Citation Envoyé par alex123 Voir le message
@Dave

Bon point, je devrai essayer la 2.5L & la TDI pour me faire une idée. Contrairemenet a ce que Saintor peux penser, le prix et l'economie ne sont pas mes seuls criteres. J'aime bien pouvoir jumeler l'utile a l'agreable dans la vie, et si je peux avoir de quoi d'economique ET de l'fun a conduire, bin tant mieux!!
C'est juste que beaucoup me dise que le torque a bas regime que les TDI ont donnent beaucoup de pep (fun)... encore là, rien de mieux que d'aller en essayant une moi meme et de comparer le facteur fun avec la 2.5L
Car on s'entend qu'avec 2 Accord et un RAV4 v6, j'ai pas eu bin bin de fun avant, excluant mon RSX..

Maintenant tu dis d'aller voir une Golf plutot qu'un Jetta pour une intermediaire !?!? je te suis pas ici... pour moi, la Jetta conrespond a l'idee que je me fais d'une intermediaire.. c'est-a-dire de l'espace dans le coffre ET pour les passagers
la golf a une finition qui apporte un degré de valorisation similaire à celui d'une intermédiaire. La Jetta feel compacte économique, sauf peut-être le modèle GLI.