Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 12 sur 46 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #111
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    ils ont de la misere a nous dire l'age et le sexe de la personne mais ils sont capable de dire, meme avant l'autopsie, quel cette personne est morte du A H1N1
    Ha! Ha! Ha! Elle est bonne celle-là!!!!!!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, je m'attends à des bordels... je m'attends que du monde va devenir agressif pour cela...

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Ha! Ha! Ha! Elle est bonne celle-là!!!!!!
    La A H1N1 commence a avoir un peu le dos large comme la noyade. A chaque annee, il sorte le nombre de noyade. Une personne qui a un accident d'auto et que son vehicule se retrouve dans une riviere est considere dans la mortalite de la noyade . Une personne qui se suicide en se garochant en bas d'un pont est aussi considete pour le taux mortalite de la noyade.

    Est ce qu'il vont faire la meme chose pour cette grippe. Si une personne atteinte de la H1N1 meurt en accident automobile. est ce que ca va etre un mort de la H1N1 ou d'accident d'auto ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Merci de m'appuyer Francis F, ensemble on va peut-être réussir à enrayer la seule manifestation de comportement homme-femelle de Saintor à date sur ce forum. Il a eu un moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde. Maintenant, il va redevenir pur !
    Naaah j'imagine qu'on peut pas vous blâmer, toit et Francis. Après tout, ça prend de l'intelligence d'abord pour avoir du discernement. Puis que vous avez une insouciance crasse pour les autres, je vote pour que tous les QI de moins de 85 en votre genre soit vaccinés par la force.

    On est dans la même situation que le ESP. Un tout petite mesure passive peut empêcher un dérapage monstre, que ce soit le nombre de mort ou un achalandage hors de contrôle tout l'hiver.

    Le H1N1 a le potentiel de faire de 30000-50000 morts seulement au Québec.

    Et même sans morts, la catastrophe serait frolée chaque jour aux urgences.

    Justement, deux autres seraient à l'article de la mort selon Canoe
    http://www.canoe.com/infos/quebeccan...28-115940.html

  • #115
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Moi, je sais pas encore si je me ferais vacciner. Premièrement, j'ai pas envie d'aller m'entasser dans une file monstre mais j'vas essayer de me fier aux remèdes de grand-mère au moindre signe de grippe qui débute (mal de gorge). Y'a toujours ben l'ail en capsule qui est pas seulement un remède de grand mère, l'effet sur le système immunitaire est prouvé. Y'a les probiotiques, y'a la bonne forme physique. Pour ce qui est de l'échinacée, c'est plus controversé, certain disent que c'est très efficaces d'autre disent que c'est au mieux juste un placebo.
    Kia Rio 5 2013

  • #116
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    ...j'vas essayer de me fier aux remèdes de grand-mère au moindre signe de grippe qui débute (mal de gorge). ...
    La grippe ne cause généralement pas de maux de gorge ... bien que certaines personnes qui ont la grippe ont des maux de gorges c'est davantage un symptôme du rhume!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #117
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi je vais me faire vacciné.
    surtout parce que j'ai une maladie chronique "asthme" , et la H1N1 s'attaque surtout au bronche et poumon. alors même si je crois vraiment pas en mourir, je pourrais tout de même me ramasser a l'hôpital a cause de mon asthme qui pourrais compliquer les choses. et aussi a cause de mon métier, chauffeur de bus scolaire, je suis évidemment en contact avec les jeunes tout les jours de la semaine.......

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi je vais me faire vacciné.
    surtout parce que j'ai une maladie chronique "asthme" , et la H1N1 s'attaque surtout au bronche et poumon. alors même si je crois vraiment pas en mourir, je pourrais tout de même me ramasser a l'hôpital a cause de mon asthme qui pourrais compliquer les choses. et aussi a cause de mon métier, chauffeur de bus scolaire, je suis évidemment en contact avec les jeunes tout les jours de la semaine.......
    T'as toutes de bonnes raisons de le faire, alors fais-le.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une bonne question a été posée aux nouvelles... pourquoi ne pas commencer par les ados dans les écoles puisqu'ils sont plus à risque et facilement vaccinables (sauf refus du parent).

    Mais pas de bonne réponse.

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Naaah j'imagine qu'on peut pas vous blâmer, toit et Francis. Après tout, ça prend de l'intelligence d'abord pour avoir du discernement. Puis que vous avez une insouciance crasse pour les autres, je vote pour que tous les QI de moins de 85 en votre genre soit vaccinés par la force.

    On est dans la même situation que le ESP. Un tout petite mesure passive peut empêcher un dérapage monstre, que ce soit le nombre de mort ou un achalandage hors de contrôle tout l'hiver.

    Le H1N1 a le potentiel de faire de 30000-50000 morts seulement au Québec.

    Et même sans morts, la catastrophe serait frolée chaque jour aux urgences.

    Justement, deux autres seraient à l'article de la mort selon Canoe
    http://www.canoe.com/infos/quebeccan...28-115940.html
    Moi, toi Saintor, qu'est-ce que tu as fait comme préventif? As-tu arrêter de feuilleter ton journal remplis de bactérie au Mcdo? Ou encore, si tes enfants passent encore pour l'halloween, as-tu penser mettre un délais de 48 hrs avant de toucher aux bonbons? Tiens-tu ta pognée de porte de toilette avec un papier en sortant des toilettes vu que plus de 50% des gars ne se lavent pas les mains (gang de crottés!)? Comment l'éducation as-tu transmis à ces enfants aussi? Fuir les endroits à risque. Exemple : des modules de jeux pour enfant comme ici, Cosmic Adventure ou chez Mcdo(surtout dans les restaurants...très mal lavé!). Je ne veux pas te viser directement, mais je suis très certains que plusieurs personnes ne font même pas ces petits gestes.

    Bref, c'est beau affoler le monde, mais faut aussi que ces personnes se prennent en mains.

    Aussi, le vacin ne donne pas automatiquement l'immunité mesemble. Est-ce que je me trompe?

    Moi, ce que j'aime c'est ce bout : Les résultats des études réalisées chez d’autres populations sont à venir.

  • Page 12 sur 46 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •