Mon opinion là-dessus, c'est que grosso modo, tu regardes des chars de 23 000 à 26 000 $... Dans tous les cas, c'est des version de base donc tu n'auras pas le feeling de la voiture à son summum avec tous ses équipements et sa suspension et pneumatiques plus luxueux.

Je n'ai pas conduit ces autos donc je ne peux te donner mon opinion personnel mais c,est sur que le AWD de la leg est bien.. cependant, elle vient avec des pneus de marde... Aussi, faut être sur avec la CVT, beaucoup de monde n'aime pas du tout... Beaucoup de commentaire dise que la voiture est rendu très aseptisé aussi... elle n'est plus très plaisante à conduire...

Pour la Jetta, je ne suis pas sur qu'on parle réellement d'un feeling allemand... mais je suis certain que c'est une compacte de grosse taille plutôt compétente... surement moins aseptisé que la Legacy...

Chose certaine, essaie les deux comme il le faut... Aussi, tu peux lire plusieurs reviews... même si c,est un compétiteur, j'ai bien aimé le review sur Canadiandriver... Les reviews d'auto123, mis à part ceux de michel deslauriers ressemblent beaucoup à de l'info-pub... Michel donne plus d'opinions...