Page 29 sur 40 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #281
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Effectivement, mais il dévellopait pas moins de 355 livres de torque stocks dans un Gran Nationnal Turbo 1987. ET le son était écoeurant, voir le thread: "Le plus beau idle au monde" dans la section vidéo.
    nah... t'as pas entendu un V8 audi toi... Surtout dans une S5!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #282
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon si ça peut te faire plaisir et t'enlever dans la tête que tu as réussi à me boucher...

    Premièrement, j'ai parlé des plastiques de la Yaris vs Avalon, pas de la Corrola vs Camry.

    Deuxièmement, tu peux bien dire n'importe quelle connerie sur les plastiques, ça reste qu'un dash mou est gnénéralement pas mal intéressant à regarder et à toucher qu'un dash dur. L'impression de luxe et de qualité y est également rehaussé.

    Tu savais déjà ma réponse et elle est la même que la plupart des personnes. Il y a juste toi qui fait bande à part.

    Pour la GTI vs R, le dash est le même, le volant est le même, les coutures sont les mêmes, l'équipement est le même presque! Juste la puissance et la AWD qui est la grosse différence. Alors pour ma part, le luxe ça concerne la qualité et la finition de l'intérieur et à certains équipements tel les sièges en cuir, sièges électriques, etc...pas des bébelles comme un système de navigation ou un SYNC.
    On s'ostine pour la meme maudite affaire car je suis d'accord avec toi.....mais reste que pas parce qu'une voiture a un dash mou, que l'ensemble de la voiture est mieux...le dash represente 10% de tout les plastiques utilise et ils risque d'etre les meme pour les 90% du reste dans les deux voitures!!!

  • #283
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On s'ostine pour la meme maudite affaire car je suis d'accord avec toi.....mais reste que pas parce qu'une voiture a un dash mou, que l'ensemble de la voiture est mieux...le dash represente 10% de tout les plastiques utilise et ils risque d'etre les meme pour les 90% du reste dans les deux voitures!!!
    Coudon tu as changé ton fusil d'épaule??? Pour toi, mou ou dur, ça veut rien dire haha....

  • #284
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi mon dash est dur et je préfèrerais un dash mou. Ça fait plus luxueux quand c'Est mou, un peu comme sur la Malibu de Chevrolet.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #285
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Coudon tu as changé ton fusil d'épaule??? Pour toi, mou ou dur, ça veut rien dire haha....
    oui et non....le dash represente simplement une partie de la voiture....donc, si on se fit a 2-3 morceaux pour evaluer l'ensemble de la voiture, je trouve qu'on exagere, comme pour le son de la porte qui ferme.

    D'accord avec toi Frange que ca fait plus luxueux, mais meme BMW est dans les dash dure et ca lui donne pareil du caractere et ca reste de bon gout

    Meme dans ma 6, j'aime bien le dash mou....mais c'est juste un panneau cote passager qui l'est...le reste, c'est dure!!!

  • #286
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui et non....le dash represente simplement une partie de la voiture....donc, si on se fit a 2-3 morceaux pour evaluer l'ensemble de la voiture, je trouve qu'on exagere, comme pour le son de la porte qui ferme.

    D'accord avec toi Frange que ca fait plus luxueux, mais meme BMW est dans les dash dure et ca lui donne pareil du caractere et ca reste de bon gout

    Meme dans ma 6, j'aime bien le dash mou....mais c'est juste un panneau cote passager qui l'est...le reste, c'est dure!!!
    Pour moi, une porte qui sonne la tôle quand tu la fermes, ça fait un peu cheap. C'est de quoi qui m'accroche. Et c'est un problème flagrant pour les coréens.

    Et pour le dahs mou ou dur, sérieusement, si c'est bien ta façon de penser, tu aurais dû dire ça beaucoup plus tôt, tu aurais évité des discussions inutiles.

  • #287
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Pour la Focus ST, je me demande si elle va faire comme la Focus SVT du temps, on l'a eu pour quoi, 2-3 ans max ?



    c'est pas un moteur à push rod ça ?
    moi, j'ai plus hâte de vor si ça va être speed 3 ou GTI... ces deux voitures sont tellement différentes l'une de l'autre dans le monde réel...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #288
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Avez-vous lus l'essai routier de la focus st par matt st-pierre
    Il la vraiment beaucoup aimer et parle meme de sansation a la golf r pour 10 000$ moin cher
    Moi je trouve que ca l'air d'un super bolide comme voiture de tout les jours avec un prix fort raisonnable
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #289
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Avez-vous lus l'essai routier de la focus st par matt st-pierre
    Il la vraiment beaucoup aimer et parle meme de sansation a la golf r pour 10 000$ moin cher
    Moi je trouve que ca l'air d'un super bolide comme voiture de tout les jours avec un prix fort raisonnable
    Comparer la ST à la R c'est un peu tiré par les cheveux, non... Pas de AWD de dispo (à date), mais bon. Est-ce que la Mazdaspeed est disponible en version automatique?

  • #290
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Comparer la ST à la R c'est un peu tiré par les cheveux, non... Pas de AWD de dispo (à date), mais bon. Est-ce que la Mazdaspeed est disponible en version automatique?
    On peut tres bien la comparer avec la golf r meme si elle na pas 4wd elle a le meme hp sans 4wd donc plus légere et oublie pas 10 000$DE MOIN
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 29 sur 40 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •