Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 160

Discussion: 2015 Chrysler 200...

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Joue pas au smatte... je veux un lien vers le manuel canadien français. Puisque les recommandations peuvent différer d'un pays à l'autre et d'un moteur à l'autre. Et surtout que connaissant fillette, il aurait pu tout inventer.
    Comme j'ai inventé quoi déjà? Ça sent la frustration à plein nez... tu es ton pire ennemi big time... un petit david qui s'est mis dans tête de se confronter à ce qu'il perçoit inconsciemment comme des goliaths... évidemment les diplômes n'ont rien à voir, yeah sure.

    Entretemps, tu as 3 strikes à ton actif en 1 semaine.

    1. Ton mensonge prouvé grâce à la compétence de pl9171 (mon ex-saintore ) , après avoir dit que c'était moi le menteur, ce qui s'est révélé le contraire.... un cas éhonté d'arroseur arrosé.

    2. Ton incompréhension répétée de la notion de footprint... et c'est un fait qu'en 2016, un 2.0T ou un V6 avec la même consommation auront une considération égale de la EPA.

    3. Et finalement tu ne connais même pas ton propre véhicule (et tu prétends connaitre ceux de autres). Volvo recommande pour ces années le premium, même si le régulier est acceptable.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pas disponible en bas de 2011 sur le site Canadien, mais c'est le même véhicule (moteur) anyway:

    http://esd.volvocars.com/local/fr-ca...FC_tp11747.pdf

    Recommandations similaire page 219...
    Bingo, tu as trouvé le chemin !!! Bravo, je vais coller une étoile dans ton cahier. Si tu regardes comme il le faut, et pas besoin de lunettes pour ça, c'est écrit en gros 87 octane.

    CQFD

    Maintenant, on passe au suivant !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    * Wait a minute, taboère *.

    Toi tu fais des interventions pour nous dire que ça ne vaut pas la peine, mais toi tu ne suis pas cette ligne de conduite?

    Mais de toute façon, il va juste regarder les images, encore éviter de LIRE et encore plus éviter d'APPRENDRE pour ensuite exiger une version québécoise en joual.
    C'est plus fort que lui... il ne peut s'empêcher de foutre la merde partout où il passe, comme toi fillette !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Comme j'ai inventé quoi déjà? Ça sent la frustration à plein nez... tu es ton pire ennemi big time... un petit david qui s'est mis dans tête de se confronter à ce qu'il perçoit inconsciemment comme des goliaths... évidemment les diplômes n'ont rien à voir, yeah sure.

    Entretemps, tu as 3 strikes à ton actif en 1 semaine.

    1. Ton mensonge prouvé grâce à la compétence de pl9171 (mon ex-saintore ) , après avoir dit que c'était moi le menteur, ce qui s'est révélé le contraire.... un cas éhonté d'arroseur arrosé.

    2. Ton incompréhension répétée de la notion de footprint... et c'est un fait qu'en 2016, un 2.0T ou un V6 avec la même consommation auront une considération égale de la EPA.

    3. Et finalement tu ne connais même pas ton propre véhicule (et tu prétends connaitre ceux de autres). Volvo recommande pour ces années le premium, même si le régulier est acceptable.
    NOn, tu as 3 strike fillette !

    1- pl9171 n'a rien prouvé du tout, il a ressorti un vieux topic de 8 ans. Il n'a pas ressorti les messages privé et courriels échangés durant cette période. D'ailleurs, il ne peut pas le faire puisqu'il ne connait rien de leur contenu.

    2- Les normes CAFE 2016 imposeront des changements importants chez les constructeurs. C'Est connu de tous. Sauf de toi et de quelques autres qui refusent d'évoluer.

    3- Fury a fait la démonstration en sortant le manuel du proprio de la Volvo XC70 2011 que Volvo exige du 87. Que demander de plus ?

    3/3 en ma faveur fillette, tu peux retourner jouer avec tes Barbies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    1. Encore félicitations à "pl" qui a débusqué un menteur. Ah c'est vrai; j'oubliais les documents confidentiels.

    2. Il n'y a rien d'inconnu aux règles de l'EPA 2016. On sait déjà que tu as tord concernant tes affirmations de législations concernant les 2.0T vs V6; que ta rigueur intellectuelle n'a d'égale que celle d'un décrocheur qui ne s'applique pas et ne veut pas s'appliquer..

    3. Comme j'ai dit dès le début; exige du régulier, RECOMMANDE du premium. Quelle partie est dure à comprendre? Celle qui ne fait pas ton affaire, sans doute.

    Lol. J'ai l'impression que l'encre des tatoos a eu des effets permanents.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    1. Encore félicitations à "pl" qui a débusqué un menteur. Ah c'est vrai; j'oubliais les documents confidentiels.

    2. Il n'y a rien d'inconnu aux règles de l'EPA 2016. On sait déjà que tu as tord concernant tes affirmations de législations concernant les 2.0T vs V6; que ta rigueur intellectuelle n'a d'égale que celle d'un décrocheur qui ne s'applique pas et ne veut pas s'appliquer..

    3. Comme j'ai dit dès le début; exige du régulier, RECOMMANDE du premium. Quelle partie est dure à comprendre? Celle qui ne fait pas ton affaire, sans doute.

    Lol. J'ai l'impression que l'encre des tatoos a eu des effets permanents.
    Bon, fillette qui en rajoute... Je te l'ai dit, tu ne comprends rien. pl ne connait rien de ce qui s'est dit en privé. Pas plus que toi. Il tentera de prouver ce qu'il veut, il ne réussira pas. Tu penseras bien ce que tu veux, je m'en fout. Mais reste que j'ai raison pour les 3 points. Tu démontres encore ton incapacité à admettre tes tords et à t'adapter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bon, fillette qui en rajoute... Je te l'ai dit, tu ne comprends rien. pl ne connait rien de ce qui s'est dit en privé. Pas plus que toi. Il tentera de prouver ce qu'il veut, il ne réussira pas. Tu penseras bien ce que tu veux, je m'en fout. Mais reste que j'ai raison pour les 3 points. Tu démontres encore ton incapacité à admettre tes tords et à t'adapter.
    Petit, tu retardes le groupe. Les faits ont bel été démontrés, peu importe ta petite attitude risible en self-denial. Prends ta pillule pour ton énorme mensonge (et tes autres) et passe à autre chose.

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    OSTI

    Back to Chrysler 200!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    OSTI

    Back to Chrysler 200!
    Sont pas capables, il faut toujours qu'ils aillent ressortir des vieilles histoires pour crisser le trouble.

    Pou la Chrysler 200, je pense que tout a été dit. Look qui plait, mécaniques so-so, transmission prometteuses, quoique Chrysler a ses preuves à faire côté fiabilité. Mais surtout un format peu populaire. En gros, une Kizashi avec un gros réseau de concessionnaires. Condamnée à l'échec.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sont pas capables, il faut toujours qu'ils aillent ressortir des vieilles histoires pour crisser le trouble.
    Comme si t'étais blanc comme neige toi...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •