Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Une pensée pour Novaly...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @Stone : Nonnnn aie pas peur de moi, je te harcele pas. Ca parait tu que la biere etait ben bonne? En passant, les pics sont pas tous bonnes hahaha

    @merlin : le syndicat tu dit?ca fais different des pensions des retraités

    @Jan : Vive les blondes hein Non je suis pas parenté avec M.Mauger, mais je pourrais, j'ai le nez qui va avec Merci encore.

    @Bedz : Pour les infos, je crois pas que je peux divulguer plus...mais je vais m'informer pour la raison de la fermeture si je peux. Pour terminer, on est tous du beau monde, Jan serait la 1ere a le dire pour toi

    @Tous : Mais avec Auto Collection, c'est sur que les concesionnaire des environs ont du en arracher un peu pas mal...
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    En commençant par savoir que Mme Roy est en fait Mme Roberge depuis plus de 35 ans, ça vous allume une lumière??? Roberge Nissan??? Et plein d'autres.

    Et que le terrain et la bâtisse de Martin Ford ne lui appartenait pas, que le bail venait à échéance sans renouvellement du propriétaire, en 2006??? Ils devaient quitter la bâtisse et ont proposé de construire un nouvel immeuble près de la 20, mais Ford a refusé les plans.

    La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un Cosmos à cet endroit.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho
    La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un Cosmos à cet endroit.
    All right!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho
    La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un Cosmos à cet endroit.
    Maudine d'huile d'arachides, s'il utilisait autre chose, je pourrais apprécier.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Good call Macho.

    Voilà qui explique bien des choses maintenant!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    En effet, à bas les giga concessionnaires et groupes de concessionnaires ou le client devient un simple numéro, le service est à chier, et où plein de gens se font enfirwhopper...

    Et Novaly, enlève ça de là, c'est le printemps, et ma blonde est très loin...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    En effet, à bas les giga concessionnaires et groupes de concessionnaires ou le client devient un simple numéro, le service est à chier, et où plein de gens se font enfirwhopper...

    Et Novaly, enlève ça de là, c'est le printemps, et ma blonde est très loin...
    Enlève la pas Novaly, tu es aussi loin que moi, alors p-e que cela va lui donner encore plus de raisons de revenir en Gaspésie.


    Je vois pas le rapport avec le printemps. Tu en a fumé du bon mec.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Rapport Jan que le printemps, la libido testostéronienne est en hausse et l'habillement féminin en baisse. Vive la patrouille!!

    Suffit de demander aussi pour qu'ils prennent des précautions avec tes allergies... y'a toujours de l'huile d'olive pas loin au Cosmos...

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho
    Rapport Jan que le printemps, la libido testostéronienne est en hausse et l'habillement féminin en baisse. Vive la patrouille!!

    Suffit de demander aussi pour qu'ils prennent des précautions avec tes allergies... y'a toujours de l'huile d'olive pas loin au Cosmos...
    Merci Matcho pour le conseil sur l'huile d'olive, mais c'est la friture qui ne passerait pas. Malheureusement.

    Pour la remarque sur le printemps, bon, quelqu'un aurait pu me le dire avant. Après, ils viennent dire que c'est nous les femmes qui sont frigides. J'ai donc ma réponse.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Comme d'habitude, quand une femme me parle, je comprend mal ou rien.

    Le rapport avec la frigidité féminine est assez flou pour moi. Suis je épais en plus d'être macho??? De grâce, non...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •