Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Gafffffeeeeeeee

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Quelle année et quel modèle l'auto?

    On avait fait la même chose avec la Toyota Paseo 1994 de ma copine dans le temps,la gaffe effectivement. À cause de l'angle des bougies sur le moteur, il y avait de l'eau qui avait pénétré par les bougies et le cap du distributeur et ca faisait exactement ce que tu décrivait. Ca rotait et buckait sans bon sang. Il avait fallu tout démonté et séché le tout bien comme il le faut (guénille + séchoir à cheveux).

    Un autre petit truc c'est de mettre un peu de WD40 sur le fillage, ca enlève l'humidité. Pour le check engine, il suffit de débrancher le fil noir de ta batterie (pas le rouge!) et tu le rebranche sur un "ground" quelconque (genre la carosserie ou un accessoire avec une vis accessible) pendant 5-10 minutes va vider la mémoire de l'ordinateur de bord. Tu rebranche le tout, repart l'auto et hop! plus de check engine. Ca se peut par contre qu'il revienne si le problème n'est pas résolu après quelques temps.

    Par contre, je le fait souvent avec mon Grand Vitara et zéro problème. Même chose avec tous les véhicules que j'ai eu avant. Je fait seulement attention pour ne pas arroser les parties sensibles comme les bougies ou l'allumage, au pire je mets une guénille là ou je ne veux pas avoir de l'eau, suffit d'être prudent!
    Dernière modification par Ryckyml ; 29/08/2010 à 14h58.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •