Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Lexus devoile la GS 2006

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je pense qu'il y aurait des anti-sémique qui trouverait le tour de qualifier la supra d'ennuiyante


































    Desolé, j'ai la larme a l'oeil
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Red light District, qc
    Messages
    119

    Par défaut

    Quelle belle voiture! Wow!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Wow, des coussins gonfables au genoux, génial!

    Est-ce que c'était déja disponible ailleur ou les Japs on encore copiés sur les autres?

    Belle voiture en perspective, mais le design de la voiture fait vieux un peu (c-à-d pour pépère seulement.) Du luxe, et encore plus de luxe. Ça doit être un vrai poid lour cette voiture.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    Wow, des coussins gonfables au genoux, génial!

    Est-ce que c'était déja disponible ailleur ou les Japs on encore copiés sur les autres?

    Je crois que la première version du Kia Sportage qui a été offerte sur notre marché disposait aussi de tels coussins!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

    Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve.


    vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Je pense qu'il y aurait des anti-sémique qui trouverait le tour de qualifier la supra d'ennuiyante
    Mon père a déjà eu une Supra (tsé le modèle avec les stores vénitiens dans la vitre arrière) et effectivement, ça tirait en cr!sse! (Mais j'étais bien trop jeune pour la conduire! )
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Red light District, qc
    Messages
    119

    Par défaut lexus is the best

    Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

    Les nouvelles options de la lexus sont tres allechants pour qqn qui peut se permettre une voiture a ce prix.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: lexus is the best

    Citation Envoyé par Duke
    Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.
    Quelle est ta source?
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Re: lexus is the best

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Duke
    Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.
    Quelle est ta source?
    La Source : Les vendu toyota et les proprio de Lexus

    P.S. Oui j'avoue que Lexus ca roule bien, ma grand mere a eu une Lexus LS400 1998 j'croit. C'est un charme, mais viarge que ca coute cher pour un char de pepere (tres confortable, belle finition mais pas le moteur le plus fort pour proche de 80 000$)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

    Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve.


    vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme
    Wow mon cheval Tes niaiseries garde-les pour toi. J'ai déjà embarqué dans une GS400 1998 de mon courtier d'assurance. C'était la plus sportive des Lexus à l'époque. Lexus ont perdu beaucoup de plumes mais si ça reste des chars très fiables. Je ne suis pas anti-Toyota, qu'il présente des modèles qui ravivent la flamme des gens. Mes ex avaient une Tercel et un tampon (Echo Berline) et c'était pathétique comme comportement routier. J'ai essayé la Matrix XRS il y a deux ans lorsque je magasinais, très moyen comme performance. Comme t'as pu constater j'ai pas encore dit mon mot sur le Tacoma 2005, mais ça viendra bientôt.

    Les dernières vrai Toyota vendu au Canada: La Supra et la MR-2 Turbo des années 90. Ça c'était du char Le 4runner est le seul Toyota qui n'a pas perdu de sa notoriété depuis son arrivée sur le marché dans les années 80.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •