Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Daewoo , dewoo que j`va avec ca???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut Daewoo , dewoo que j`va avec ca???

    salut!
    j`ai une Daewoo Legenza 1999 et je n`ai aucune chaleure dans l`habitacle, solutions Daewoo:la pose d`un deuxième thermostat en ligne soit dans le boyau qui part du radiateur et qui reli le bloc moteur ou va vendre ta Daewoo dans le sud.PAS FORT!!!
    le 2ième thermostat à été modifié et passé dans un étau car trops gros pour le boyau.
    j`ai peur pour une surchauffe du moteur causée par la restriction et pour l`électronique. moi je ne connais aucune autre auto qui doit avoir 2 thermostats pour chauffer!
    avis toutes les Daewoo (sans chaleure)seront modifiées de cette façon preuve à l`appuie.
    merci pour vos commentaires et suggestions.
    caro

    [This message has been edited by caro (edited 18-10-2001).]

  • #2
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Je comprends vraiment mais vraiment pas l'idée de mettre un deuxième thermostat ?!?!?! Le thermostat déclanche en fonction de la température. Est-ce qu'il y aura une différence de température entre l'endroit où est situé le thermostat actuel et l'endroit où sera situé le nouveau thermostat ???
    Méchante compagnie de broche à foin !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Sûrement!le 2ième collé sur le premier doit causer une restriction pour le passage du prestone.pour tout te dire j`ai gardé le second thermostat 2 semaines seulement car après avoir parlé à des experts en radiateurs,j`ai eu peur de faire sauter le moteur.aujourd`huit personne ne peux s`avancer sur les causes directes reliées à cette réparation car personne n`à jamais vue ça et que personne ne connait Daewoo.pour savoir à 100% tous les causes il faudrait faire démonter le moteur ou aller voir des ingénieurs $$$ ou bien je me fis à Daewoo et j`attent!?!?!?
    salut!
    caro
    oyé par kid:
    Je comprends vraiment mais vraiment pas l'idée de mettre un deuxième thermostat ?!?!?! Le thermostat déclanche en fonction de la température. Est-ce qu'il y aura une différence de température entre l'endroit où est situé le thermostat actuel et l'endroit où sera situé le nouveau thermostat ???
    Méchante compagnie de broche à foin !
    [/QUOTE]


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    45

    Par défaut

    Bonsoir, un petit truc comme ça, fais dont vérifier si la valve de ton «radiateur de chaufferette» laisse passer l'antigel chaud et si ça passe correctement fais ajuster tes câbles qui controlent les trappes de ventilation (si il y a lieu) pour être sûre que l'air chaud se dirige vers l'habitacle...Bonne chance!!!
    Oublies le deuxième thermostat de grâce...C'est ridicule!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    45

    Par défaut

    J'ai oublié, vérifies si le premier et le seul thermostat ouvre bien vers les 88°C car si il ouvre avant d'atteindre cette température, le moteur ne pourra jamais réchauffer l'antigel pour fournir une chaleur suffisante pour les passagers et vérifies aussi si il ferme TOTALEMENT quand le moteur est froid. Après avoir fais vérifier tous celà, si il ne chauffe pas encore, change pas de véhicule mais change dont de mécanicien!!! BYE!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    merci java31!
    j`ai déja tout fais ça et je doute fortement que c`est le moteur qui n`est pas conçue pour ici en amérique du nord , du moins c`est ce que le mecanicien chez DAEWOO ma dit lorsque je lui ai dit ce que DAEWOO Canada voulait qu`il fasse.mais maintenent il est revenu sur cette déclaration lui il à une job à faire et à garder surtout!
    pour ce qui est du 2ième thermostat c`est ça ou bien je vais geler!! mais j`ai vraiment peur que le moteur ne le prène pas et ma garantis termine à 100 000km donc d`ici mars 2002.
    tu me parlais du moteur qui ne pouras jamais réchauffer l`antigel pour fournir de la chaleure sufisante crois-tu que le fait de créé une restriction dans le boyau pourait faire du domage?
    merci!
    caro

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    45

    Par défaut

    Bonjours, Si j'étais toi, je ne ferais jamais poser un autre thermostat sur un boyau de radiateur ou peu importe où car je te l'affirme c'est inutile à 110% et si jamais ça fonctionne advenant le cas où tu en ferais poser un quand même, et bien, redonnes-en des nouvelles car je crois alors que j'ai grand besoin de reprendre des cours de mécanique auto .
    P.S.: As-tu fais vérifier ton antigel ppour qu'il ne dépasse pas 30°C sinon c'est très long à réchauffer...Bye!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Kia c'est ça c'te p'tit sciau-là?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    encore merci java31!

    il m`avait posé le second thermostat dans le boyau sans mon accord mais lorsque je l`ai découvert je l`ai fais enlever car moi aussi je trouve ça complètement rédicule et que je crois que le problème viens d`ailleurs mais qu`ils ne peuvent y remidier . pour te dire ça chauffe en maudit on pourait y faire cuire un oeuf sur le dach mais je crois tout simplement que ça chauffe car l`antigèl ne passe plus asser rapidement et que là le moteur en mange une claque.
    pour ce qui est de l`antigèl avec un thermostat il ne dépasse pas 30 degré mais ça chauffe pas dans l`habitacle.
    merci!
    caro

    [This message has been edited by caro (edited 23-10-2001).]

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    salut minou!
    non je parle de Daewoo
    à bientôt !
    caro

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •