Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: La licence de CHOI-FM Radio X

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pui puis quand tu es rendu à fesser sur un gars comme Martin Deschamps à cause de son handicap pour les cotes d'écoute, t'as plus d'affaire sur les ondes!

    La joke du jour vient de l'avocat Bertrand aux nouvelles de ce soir. Quand il dit " on s'attaque à la liberté d'expression".

    Mon oeil la liberté d'expression, lui aussi est là pour la cash... va le traiter de pédé à la radio, il va t'en faire une liberté d'expression.

  • #22
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Quand tu sais que la license de 98.1 a été rachetée par une station de radio italienne, tu te poses de sérieuses questions sur la possibilité de revoir une radio rock... peut-être que je ne suis pas normal héhé!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Pui puis quand tu es rendu à fesser sur un gars comme Martin Deschamps à cause de son handicap pour les cotes d'écoute, t'as plus d'affaire sur les ondes!

    La joke du jour vient de l'avocat Bertrand aux nouvelles de ce soir. Quand il dit " on s'attaque à la liberté d'expression".

    Mon oeil la liberté d'expression, lui aussi est là pour la cash... va le traiter de pédé à la radio, il va t'en faire une liberté d'expression.
    Pour le cash tu dis?

    Mets-en. T'aurais le voir dehors en face de son bureau lors de la manif à Québec serrer des mains et distribuer ses cartes d'affaires.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Dave, en traitant tout le monde qui veulent garder une radio de cave, tu réagi comme Jeff Fillion. Lui aussi fait çà quand le monde est pas d'accord avec lui. Alors tu es un monstre.

    Tout est une question d'argent dans vie. Penses-tu qu'on c'est pas qu'en premier lieu CHOI et pour n'importe qu'elle radio au monde il a une question d'argent en premier lieu. Pis, c'est quoi le problème. Je veux avoir le choix de choisir cette radio, je m'en #$%#$ qu'il font de l'argent en dessous. C'est un bien publique gratuit. Alors il est ou le problème. Je comprend ce monde l'à qui aime leur job et d'avoir parti de rien à ce que c'est rendu aujourd'hui de vouloir le gardé. C'est facile de dire, "ils vont envoyer des cv dans d'autre compagnie de radio et ils vont ce trouver une job" quand c'est pas nous. Et pourquoi Jeff Fillion irais dans une autre poste de radio si il peut pas dire ce qu'il veut.

    Pichoo, je suis contant au moins que tu écoutes cette radio. Sa prouve que tu n'avance pas des parole en l'air. Mais oubli pas que c'est une minaurité qui on le cerveau lavé par Jeff Fillion. Moi aussi des fois sa me fait peur de voir du monde qui vive que pour Fillion. Qui crois tout ce qu'il dit sans réfléchir et sans avoir d'opitnion. Mais c'est pas toute des CAVE comme le dis si bien DAVE qui écoute cette radio.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Eh, dedemo, les grandes gueules ont traité Martin Deschamps de
    Monsieur Patate, as-tu fais une plainte au CRTC.......

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Dave, en traitant tout le monde qui veulent garder une radio de cave, tu réagi comme Jeff Fillion. Lui aussi fait çà quand le monde est pas d'accord avec lui. Alors tu es un monstre.
    Je sais, je l'ai fait volontairement. Maintenant, vous voudriez tous que je me la ferme, que j'arrête d'écrire des conneries pis de vous traitez de cave, d'innocent, de jouet... Ben, c'est à peu près la même réaction que tout ceux qui se sont fait chier dessus par CHOI. Demandez-vous pas pourquoi ils vous trouvent cave de vouloir sauver des shows et des animateurs qui ont fait tant de mal pour distraire la masse populaire. Anyway, tant qu'à moi, il n'y a rien de plus cave et de plus facile à manipuler qu'une foule, pis c'est crissement vrai.

    C'est vrai que ça fait mal de se faire traiter de cave, de monstre, d'épas, de chatte en chaleur même si ça l'a le fameux fond de vérité que vous valorisez tant !! Dans la vie, toute vérité n'est pas bonne à dire. On dit pas qu'une personne est conne à la radio, il y a des choses qu'on dit pas. Pis la liberté d'expression se finit là où le respect d'autrui devrait commencer. Ça devrait être la première règle du sens civique.

    Pis tant qu'à dénoncer, M. fillion devrait faire des reportages et des film comme Micheal Moores, avec M. Moores, on se pose pas de question, on sait qu'il attaque les idéaux et les compétences de Bush, pis il se cache pas derrière un micro, il se fait blaster pis il prend les coups.

    Eh, dedemo, les grandes gueules ont traité Martin Deschamps de
    Monsieur Patate, as-tu fais une plainte au CRTC.......
    Les grandes Gueules, ils le disent publiquement à chaque show qu'ils ne se prennent pas au sérieux. J'ai jamais entendu jeff Fillion dire que c'était une joke son show !!! Lui, il se prend au sérieux !

    Pour conclure, oui ça m'attriste qu'une radio comme choi ferme parce qu'elle était vraiment différente, énergie et ckoi, je ne suis plus capable de les écouter, c'est quétaine à l'os. Par contre, quand une station fait des choix de diffuser des propos offençant, il faut s'attendre à une réaction du milieu. Encore plus quand CHOI fait de l'argent. Imposer au code de conduite en matière d'insulte, ça l'aurait pas été bête, mais ils l'ont pas fait.

    À courrir après le trouble, on finit par le trouver.

    tu te poses de sérieuses questions sur la possibilité de revoir une radio rock... peut-être que je ne suis pas normal héhé!
    L'arbre repousse toujours de ses cendres, surtout car il sait qu'une rivière coule pas loin ! Lire la métaphore en comprenant que c'est sur que quelqu'un a vue qu'on pouvait faire de l'argent avec une radio du style de choi.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Monsieur Dave, effectivement vous n'écrivez que des conneries, la preuve: si vous étiez bien informé (ce que vous n'êtes vraiment pas), vous sauriez que Jeff Fillion passe son temps à dire qu'il n'est qu'un clown.
    Si c'est si grave de faire de l'argent, qu'attendez-vous pour décrier les mêmes propos contre Québécor, Astral, Corus.... tous des dénigreurs qui ont un intérêt commun : LA FIN DE CHOI........afin de prendre ce même argent.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Dave dis pas des chose qu'on dis pas ou qu'on fait pas. Personne à dit et crois que tu devrais te la fermer et de ne plus dire ton opinion. C'est vrai que tu écrie des conneries, mais moi sa me fait rire et j'aime bien.

    Justement ta liberté d'expression, tu aime pas ce qui ce dis à la radio, tu ferme ou change de poste. C'est aussi simple. Comme çà tout le monde serais contant si le monde de ton espèce faisais çà à la place de s'arrêter sur une minime partie de ce qui se dis sur cette émission.

    Je Fillion ce traite lui même de clown. Il affirme lui même que des fois oui il a dépassé les borne, mais du direct c'est çà. Tu dis une connerie et tu peux pas retourner en arrière. C'est un être humain et il fait des erreur comme tout le monde.

    Dave tu crois pas que tu exagère de beaucoup en disant que des animateur qui ont fait tant de mal pour distraire la masse populaire. C'est quoi, le taux de suicide à augmenté depuis que cette radio est sur les ondes?? Beure pas trop épais quand même, sa te fait enlever de la crédibilité.

    Les Grandes Gueulles, oui il son drôle, moi même je les écoutes de temps en temps. Mais vient pas me faire a croire qu'il y à rien de méchant dans ce qui dise sous prétexte que c'est humoristique. Si c'est à, tu dois penser que Rock et belle oreille était eu aussi des ange et on jamais voulu offenser personne. Oui il y a une grande différence entre les deux, mais le genre est le même!! C'est pas à cause qu'il le dise en riant qu'il pense pas ce qu'il dise!! Tu es une belle autruche Dave!! Reste la tête enfoncé dans ton trou, la vie à l'air très belle là. Surtout lorsque CHOI ne sera plus là.

    Ce défendre pour l'argent, oui surment. Tout le monde a une bouche a nourrir. Seul raison, je ne crois pas. Leur bataille est plutôt contre la stupidité qui nous gouverne. Contre les loi stupide qui ne doivent pas changer et s'adapter au monde d'aujourd'hui. Pays démocratique, mon cul. 380 000 personne écoute une radio et on la ferme, 50 000 personne dans les rue, 200 000 signatures, 10 000 devant le parlement d'Ottawa dont la majorité demeurs au Québec. Belle démocratie. Dans ce temps là c'est pas tes propres idéologie qui entre en conte, mais celle du peuple. Le peuple on élu des peureux qui rient de nous derrière leur belle parole. On ferme pas cette Radio à cause d'un seul individu ou parce que la stupide loi sur le 65% de musique francophone, même si 40% est de la merde, est pas respecté. Il on peur que les vrai chose sorte aux oreils de tout les écouteur.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Les grandes geules? je ne suis pas d'accord égalament et ils sont sûrement dans la mire du CTRC aussi.

    Mais quand-même vous ne me ferez pas croire que ces amimateurs veulent changer le monde. Pas en 2004 les boys; comme plusieurs l'ont dit dans ce post, le seul but dans tout ça est un focus d'enfer vers les cotes d'écoute qui rapporte de gros, gros, gros dollars.

    Et qu'est-ce qui rapporte aujourd'hui? la controverse!! la controverse c'est payant parce que tu mets 50% des gens contre un autre 50%.... pas besoin d'aller loin, on le vit en ce moment dans ce post!!!

    Filion a pris des risques, certains calculés, d'autres moins. J'espère que vous êtes conscients que suite aux avis du CRTC, les cotes d'écoute de CHOI ont augmenté de 37%....

    Et vous allez me dire que si cette méthode ne fonctionnait pas, Filion la garderait? même avec ses principes et ses croyances..... COME ON GUYS!!
    Et Filion a cashé pour ça, augmentation du prix des commerciaux, temps d'antenne etc... et il a voulu continuer, toujours plus fort, plus arrogant pour en avoir plus... l'ambition fait périr son maître, vous connaissez?

    Il est maintenant temps pour lui de passer à la caisse... et comme plusieurs affirment, ne vous en faites pour la sisique, un autre saura bien remplacer ce créneau pour faire du $$$ à son tour.[/b]

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'avais écrit un beau message, mais j'ai relis ce que vous écrivez, et je dois dire que je suis inquiet. Réellement inquiet devant votre naïveté.

    Skou, tu pars bien ton message, mais si t'es réellement brillant, tu vas te rendre compte que tu dérappes à la fin avec des propos très gratuit.

    Moi, je pense que la seule raison pour laquelle on ferme CHOI, c'est parce qu'elle dérange parce qu'elle est rentable. Elle ébranle le système des ondes radiophoniques au Québec. C'est sur qu'Astral, Québecor et les autres rient dans leurs barbes. C'est sur que ça peut presque ressembler à un complot contre CHOI de la part des autres joueurs du marché. De même que les nouveaux partenaires de CHOI, du vrai capital politique et de la visibilité sans borne.

    je sais très bien que dans le fond, c'est un cirque le monde de CHOI, mais un cirque qui dérange tout le monde et qui blesse ceux qui le prennent au sérieux. En plus, c'est un cirque qui a joué sur la ligne de la tolérance. Ils ont pris des risques, beaucoup de risque en laissant aller leur contenu au-delà de la censure pour plaire aux québécois. Pis là, c'est vraiment sérieux ce que j'écris. CHOI se retrouvait en position de faiblesse car tout le monde savait que sa position était fragile devant le CRTC. Le CRTC, c'est pas une loie conne qui administre, c'est une politique administrative assez objective et bien montée qui repose sur un système de ratio et de plaintes. Quelques plaintes, quelques mémoires pour dire que CHOI est mauvais pour la culture au Québec, et hop, on la place dans une position difficile.

    C'est très sévère de fermer la station, probablement plus que ce qui aurait du être fait. Est-ce que CHOI avait besoin de réforme et de changement ? Je sais pas ! Je suis très inquiet devant la naïveté du monde qui disait que CHOI était la radio du peuple, elle exprimait ce que le peuple pense tout bas. CHOI, c'était d'abord un divertissement. Du monde, qui vont faire les clowns pour attirer des cotes d'écoute et faire de l'argent. Quand on pense à ça, ça veut dire que le monde croit réellement toutes les conneries que CHOI pouvait laisser aller sur ses ondes. Croire les propos conservateurs d'extrème droite, croire les fabulations sur les gens. Shit, c'est grave ça !

    Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est pas l'effort des gens pour sauver CHOI, c'est les arguments utilisés.

    Je sais que c'est rendu plate le québec, quétaine, asseptisé, politically correct. mais il reste toujours qu'il y a une différence entre prouvée que M.X fraude le peuple et dire que M. X est une flaque de merde puante.

    Moi, j'aime bien quand Marto envoie chier les auditeurs parce que les auditeurs s'attendent à ce se faire envoyer chier. Ils savent tout ça en conséquence de cause, et ils savent que c'est rien de sérieux pis que c'est pour faire le clown. Mais quand on commence à croire que CHOI dit la vérité au peuple, qu'ils ont un devoir d'instruire le peuple... mon dieu !!!

    Il on peur que les vrai chose sorte aux oreils de tout les écouteur.
    Si c'est si grave de faire de l'argent, qu'attendez-vous pour décrier les mêmes propos contre Québécor, Astral, Corus.... tous des dénigreurs qui ont un intérêt commun : LA FIN DE CHOI........afin de prendre ce même argent
    Il y a rien de mal à faire de l'argent, mais utiliser le monde et se faire porteur de beau discours trompeur, c'est pas très éthique. Pour les gros, c'est fait dans un certain sens!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •