Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Que se passe avec notre belle Myriam?

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Il me semble que j'ai entendu dire que Myriam Bédard avait la garde légale de sa fille. Je ne connais pas les ententes entre les deux parents, mais attendons un peu avant de juger.

    Elle aura l'occasion de s'expliquer sur ce point et de l'absence de sa fille à l'école.

    Il me semble que le père a eu des pressions pour porter plainte. J'espère dans son intérêt qu'il avait un bon motif de le faire. Sinon pas très intéressant pour l'autre personne qui a un mandat d'arrestation internationnal. La cour en jugera avec les documents fournis et les explications des deux partis.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par haa
    Il me semble que j'ai entendu dire que Myriam Bédard avait la garde légale de sa fille. Je ne connais pas les ententes entre les deux parents, mais attendons un peu avant de juger.

    Elle aura l'occasion de s'expliquer sur ce point et de l'absence de sa fille à l'école.

    Il me semble que le père a eu des pressions pour porter plainte. J'espère dans son intérêt qu'il avait un bon motif de le faire. Sinon pas très intéressant pour l'autre personne qui a un mandat d'arrestation internationnal. La cour en jugera avec les documents fournis et les explications des deux partis.
    Il y a une limite à encourager la folie. Je ne comprends pas ce genre de discours. Les faits parlent d'eux-mêmes. Ça a toujours été une folle, une vraie de vraie. Ça mérite 6 mois de prison au moins.

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Ben cé sa! On se croirait au moyen-âge.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par haa
    Ben cé sa! On se croirait au moyen-âge.
    Mets-en. Il y avait du monde fou dans ce temps-là c'est pas possible.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    L'ex ... de la Championne a t'il fait la demande d'extradition à cause des pressions de la famille Bédard? Si oui! c'est pas fort son affaire.

    Est-ce qu'il s'en fout de ce qui arrive? On ne les entends plus parler ceux là! C'est drole, ils parlaient pas mal avant! La petite était-elle vraiment en danger? Elle restera marqué de cette histoire là, croyez moi...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ça mérite 6 mois de prison au moins.
    La peine maximale pour un enlèvement parental est de 10 ans de prison. Donc ça mérite plus que 6 mois, mais pas le maximum puisque la jeune Maude ne semble pas avoir été maltraitée. Et Mazhari mérite lui d'être accusé de complicité d'enlèvement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Roadstar
    L'ex ... de la Championne a t'il fait la demande d'extradition à cause des pressions de la famille Bédard? Si oui! c'est pas fort son affaire.

    Est-ce qu'il s'en fout de ce qui arrive? On ne les entends plus parler ceux là! C'est drole, ils parlaient pas mal avant! La petite était-elle vraiment en danger? Elle restera marqué de cette histoire là, croyez moi...
    Dans le Globe & Mail de ce matin, on soutient que la petite fait une grève de la douche en guise de protestation!

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Roadstar
    L'ex ... de la Championne a t'il fait la demande d'extradition à cause des pressions de la famille Bédard? Si oui! c'est pas fort son affaire.

    Est-ce qu'il s'en fout de ce qui arrive? On ne les entends plus parler ceux là! C'est drole, ils parlaient pas mal avant! La petite était-elle vraiment en danger? Elle restera marqué de cette histoire là, croyez moi...
    tabouere, les gars, suiver un peu l'actualité et ensuite venez commenter
    depuis au moin le millieu de la semaine passé, l'ex de Bédard et la famille Bédard ne commente plus via les média sur le sujet, suite a la demande de leur avocat. c'est tres habituel ce genre de chose quand le dossier est devant les tribunaux. la derniere fois qu'un topo de nouvelle télé a passé avec le pere de Myriam Bédard, il a bien dit que lui est sa famille "incluant l'ex" ne commenterais plus sur ce sujet. et que si les journalistes avait des questions, d'aller voir leur avocat. paturn habituel ds ce genre d'affaire.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Roadstar
    L'ex ... de la Championne a t'il fait la demande d'extradition à cause des pressions de la famille Bédard? Si oui! c'est pas fort son affaire.

    Est-ce qu'il s'en fout de ce qui arrive? On ne les entends plus parler ceux là! C'est drole, ils parlaient pas mal avant! La petite était-elle vraiment en danger? Elle restera marqué de cette histoire là, croyez moi...
    tabouere, les gars, suiver un peu l'actualité et ensuite venez commenter
    depuis au moin le millieu de la semaine passé, l'ex de Bédard et la famille Bédard ne commente plus via les média sur le sujet, suite a la demande de leur avocat. c'est tres habituel ce genre de chose quand le dossier est devant les tribunaux. la derniere fois qu'un topo de nouvelle télé a passé avec le pere de Myriam Bédard, il a bien dit que lui est sa famille "incluant l'ex" ne commenterais plus sur ce sujet. et que si les journalistes avait des questions, d'aller voir leur avocat. paturn habituel ds ce genre d'affaire.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •