Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Lequel allez-vous acheter?

  1. #21
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Sans rien enlever au Guide de L'auto, car je ne l'achetes plus depuis des années, elle contenait tellement d'erreurs et fautes d'orthographe, s'en était frustrant.

    Il est peut-etre mieux aujourd'hui, par contre, comme je vous dis, ca fait un bout que j'en ai pas ouvert un.

    Depuis la disparition du Carnet de Route, je suis un fan de l'Annuel de l'auto.

  • #22
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Moi je crois que je vais continuer avec le guide de l'auto... pour ne pas avoir essayé l'autre
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Cetta année je n'achèterais aucun des deux livres comme je le fais depuis des années. Si j'en avais un à acheter ça serait celui de l'annuel de l'automobile. Je trouve que le guide de l'auto est souvent remplis de fautes ( pas de frappe) comme par exemple qu'une Lexus RX300 ou un Rav4 sont des tractions qui se changent en intégrale. Quand on sait que se sont des véhicules qui ont toujours les 4 roues motrices en permanence. Ce n'est qu'un exemple que je viens de donner mais je trouve qu'il est impardonnable de dire de telles bêtises!!!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je trouve que le guide est plus comme un roman sur les essaies qu'ils réalisent.... tandis que l'annuel c'est plus leur impressions, les plus et les moins.... ça c'est bien ....

    Tout façon, moi je les reçois en cadeau à chaque année, alors, pas vraiment un mot à dire... mais je préfère l'annuel, si quelqu'un(e), veut me faire un beau cadeau!!! :P
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    J'achète rien... Je lis le forum auto123.com à la place

    Têteux, hein?
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #26
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    J'achète rien... Je lis le forum auto123.com à la place

    Têteux, hein?
    Absolument.

    (ton chèque est "dans malle")

  • #27
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut

    C'est fait j'ai acheté Le Guide de L'auto 2005 aujourd'hui, l'annuel n'était cependant toujours pas en magasin. Première impression, la qualité du papier et des photos en régression. Pour ce qui est du contenu, je n'ai pas encore assez lu pour me faire une bonne idée des critiques. C'est à voir et surtout à lire.

  • #28
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Pour moi ce sera certainement encore le Guide de l'Auto, comme de vieilles pantoufles auxquelles on s'est habitué... Je vais m'ennuyer de l'humour grinçant de M. Duval, bien qu'il avait peut-être perdu un peu de lustre par rapport à ses meilleures années... En plus, c'est plus collectionnable que l'Annuel, il ne m'en manque que 3 pour avoir la collection complète!!!

    Je feuillete l'Annuel à l'occasion mais je n'accroche pas. Bien d'accord avec ceux qui disent qu'ils se complètent cependant.

    Bonne lecture!

    Templar

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai acheté le Guiude de l'Auto 2005 ce matin chez Archambault. Comme Sebascou le dit, la qualité du papier est en nette régression, tout comme la qualité des photos. Mais ce qui m'a révolté, et qui m'a presque donné le goût de me faire rembourser, c'est de voir des publicités. Mazda en page 9, Le Salon de la Moto en page 11, Justice Québec en page 13, le Monde de l'Auto en page 15... j'ai failli avoir une syncope.

    Je n'ai que feuilleté mais je suis très surpris et déçu de voir la Chrysler 300 élue voiture de l'année. J'ai rarement autant détesté une voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai acheté le Guiude de l'Auto 2005 ce matin chez Archambault. Comme Sebascou le dit, la qualité du papier est en nette régression, tout comme la qualité des photos. Mais ce qui m'a révolté, et qui m'a presque donné le goût de me faire rembourser, c'est de voir des publicités. Mazda en page 9, Le Salon de la Moto en page 11, Justice Québec en page 13, le Monde de l'Auto en page 15... j'ai failli avoir une syncope.

    Je n'ai que feuilleté mais je suis très surpris et déçu de voir la Chrysler 300 élue voiture de l'année. J'ai rarement autant détesté une voiture.
    L'effet Monsieur Jacques Duval. Même à 70 ans ça reste le meilleur sur le marché.

    Pis le Monde de l'auto sur VOX c'est nul à c-h-i-e-r surtout cette semaine avec l'asbence de Denis Duquest
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •