Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Quelles sont mes chances?

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Merci Asuna & Red_Bomber pour la reponse. Je me demandais pourquoi certains vendeurs incitait le client plus a louer qu'a acheter.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La rumeur veut que le FJ ne rencontre pas les nouvelles normes pour les points morts, étant donné son énorme pillier C.

    Sans compter que c'est un véhicule réputé glouton, 15mpg US ville 18 grand route selon l'EPA. J'y repenserais avec de passer d'une Matrix/Vibe à ça.
    c'est certain, c'est un achat passion et cela sera mon seul véhicule.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas mal zen pour un gars à qui ça va coûter du jour au lendemain 2000$ en essence PAR AN DE PLUS.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Je suis l' heureux propriétaire d' un FJ CRUISER depuis 5 mois et je n' ai pas une seule seconde regretté mon choix. Fiabilité, sécurité, solidité, performances et confort sont au rendez vous. Consommation: 12 litres au 100 ville et route combinés. Mais je comprends que ce véhicule compte tenu de ses caractéristiques en est un de compromis. Je serais par contre surpris que Toyota en cesse la production en 2011-2012...mais on ne sait jamais. Toyota savait certainement que ce véhicule n' atteindrait jamais les ventes de Corolla, de Matrix et autres véhicules moins gourmands. Je crois que le FJ CRUISER deviendra éventuellement ,que la production cesse ou non un classique dans son genre. C' est le seul véhicule dans la gamme Toyota a avoir un desing qui sort de l' ordinaire. Les autres produits sont bien faits mais côté desing se fondent dans la masse. Seul l' avenir nous le dira mais à ceux qui songent à louer ou acheter un FJ CRUISER, je leur dit: ALLEZ DE L' AVANT. Vous ne le regrettez pas.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    bon,

    j'ai fait le saut, j'ai effectivement eu une pénalité d'environ 1500$, elle a été absorbé par la promotion actuelle sur les 2008.

    J'ai bien hâte de le recevoir, merci pour vos commentaires.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Thumbs up

    Citation Envoyé par hugozork Voir le message
    bon,

    j'ai fait le saut, j'ai effectivement eu une pénalité d'environ 1500$, elle a été absorbé par la promotion actuelle sur les 2008.

    J'ai bien hâte de le recevoir, merci pour vos commentaires.
    La tu pris chez Vimont? quel couleur?
    Félicitation

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Envoyé par hugozork Voir le message
    bon,

    j'ai fait le saut, j'ai effectivement eu une pénalité d'environ 1500$, elle a été absorbé par la promotion actuelle sur les 2008.

    J'ai bien hâte de le recevoir, merci pour vos commentaires.

    J, ai un FJ depuis le 11 avril et je suis certain que tout comme moi, tu vas l' adorer.
    FÉLICITATIONS.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par N.G. Voir le message
    J, ai un FJ depuis le 11 avril et je suis certain que tout comme moi, tu vas l' adorer.
    FÉLICITATIONS.
    As-tu ajouté des systèmes de sécurité supplémentaire genre système d'alarme?

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Laisse le réservoir au 1/5! Le voleur n'ira pas loin S't'uneeeeeee joke


    Mais sans farce quand je pars pour longtemps ou que je stationne mon auto pour une semaine au train...je la laisse presque vide
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Laisse le réservoir au 1/5! Le voleur n'ira pas loin S't'uneeeeeee joke


    Mais sans farce quand je pars pour longtemps ou que je stationne mon auto pour une semaine au train...je la laisse presque vide
    Moi, quand je laisse mon auto à Dorval, je m'arrange pour avoir assez d'essence pour revenir à Gatineau. Il n'y a rien de pire que d'être obligé de gazer après un long vol... ou comme mon dernier voyage, trois vols dans la même journée et 45 minutes d'attente aux douanes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •