Affichage des résultats 1 à 10 sur 437

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    crisse, c'est sur que tu as plus de bagnole que lui...
    c'est pas la le hit,mais bon,
    Mon cousin lui a compris mais trop tard

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Un fanatique de chard,ce contente pas de juste une voiture,
    Regarde bien lorsque j'aurai fini de payé ma mustang,
    Ca sera pas avec le dos de la cuillere que je vais choisir le prochain.

    Meme chose lorsque j'aurai fini de payé ma Titanium,
    Je suis comme ca,je ni peux rien,Gérarement vu ca,ma dire comme mon pere,

  3. #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Un fanatique de chard,ce contente pas de juste une voiture,
    Regarde bien lorsque j'aurai fini de payé ma mustang,
    Ca sera pas avec le dos de la cuillere que je vais choisir le prochain.

    Meme chose lorsque j'aurai fini de payé ma Titanium,
    Je suis comme ca,je ni peux rien,Gérarement vu ca,ma dire comme mon pere,
    Je vais bien être franc avec toi. On est plus capable de te lire aujourd'hui qu'il y a une semaine, mais ya un fait qui demeure : soit que tu n'es pas très connaisseur en la matière, soit que tu dis vraiment n'importe quoi!

    J'ai une voiture pour moi-même (ma blonde a la sienne) et je suis amateur et fanatique de bonne voiture. Et je ressens aucunement le besoin d'avoir une autre voiture plus sportive, plus pointu ou plus chère que celle que j'ai en ce moment qui comble parfaitement mes besoins.

    Lâche-nous avec ta Mustang, elle est V6, elle a seulement des prétentions sportives! La tenue de route est ordinaire ainsi que son accélération.

    Tu me fais penser à un ti-kid avec la calotte à l'envers. En passant, j'ai dit ça de même pour une course de drag, pas obliger de vouloir organiser de quoi live ici avec quelqu'un qui a une voiture que tu voudrais battre.

    Et dernier point : relis bien ce que Dave a écrit. Ici, on est généralement des amateurs et connaisseurs de l'automobile en général. Tu remarqueras que ce que PAS MAL TOUTE la presse automobile écrit vise directement monsieur et madame tout le monde qui ne connait rien dans le domaine et qui ne veulent pas faire un mauvais choix. Donc, les autres articles et chiffres provenant de www.ticlinauto.com ou autre, ben...... ON S'EN CALISS!!!! Et pour péter ta balloune encore plus, ils sont souvent dans le tort en plus de faire des erreurs!

    Penses-tu vraiment que Denis Duquet peut être crédible dans l'espace intérieur d'un véhicule ou le confort des sièges dans son écriture quand le gars doit peser pas loin de 300 lbs?? Réfléchie un peu, tu vas comprendre bien des trucs et en même temps tu vas pas être entrain d'écrire 300 messages en une semaine et te faire contredire sur presque tout ce que tu dis.

  4. #4
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je vais bien être franc avec toi. On est plus capable de te lire aujourd'hui qu'il y a une semaine, mais ya un fait qui demeure : soit que tu n'es pas très connaisseur en la matière, soit que tu dis vraiment n'importe quoi!

    J'ai une voiture pour moi-même (ma blonde a la sienne) et je suis amateur et fanatique de bonne voiture. Et je ressens aucunement le besoin d'avoir une autre voiture plus sportive, plus pointu ou plus chère que celle que j'ai en ce moment qui comble parfaitement mes besoins.

    Lâche-nous avec ta Mustang, elle est V6, elle a seulement des prétentions sportives! La tenue de route est ordinaire ainsi que son accélération.

    Tu me fais penser à un ti-kid avec la calotte à l'envers. En passant, j'ai dit ça de même pour une course de drag, pas obliger de vouloir organiser de quoi live ici avec quelqu'un qui a une voiture que tu voudrais battre.

    Et dernier point : relis bien ce que Dave a écrit. Ici, on est généralement des amateurs et connaisseurs de l'automobile en général. Tu remarqueras que ce que PAS MAL TOUTE la presse automobile écrit vise directement monsieur et madame tout le monde qui ne connait rien dans le domaine et qui ne veulent pas faire un mauvais choix. Donc, les autres articles et chiffres provenant de www.ticlinauto.com ou autre, ben...... ON S'EN CALISS!!!! Et pour péter ta balloune encore plus, ils sont souvent dans le tort en plus de faire des erreurs!

    Penses-tu vraiment que Denis Duquet peut être crédible dans l'espace intérieur d'un véhicule ou le confort des sièges dans son écriture quand le gars doit peser pas loin de 300 lbs?? Réfléchie un peu, tu vas comprendre bien des trucs et en même temps tu vas pas être entrain d'écrire 300 messages en une semaine et te faire contredire sur presque tout ce que tu dis.
    Tu devrais au moin avoir un minimum de respect,toi qui ce dit connaisseur,
    C'est tout de meme un forum non,c'est comme le francais ca s'apprend,
    Pas parceque quelcun dit qu'une voiture est une des meilleurs que c'est un ticoune lol
    Faux pas peté des bulls pour moi ca vos pas la peinne,lol

  5. #5
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le Guépard cour 100-120 km heure.
    Mais il ne peut assurer sa vitesse de pointe que sur de très courtes distances, jusqu'à 275 mètres environ. Son corps est mince mais extrêmement musclé.
    Ci j'aurais pas lis des livres sur les animaux alors, je ne saurais pas,
    L'autruche 140 km lol

    Meme chose pour les autos,je lis beaucoup de guides,des article,des éssai,conclusion etc etc
    J'apprend des choses chaque jour,des choses éssenciels.
    Rien de mal la dedans,mais j'apprend aussi ici,en lisant vos opignons,discutions etc
    Faus pas ce sentir attaqué pour ca,rien de méchant la....

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le Guépard cour 100-120 km heure.
    Mais il ne peut assurer sa vitesse de pointe que sur de très courtes distances, jusqu'à 275 mètres environ. Son corps est mince mais extrêmement musclé.
    Ci j'aurais pas lis des livres sur les animaux alors, je ne saurais pas,
    L'autruche 140 km lol

    Meme chose pour les autos,je lis beaucoup de guides,des article,des éssai,conclusion etc etc
    J'apprend des choses chaque jour,des choses éssenciels.
    Rien de mal la dedans,mais j'apprend aussi ici,en lisant vos opignons,discutions etc
    Faus pas ce sentir attaqué pour ca,rien de méchant la....
    On est sur un Forum de char, on apprend a tous les jours, il y a rien de mal dans ca...

    mais de venir ici et de dire qu'un amateur de char possede une voiture tout equiper...disons que ca manque de respect aussi de ta part. Tu pourrait te promener en Yaris et on aurait autant de respect envers toi et ca fait pas de toi un moins bon amateur de char a cause de ca. C'est plutot ce que tu dit, qui fait de toi un amateur de char, pas ce que tu possedes!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •