Citation Envoyé par Slammer Voir le message
okay...mais quel equipement que tu considere du luxe??? tout gadget? systeme de securite innonvateur? entree sans cle? climatisation a deux zone???
ça ne fonctionne pas ainsi... y,a un écart entre la quantité et la qualité... regarde ce que j'ai écrit sur la Elantra Limited... une voiture très équipés qui a quasiment tout in... et pourtant, j'ai de la misère à lui donner plus de 3,5 sur 10 alors que je donne un bon 4-4,5 à une Titanium et un bon 4.5-5 à une Cruze LTZ. L'écart réside principalement dans le non chiffrable, et il va au-delà de l'équipement jusque dans la qualité du chassis qui permet une conduite sereine, incluant le travail de la direction, du moteur et des suspensions. La cruze est celle qui utilise les matériaux les plus agréables de ma perception et qui est le mieux assemblée et c'est celle qui feel la plus solide globalement, incluant son chassis. son roulement est serein... L'Elantra reste toujours une voiture qui feel trop asiatique. Le roulement est mou et quelconque... jamais d'impression de solidité, incluant l'assemblage intérieur qui feel léger.

En passant, regarde ce que les amateurs de volk disent de la golf, chassis solide, conduite solide, confort très bon... le char est plus confortable par son roulement avant même de penser aux conveniences. rajoute un assemblage soignée et des matériaux agréable et une golf avec siège manuelle, clim manuelle, et rien d'exceptionnel comme équipement feel plus agréable et luxueuse qu'une Elantra au bouchon...

En passant, dans cette conception du luxe, vas voir la petite verano de Buick qui feel drôlement luxueuse, un bon 5 facile de base et 5,5 full, pour le prix payé. L'assemblage est soignée, le chassis solide et serein et les matériaux intérieur semble agréable... pas besoin d'une sur-abondance d'équipement dans ce temps là.