Citation Envoyé par MisterT Voir le message
C'est quoi pour toi des côtes???Gaspésie?? Cote Nord? Jamais eu de trouble. Faut pas non plus paniquer pour rien. Downshifter? Il n'y a rien là... Pas mieux avoir du torque...mais rester en cinq pis jammer le traffic dans les côtes.
bof, avec une civic automatique des années 90, tu te ramasse sous les 80kmh aussitôt que la route monte un peu. et tu a beau peser sur l'gaz ds l'fond, ça accélère pas, ça décélère veux, veux pas en automatique, le manque de torque du ptit 1.6 est encore plus évident.


et une manuelle fait a peine mieux. tout comme ma corolla 2003, elle en arrachait ds Charlevoix. mais elle avait au moins la qualité d'être très très économe de gaz.

bien sur que ça se déplace pareil ces ancienne civic, mais tout ces détails comme le manque de torque, consommation moyenne, bruyante sur la route, assis trop bas, ont donner comme résultat que quand j'ai changer de voiture, les Honda étais barré ds ma liste. la conduite et la presque bonne tenu de route "tanguage trop prononcé", étais pas assez pour me garder.
je suis définitivement pas fait pour Honda