Ça arrive régulièrement, surtout dans le coin de Pointe-Claire ou Laval.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi non plus, mais puisqu'elle étais libre après que j'ai essayer la Focus à essence je l'ai essayé. J'ai tellement aimé mon expérience, que j'espère me tromper et qu'il'y est des auto électrique avec une bonne autonomie, assez abordable et avec charge rapide dans quelque année.
Remplace "quelques" par "plusieurs" à "années". Présentement, en Amérique du Nord, les résidences reçoivent du 220-240V. Même si demain matin, la capacité de charge des batteries doublait par rapport au volume qu'elles occupent, elles prendraient deux fois plus d'heures pour se charger et ce temps est déjà très long et c'est impossible d'augmenter la vitesse de la recharge, ça prendrait du 550V!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Dans un avenir prévisible, le parc automobile nord-américain ne peut pas absorber plus de 15% de voitures 100% électriques et hybrides branchables sans affecter le réseau de production et de distribution d'électricité. Et aux USA, si on doit augmenter la production d'électricité, c'est avec une de ses quatre sources d'énergie; nucléaire, pétrole, gaz ou charbon.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
on deplace un probleme ailleur, tout simplement.
Me semble qu'a la base, les villes devrait etre concu pour eviter le transport individuel...ca serait plus logique.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
pour les ville existante, je suis d'accord, mais quand on refait des nouveaux secteurs, ca devrait etre pensez....comme les power center en plien champs a la place de refaire un secteur en plien coeur de la ville :P
Sérieusement, moi j'aime ça pouvoir me déplacer en auto, plutôt que le &*(? de transport en commun, le voisin de gauche pus, pis celui d'en avant chante le jardin des mal aimé.
Par contre, ce que j'aurais aimé, c'est me trouver un loyer près de mon travail pour voyager à pied ou à vélo, mais il n'y en avais pas à louer de près.
Liens sociaux