Affichage des résultats 1 à 10 sur 116

Discussion: femme demande aide pour choix d'auto

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Moi itoo, j'ai des doutes sur ses capacités de conductrice (désolé) dès que j'ai lu les premières lignes du sujet.

    J'ai eu un Accord 99 de base manuelle, chaussé sur du rutilant Motomaster d'hiver dont j'oublie le nom, et je n'ai jamais passsé proche de prendre le clos en 5 hivers. Et je roulais. Personne pour me dépasser quand il ne faisait pas beau. C'était un char fondamentalement stable sur le chemin.

    Un Cherokee, c'est de la scrappe à coté. Bonne traction mais pour le reste, stabilité, suspension, etc.

    En résumé;

    - N'importe quel char FWD récent avec ESP et très bons pneus d'hiver va faire la job. Préférablement une inter plus longue d'empattement et plus lourde. Plus spacieux pour la famille itoo..
    Exactement. Si la sécurité est une priorité, il ne faudrait surtout pas faire la gaffe monumentale d'aller dans l'usagé avec AWD sans ESP.

    Ma suggestion est d'aller dans le neuf avec un véhicule qui est dans la famille éloignée des Jeeps, mais reprend un peu le thème; un Dodge Journey FWD neuf.

    Dernière modification par Saintor ; 29/09/2012 à 12h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •