Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 88

Discussion: dodge ram

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Fais donc ce que tu veux! Mais viens pas faire chier ceux qui ont choisi un moteur à gas dans leur Heavy Duty en disant que c'est un sacrilège. T'es dans le champ gauche avec ça, ET avec ton 150 pour remplacer un 3/4 de tonne ou 1 tonne. Bref tu connais pas ça.
    Bon il s'emporte maintenant . J'ai le droit à mes opinions et tu as le droit aux tiennes. L'affaire que tu ne sembles pas comprendre, c'est que c'est ça qui résume cette discussion qui était pourtant terminé : une divergence d'opinion. En quoi je connais pas ça quand j'ai rien dit qui mntre que j'ai tort... arrête de t'acharner en ce sens, tu vas finir par encore te planter comme dans les autres discussions. Pis si ça t'offusque, va en parler à ton psy, tu sembles en avoir besoin.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je t'appuis a 100%, sur ce site il y a des ti-Jos connaissants qui se mêle de toutes les conversations mais qui ne devraient pas...
    Sur ce site, il y a un vendu Chrysler qui ne connait absolument rien aux voitures pis qui amène rien d'intéressant (toi) et un autre dont ses connaissances se résume à des recherches (des mauvaises recherches parfois même!) et que son seul but est de planter ceux qui ne partage pas la même opinion que lui (FURY). Juste encore à voir le post sur les véhicules de police, il plaçait la Charger sur un piédestal injustifié avant qu'il se fasse remettre à l'ordre par des personnes qui ne se mêlent pas de ce genre de tournures plates.

    Honnêtement, quand vous êtes impliqué dans des posts, il y a bien souvent de l'ostinage inutile. Ce post était mort avant que la petite fury refasse surface inutilement.

  • #53
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sur ce site, il y a un vendu Chrysler qui ne connait absolument rien aux voitures pis qui amène rien d'intéressant (toi) et un autre dont ses connaissances se résume à des recherches (des mauvaises recherches parfois même!) et que son seul but est de planter ceux qui ne partage pas la même opinion que lui (FURY). Juste encore à voir le post sur les véhicules de police, il plaçait la Charger sur un piédestal injustifié avant qu'il se fasse remettre à l'ordre par des personnes qui ne se mêlent pas de ce genre de tournures plates.

    Honnêtement, quand vous êtes impliqué dans des posts, il y a bien souvent de l'ostinage inutile. Ce post était mort avant que la petite fury refasse surface inutilement.
    Le nom Torak y est très présent dans ce post plein d'insignifance, tu devrais te relire et constater que tu n'as rien dit d'intelligent et que tu n'apportes rien de positif dans cette discussion entre gars qui possèdent des pick-up digne de ce nom.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Le nom Torak y est très présent dans ce post plein d'insignifance, tu devrais te relire et constater que tu n'as rien dit d'intelligent et que tu n'apportes rien de positif dans cette discussion entre gars qui possèdent des pick-up digne de ce nom.
    Un pick up digne de ce nom n'a pas le logo Ram sur la calandre. Donc Fury n'a pas à se mêler des discussions entre adultes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un pick up digne de ce nom n'a pas le logo Ram sur la calandre. Donc Fury n'a pas à se mêler des discussions entre adultes.
    Percutants comme arguments de discussion!
    Je t'imagine dire celà devant les concepteurs du véhicule....

  • #56
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Percutants comme arguments de discussion!
    Je t'imagine dire celà devant les concepteurs du véhicule....
    Comme tu vois en voilas un autre ti-jos connaissant qui se mêle de tout mais n'a jamais eu de pick-up. Il se contente de foutre la merde partout ou il passe.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un pick up digne de ce nom n'a pas le logo Ram sur la calandre. Donc Fury n'a pas à se mêler des discussions entre adultes.
    Ayoye, tu t'es vraiment donné la peine de poster ça...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La discussion sur les chars de Police est civilisée. Y'a Francis qui est venu dire 2-3 fois que je disais n'importe quoi, mais il est pas capable de justifier le n'importe quoi. Et y'a toi qui est venu dire que la Taurus semble dominante, mais tu n'es pas venu dire en quoi elle est dominante.

    Mais pour ce sujet-ci, tu as tort sur toute la ligne. C'est pas une divergence d'opinion, estic, tu avances que les pick-up heavy duty devraient se vendre en Diesel et rien d'autre. Je t'ai expliqué en long et en large pourquoi le Diesel n,est pas un choix judicieux dans la majorité des cas, mais tu persistes et signe. En plus, tu t'en vas rajouter uqe si on a pas besoin d'un pick-up Diesel, on peut choisir un 1500... Batard...

    Je t'ai donné des exemples d'utilisation, des cas d'utilisateurs ou le Diesel est inutile, t'as même un utilisateur qui est venu donner son point de vue, et il a choisi le moteur à gas.

    Dans le monde du pick-up, j'en connais probablement 20 chapitres de puls que toi, j'ai pas besoin de prouver que t'as tor, tu le montre tout seul. Dave a dit dernièrement que tu volais pas haut, cette fois-ci disons que tu voles la face dans la gravelle...
    J'étais sûr que tu allais remettre le comment de Dave ici. Je ne crois pas qu'il veut être impliqué dans cette discussion sans but réel, t'était pas obligé son nom. Je m'étais trompé dans l'autre discussion parce que je me suis fier à une première impression, je l'ai avoué tout de suite. Toi par contre, quand tu as tort, tu ne l'avoue pas ou ça prend un moment. Tu détournes la conversation.

    Je ne nie pas que tu as certaines connaissances au niveau des pick-up, même plus que moi peut-être! Je ne dis pas que je connais tout sur ce sujet. Mais le problème, c'est que tu essayes de me planter juste pour une opinion qui n'est pas la même que toi. Moi, si j'avais besoin d'un monstre comme ça, je le prendrai Diesel, même si ça la des défauts. J'ai bien le droit à mes choix non? Tu as bien choisi des véhicules de la pire marque de véhicule en amérique et tu as même eu un des pires véhicules de cette marque (Nitro). Ben c'est ton choix! Tant mieux si tu as bien été servis, mais ça reste qu'il se fait clancher par tout ce qui se fait sur le marché.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Acheter un Heavy duty je prendrais le Diesel sans hésiter.

    800 lbs de torque c'est pas à négliger.

    Dire que le 6.2 Diesel de mon père dans son Chevrolet Suburban de 1984 dévelopait 130hp à 3600 RPM et 240 livres de couple à 2000 RPM.

    Malgrés ses 240 livres de torques, il n'avait pas de misère à tirer des charges, alors j'imagine tellement un moteur ayant plus de 3 fois le torque, ça doit être malade.

    La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=fdhbJm_K6v4
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Acheter un Heavy duty je prendrais le Diesel sans hésiter.

    800 lbs de torque c'est pas à négliger.

    Dire que le 6.2 Diesel de mon père dans son Chevrolet Suburban de 1984 dévelopait 130hp à 3600 RPM et 240 livres de couple à 2000 RPM.

    Malgrés ses 240 livres de torques, il n'avait pas de misère à tirer des charges, alors j'imagine tellement un moteur ayant plus de 3 fois le torque, ça doit être malade.

    La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=fdhbJm_K6v4
    Un Diesel atmosphérique c'était pas fort, mais à lire sur les forums, un Cummins 5.9 atmo, un Inter 6.9/7.3 IDI ou un Detroit Diesel atmo c'est bullet proof!

    Mais par contre, un heavy duty n'est pas tout le temps choisi pour sa capacité de tire, mais aussi pour le payload. Si je me souviens bien, un Cummins est deux fois plus lourd qu'un Hemi. Le poids est handicapant.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •