Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 152324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 263

Discussion: Rav 4 2013 Pouet pouet pouet

  1. #241
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je reviens de l'essaie du RAV 4 LE AWD.

    Bon, la transmission 6 rapports fait la job va très bien j'adore, on ne sent pas les changement de rapport, suspension très bien calibré.
    Très bon assemblage, beaucoup d'espace pour les passagers arrière et le banc sont inclinables, La visibilité est très bonne. Très bonne hauteur d'ouverture de la valise, le tissus des sièges semble de bonne qualité, Bluetooth dans la version de base.

    Le (-) le moteur beugle un peu et est bruyant, ça me gosse....manque d'insonorisation. La version LE, pas de siège chauffant, règlement du siège conducteur manuel, pas trouvé le porte lunette de soleil
    (--) tire seulement 680 kg
    Ils se sont gardé une grosse gène pour le rangement dans les portes et le coffre à gant, j'en ai 3 fois plus dans mon Forester avec mes 3 filles incluant ma blonde les accessoires yen as.....

    RAV 4 LE AWD Véhicule Standard, location 36 mois 24000km @ 485$ par mois tx incl.
    A ce prix là peux avoir un autre Forester commodité pour 24 mois, reste à voir comment se comporte le CVT.....

    J'ai commencé par celui la avant que Subaru m'appelle, il y a le Pathfinder qui m'intéresse bien... le prix équivalent environs $30,000

    A+
    Vas-tu aller voir le CX-5 2.5? Je serais curieux d'avoir tes impressions suite à l'essai du Rav4.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #242
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je sais pas, ici Mazda est très agressif, ça me tante pas d'embarquer dans une patente, Slammer me dit d'aller voir. Sinon le prochain Mazda est à Brossard.

    jaimeleschar peut tu me dire s'il y a un maintenance de changement d'huile de la boite du différentiel sur ton Toyota ? car sur le Subaru il y en a pas.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #243
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    essaie le forester xt avec le mode sport sharp et changement de vitesse au volant, c'est pas le meme vehicule que celui de base on dirait une DSG. J'adore le rouge avec ces mags. Un look bad boy que j'aime bien. J'attends aussi le tiguan 2014-2015 (version allongé), et de faire l'essai du sorento 2014 v6 pour définir mon prochain véhicule







    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #244
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je sais pas, ici Mazda est très agressif, ça me tante pas d'embarquer dans une patente, Slammer me dit d'aller voir. Sinon le prochain Mazda est à Brossard.

    jaimeleschar peut tu me dire s'il y a un maintenance de changement d'huile de la boite du différentiel sur ton Toyota ? car sur le Subaru il y en a pas.....
    Il n'y a rien qui en parle dans le manuel, j'ai regardé sur Toyota.ca et ça ne semble pas être le cas non plus en prenant le détail du tableau d'entretien.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #245
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est sur que je vais essayer le Forester !!!

    Par contre le Mazda CX5 même le 2.5 n'a aucune capacité de remorquage...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #246
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    est-tu sérieux ? alors meme si je ne voudrais pas de puissance turbo ou v6, je n'y penserais meme pas alors... anyway j'aime le devant du forester xt, fait plus aggresif, celui de mazda est trop anonyme
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #247
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Pour moi, le Forester est une grosse déception... Comme pas mal tous les produits Subaru d'ailleurs (outre la BRZ).

    Pour ce qui est du RAV4, je dois avouer qu'il est moins pire en vrai que sur photo. Par contre, sa grille noire avant n'a toujours pas sa place et ça fait bas de gamme, même si Toyota trouve que ça fait plus sportif probablement. Et disons que j'en croise quand même pas mal sur la route, même si ça fait pas longtemps qu'il est en vente. J'en croise plus que le nouveau CR-V et les ventes semblent avoir décoller plus vite que l'Escape dans ses débuts dans mon coin.

  • #248
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Moi c'est le contraire, le rav4 quelle déception. Le devant est deja pas beau, l'intérieur est encore pire... Chacun ses gouts, le forester xt je le mets dans mon top 1 dans le vus de moins de 35000 coté look mais le forester de base,meme pas top 5. Les autres modeles sont trop anoymes, manque de punch ou de coté bad boy.

    Crv, bof
    rogue, bof
    santa fe top 2 ou 3
    escape top 2 ou 3
    sorento top 4
    tiguan top 5
    cx-5 top 6
    jeep, pas si pire, mais l'interieur bof
    terrain,equinox, je deteste le look trop camion
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #249
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pour moi, le Forester est une grosse déception... Comme pas mal tous les produits Subaru d'ailleurs (outre la BRZ).

    Pour ce qui est du RAV4, je dois avouer qu'il est moins pire en vrai que sur photo. Par contre, sa grille noire avant n'a toujours pas sa place et ça fait bas de gamme, même si Toyota trouve que ça fait plus sportif probablement. Et disons que j'en croise quand même pas mal sur la route, même si ça fait pas longtemps qu'il est en vente. J'en croise plus que le nouveau CR-V et les ventes semblent avoir décoller plus vite que l'Escape dans ses débuts dans mon coin.
    Ici aussi on en voit pas mal ... moi ce qui me revient pas c'est les lumières arrières ben trop ressorties de la carosserie ... ca fait carrément une tablette ... c'est affreux ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #250
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    je deteste le look trop camion
    pourtant, cote look, un SUV, ca devrait etre plus matcho, comme un camion et non tapette comme une voiture!!!

  • Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 152324252627 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •