J'espère bien qu'il en achèterait jamais une, car l'efficacité des hybrides est encore à prouver...
Avoir une hybride, c'est surtout: Regardez-moi je suis un écolo!
Une hybride c'est trop cher et l'économie en carburant est ridicule à mon sens.
«Est-ce que c'est une hybride?» m'a demandé le gars à côté de moi alors que je faisais le plein de la Honda Insight 2010 à une station-service. «Oui, c'est bien ça», lui ai-je répondu. Il a scruté plus attentivement l'étrange silhouette de cette bibitte écologique, sourire en coin et un sourcil légèrement froncé. Après un moment, il s'est tourné et m'a dit: «Jamais j'en achèterai une.»
[suite]
J'espère bien qu'il en achèterait jamais une, car l'efficacité des hybrides est encore à prouver...
Avoir une hybride, c'est surtout: Regardez-moi je suis un écolo!
Une hybride c'est trop cher et l'économie en carburant est ridicule à mon sens.
C'est justement, à ton sens, c'est pas tout le monde qui pense comme toi, une hybride consomme vraiment moins qu'une voiture à essence normale et pollue moins au niveau des émanations. La différence n'est pas astronomique mais notre ami soleil a des résultats très satisfaisants avec sa civic hybride, j'aime mieux me fier à son expérience qu'à une gang de chialeux de gérants d'estrade. Ensuite, oui une hybride coûte plus chère qu'une voiture similaire munie d'un seul moteur à essence. So what !!! J'ai jamais entendu un acheteur d'hybride se vanter de sauver de l'argent, c'est pas le but.
Selon toi, la raison est : Regardez-moi je suis un écolo!
Que dis-tu du gars en BMW ? du gars en F-150 avec un aileron arrière ? Du gars avec un Land Rover ?
Le gars écolo devient subitement sympatique![]()
t'As bien raison pxc24 mais dit-toi qu'en hiver, une hybride pert tout son economie d'essence....alors, je trouve ca place de payer plus cher pour ca.
C'est bien vrai que l'hiver une hybrid ça perd toute son efficacité.
Après 3 ans et demi et 60,000 km j'ai réussi seulement à avoir une moyenne cumulée de 4.9L / 100km.
C'est certain que la plupart des autres véhicules sur le marché, même les sous-compactes les plus économiques réussise à battre ça à plate couture...
Mes chiffres sont effectivement très décevant:
http://www.spritmonitor.de/en/detail/149709.html
Une auto ne vaut pas économiquement parlant la valeur VS un Vélo! Vendez vos autos OPC si $$ est la seule raison!
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Et à ce millage annuel, tu n 'as pas sauvé une maudite cenne. Ridicule.Après 3 ans et demi et 60,000 km j'ai réussi seulement à avoir une moyenne cumulée de 4.9L / 100km.
Les nouvelles Hybrides de Toyota ont un système pour récupérer l'énergie qui augmente l'efficacité en hiver de 20%...
Pour ceux qui sont sticker sur le faire de rentrer dans son argent lors de l’achat d’une hybride jvois pas pourquoi vous sticker la dessus. La personne qui décide d'acheter une Camry avec V6 au lieu du l4 ben elle le fait pour avoir une auto plus performante et plus "raffiné" et non en essayant de calculer le plus rentable entre les deux…. Ben pour la majorité des gens qui achète un hybride c'est la même chose! Il veule une auto moins polluante, plus silencieuse, plus économique, +++ et tant mieux s'il elle leur revient moins cher que le modèle comparable.
Liens sociaux