Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Les déboires de Volkswagen...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Ca coute cher les folies de grandeur. Avez-vous déja vu l'usine ou est fabriqué la phaeton? c'est completement débile, c'est plus propre et chic que chez moi. Des planchés en érable Canadien a la grandeur de l'usine.
    Tellement beau, qu'ils ont preté l'usine a l'opéra locale pour un concert pour les dépanner.

    Avez-vous vu aussi l'immense machine distributrice vitrée de Golf en allemagne. Il peut entrer facilement 400 a 500 golf avec un systeme
    d'ascenseur.

    Veux veux pas, ca affecte le prix des voitures.

    Il me semble qu'une grosse usine carrée recouverte de tole avec des planchés de ciment flatté serait plus logique.

    Ben

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    D'ici 5-10 ans, le Mexique sera chose du passé, tout le monde va déménager la production en Chine, le ''cheap labor'' sera là.
    Très vrai et je dirais même avant ça. L'ouvrier mexicain gagne en moyenne $3 et des poussières de l'heure alors qu'en Chine, un travail équivalent est effectué à $1.30 de l'heure. J'ai lu ça sur WebFin, le site des nouvelles économiques de Canoë. La Chine est aussi en pleine explosion industrielle et le gouvernement est de mèche.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •