Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 168

Discussion: Audi A3 2014 à partir de $31100. Can

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Pas vraiment. J'ai jamais dit qu'une A3 était bas de gamme.
    Va relire ce que tu as écrit. Tu dis que la GTI peut pas se comparer à l'A3 parce qu'il parait que c'est du luxe... quand en théorie l'A3 l'est aussi. Mais tu dis non. Comme j'ai dit, tu t'es planté dans ton affirmation.

    Et oui, l'A3 pourrait très bien concurrencer la GTI même si ce n'est plus une hatchback au niveau du prix, puissance et équipement. Mais le style de voiture est différent, même chose pour sa vocation.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu ne te trompes pas. La CC est plus grosse et plus cher à la base que l'A3. Pas sûr que ça va se concurrencer. La vraie concurrence qui peut peut-être y avoir entre les deux compagnies soeurs dans cette gamme est la CC et l'A4 selon moi. Cette dernière est plus grosse que l'A3, et plus comparable au niveau du prix.
    La cc est un échec commercial par contre... sa valeur de revente est faible, pour ne pas dire minable et les concessionnaires peinent en crisse à sortir leur inventaire.

    à 36 000 $ plus taxes environ, et qui peut monter à plus de 40 bâtons, c'est pas facile...

    Elle se fait manger par la A4.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Va relire ce que tu as écrit. Tu dis que la GTI peut pas se comparer à l'A3 parce qu'il parait que c'est du luxe... quand en théorie l'A3 l'est aussi. Mais tu dis non. Comme j'ai dit, tu t'es planté dans ton affirmation.

    Et oui, l'A3 pourrait très bien concurrencer la GTI même si ce n'est plus une hatchback au niveau du prix, puissance et équipement. Mais le style de voiture est différent, même chose pour sa vocation.
    Tu sais pas lire entre les lignes. J'ai écrit joke à la fin de ma phrase. Dans un autre poste j'ai clairement dis que ce n'était pas du luxe une GTI. Pour ca que j'ai écrit joke car je taquinais les ceux qu'ils le pensent.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Apparamment non. Il devrait seulement être disponible en FWD.

    Pour le reste j'ai de la misère avec le prix un peu disons qu'avec le TFSI 220hp j'aurais eu moins de misère mais a 31000 avec le 1.8TSI ça fait un bon premium pour rouler en audi. La Passat CC risque même de lui nuire.
    ah bon, c'est drôle mais moi, je suis très positivement surpris de cette annonce de prix.

    je trouve ça bon globalement pour du audi et pour la voiture si on considère le prix de départ d'une CLA à 33 900 et le fait qu'audi ajoute déjà le cuir et le toit ouvrant en partant.

    de l'autre côté, un jetta highline 1,8l turbo automatique est 26 890 $ plus ttp et taxes, ça fait un écart de 4200 $ environ, donc juste assez pour ne pas nuire aux acheteurs de jetta mais juste pas trop pour ne pas empêcher l'upgrade aussi vs un jetta de même moteur.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Une GTI c'est une superbe voiture avec beaucoup beaucoup de belles qualités. Mais pour la majorité du monde c'est pas une voiture de luxe. La Audi oui, juste acause du logo....Si tu veux une Audi, tu regarderas pas la GTI. Par contre, si tu magasines une GTI et que tu peux avoir l'A3 pour le même prix....Beaucoup vont "upgrader" ....

    Pour la CC, effectivement, elle est beaucoup trop dispendieuse. La version V6 4 motion est pratiquement le prix d'une S4....No wonder qu'on en voit pas sur la route.....

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah bon, c'est drôle mais moi, je suis très positivement surpris de cette annonce de prix.

    je trouve ça bon globalement pour du audi et pour la voiture si on considère le prix de départ d'une CLA à 33 900 et le fait qu'audi ajoute déjà le cuir et le toit ouvrant en partant.

    de l'autre côté, un jetta highline 1,8l turbo automatique est 26 890 $ plus ttp et taxes, ça fait un écart de 4200 $ environ, donc juste assez pour ne pas nuire aux acheteurs de jetta mais juste pas trop pour ne pas empêcher l'upgrade aussi vs un jetta de même moteur.
    x2

    Mais j'ai bien hâte de voir le prix de la version quattro...ça pourrait être tentant de changer la BRZ au printemps

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Devine pourquoi...
    en premier lieu, c'est une question de bidou à la location...

    en ce moment, peu importe si tu prend un 2013 ou 2014, tu vas te ramasser avec un highline manuelle avec ensemble R-design à 750 - 800 $ par mois à partir du calculateur vw, donc avant rabais corporatif non inclut sur leur calculateur. s'il y en a... et je suis pas si convaincu mais bon...

    en ce moment, sur la cadillac ats manuelle mise en photo par pistole, j'ai une offre qui fini jeudi de 479 $ par mois en location sur 48 mois.

    Cadillac met son résiduel à 54 % et je me fous de savoir si c'est correct ou non.. mais vw met un résiduel de 33.7 % sur les CC 2013 et de 41 % sur les CC 2014, sans parler des rabais et du taux plus intéressant chez cadillac. hummm, un ATS4, ça doit aussi être autour de 500-525 $ par mois sur la location... no brainer..

    je comprends que l'ATS est dans le genre pas assez cher mais tu peux aller dealer assez agressivement un Audi A4 B8 quattro manuelle avec ensemble s-line pour 650-675 $ par mois et tu reste plus bas que la CC d'un bon montant.

    et même chez BMW avec un 328xi classic... à la location, surement en bas de 550$ en ce moment.

    Noel passé, j'avais une offre chez MB pour C300 4matic sport package et luxury package en achat à autour 780-820 $ par mois, avant l'échange et acheter... c'Est qui le fout qui va aller se prendre un CC à ce prix là alors...

    si vw veulent en sortir... tant que ça sera pas sortable sous les 550-575$ par mois en location sur un highline, oublier ça...

    et l'autre problème, c'Est que c'est le vieux moteur 2l là dans et non le nouveau audi.. et le look reste un peu anonyme par moment devant la concurrence plus exubérante!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Une GTI c'est une superbe voiture avec beaucoup beaucoup de belles qualités. Mais pour la majorité du monde c'est pas une voiture de luxe. La Audi oui, juste acause du logo....Si tu veux une Audi, tu regarderas pas la GTI. Par contre, si tu magasines une GTI et que tu peux avoir l'A3 pour le même prix....Beaucoup vont "upgrader" ....

    Pour la CC, effectivement, elle est beaucoup trop dispendieuse. La version V6 4 motion est pratiquement le prix d'une S4....No wonder qu'on en voit pas sur la route.....
    je comprends pas pourquoi on parle de GTI alors qu'on parle de berline mais bon...

    juste un chiffre :

    gLi, très important de voir le L :

    avec tiptronic et cuir (qui amène automatiquement le groupe sport) : 33 090 $ sur un 2014, plus ttp et taxe.

    C'Est 2000 $ de plus que la Audi A3 berline de base.

    vrai que tu as le groupe sport et plus de moteur mais tu restes chez vw aussi, donc sans la finition intérieure...

    je ne dis pas ça pour rabaisser la GLI mais je vous le dis, très surpris du prix de départ de la audi pour ce que ça donne...

    Écoutez, si vous pouvez avoir 2l TFSI de 220-230hp et quattro S-tronic pour 35 000-36000, c'est un astie de deal... encore pire si Audi offre un résiduel de 44-46% au moins sur 4 ans, la mensualité sera très bonne ! très très bonne !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    x2

    Mais j'ai bien hâte de voir le prix de la version quattro...ça pourrait être tentant de changer la BRZ au printemps
    Tu veux déjà changé ta BRZ. Tu viens de l'avoir et c'est un très beau véhicule.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La Passat CC c'est plus gros qu' une A3. À moins que je me trompe mais c'est différent.
    Pour certain consommateur les dimensions d'une auto compte peu et pour environ 4000$ de plus tu as plus de 200hp le même craftmanship allemand(En fait je me souviens même plus si la A3 sera assemblé en allemagne) est une vrai voiture européenne donc oui ça peut concurencer d'une certaine façon. D'ailleur je serais bien curieux de comparer les équipements de série des deux. Je me souviens déjà avoir essayer une 135i usagé dans un concessionnaire VW d'ailleur l'ex proprio l'avait échanger pour une CC justement deux catégorie completement différente pourtant.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •