: Audi A3 2014 à partir de $31100. Can

  1. #111
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ca donne rien de colé et ci tout le monde ferais comme moi il aurait moins de trafics justement. J'en souvent des gens qui cole et souvent il en a qui s' écrase sur le cul de l'autre. Sans parler des roches qui magane.
    Ça ta bien raison. Le quand on colle dans le cul on freine, et l'effet du freinage est amplifier plus on s'éloigne du 1er qui a freiné en aval.

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    c'est certain que ça prend du jugement mais arrêté, laisser 2-3 places no way. Effectivement, ils se font coupés à tour de bras pis après les gens en arrière frustrent.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #113
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    c'est certain que ça prend du jugement mais arrêté, laisser 2-3 places no way. Effectivement, ils se font coupés à tour de bras pis après les gens en arrière frustrent.
    pour ca que maintenant, je colle au cul ou je prendre le trou laisse par celui qui colle pas....comme ca, je ne suis pas frustre :P

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Si on me coupe je reprends mon espace et c'est tout. En ville c'est pas pareil je cole.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Ça ta bien raison. Le quand on colle dans le cul on freine, et l'effet du freinage est amplifier plus on s'éloigne du 1er qui a freiné en aval.
    Sauf que quand tu ne colles pas, il y a un million d'autos qui vient te couper en avant...feck tu freines quand même et tu as un paquet de monde en arrière de toi fâchéS de voir tout le monde couper en avant...ce qui fait que ton trajet de 30 minutes devient 50 minutes...

    Ce que ça produit aussi, quand il y a des affiches qui dit qu'on perd une voie, le monde attend à la dernière minute pour changer...ce qui crée encore un bouchon.

    Faut suivre le traffic...point. Pas besoin de coller à 1 m là, mais pas non plus l'espace d'un 10 roues pour te faire couper sans arrêt.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #116
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sauf que quand tu ne colles pas, il y a un million d'autos qui vient te couper en avant...feck tu freines quand même et tu as un paquet de monde en arrière de toi fâchéS de voir tout le monde couper en avant...ce qui fait que ton trajet de 30 minutes devient 50 minutes...
    Ca je sais, je l'ai mentionner qu'en ville c'est la loi de la jungle, mais dans un monde idéal on aurait pas besoin de faire ca. Et la circulation serait un peu plus fluide quand la congestion est causé par les "brakeux". Mais bref ca s'en vient avec les voiture autonome.

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ce que ça produit aussi, quand il y a des affiches qui dit qu'on perd une voie, le monde attend à la dernière minute pour changer...ce qui crée encore un bouchon.
    Au contraire faudrait que le tout le monde attendre a dernière minute pour faire un beau "zipper" bien clean. Personne serait avantager ou désavantager. La ligne en arrière serait aussi moins longue, etc... J'était tomber sur un étude sur DIGG qui parlait de ça. Bien intéressant, mais je la retrouve pu.

    Edit:
    Mais bon il en parle un peu ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Late_merge et la : http://www.theatlanticcities.com/com...-happens/6962/
    Dernière modification par Dooum ; 01/11/2013 à 16h07.

  • #117
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message


    Au contraire faudrait que le tout le monde attendre a dernière minute pour faire un beau "zipper" bien clean. Personne serait avantager ou désavantager. La ligne en arrière serait aussi moins longue, etc... J'était tomber sur un étude sur DIGG qui parlait de ça. Bien intéressant, mais je la retrouve pu.

    Edit:
    Mais bon il en parle un peu ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Late_merge et la : http://www.theatlanticcities.com/com...-happens/6962/
    Je pense la meme chose..c'est surtout ceux qui freinne un coup que les deux voies sont devenu une qui n'aide pas...

  • #118
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    automatique ou manuelle, j'hais l'ostie de traffic...je comprend pas comment le monde support ca....a la limite, tu prend l'autobus et tu relaxes!!!
    Je t'aurais vu dans mon étau-bus rempli à craquer hier PM. 20 minutes en retard à la station Cote-Vertu et sous la pluie en plus. 1H30 porte-à-porte du centre-ville à ville St-Laurent. De la grosse M...

    Et même avec mon char que je n'utilise pas la semaine, les bouchons de fin de semaine peuvent être imprévisibles et cruels.

    Si je veux m'amuser, j'ai quand même 2 transmissions manuelles de comprises avec mon automatique... Les changements au levier et les palettes au volant. Tout ceci au même prix que le mordu qui veut sa Mazda 6 manuelle au même prix que l'automatique! Faut vraiment en vouloir une. Et on parle pas de la revente.

    Tout ceci d'un amateur qui a eu 7 chars manuels à 5 vitesses avant de faire défection...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne reste pas a Montreal, probleme regler :P

  • #120
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je ne reste pas a Montreal, probleme regler :P
    Tant mieux pour toi et je vous envie tous ceux qui peuvent gagner leur vie le plus loin possible du Trou.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •