Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68

Discussion: VUS ou VUM de moins de 35 000$

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pas mal cool le vidéo de jaimeleschars......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    35 000$ avantr txs. Payé cash. Routes et rang... Et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec les autoroutes, ou même les routes de la région de Montréal (j'y ai habité 6 ans).

    Il n'y a peut-être pas de fiabilité absolue mais il y a du bon et du moins bon.

    Le comportement sportif n'est pas dans mes critères. À 40 000km par année, je préfère le confort.

    Pour ce qui est de la vitesse. Disons les limites + 10 à 20 km/h. Soit les limites de la tolérance de nos amis de la SQ...

    Pour ce qui est de l'équipement, je ne crois pas devoir me contenter d'un VUS de base pour 35 000$.
    lol, je sais, les rangs en régions sont plus beau que les routes du tier monde de montréal... mouahahahah

    pour le reste, merci des réponses, on saura plus où s'enligner. il me reste encore quelques questions assez simples et après, on va être en business..

    est-ce que tu fais plus de route et rangs ou encore beaucoup de viraillage en ville ? la consommation entre un v6 awd et un 4 awd sur route, c'est souvent même pas un litre d'écart... alors que ça peut monter à plus de 2-3 litre d'écart en ville.

    Par la suite, est-ce que tu aimes mieux un gros avec l'équipement correct ou encore un petit au bouchon avec le cuir et tout ? ça joue en maudit ça, si tu es plus du genre full bébelle confort ou encore si tu prévilégie la portée...

    est-ce que tu fais du millage d'affaire là-dans, soit que c'est déduit ou que tu as une compensation financière ?

    C'est sur qu'avec 35 000 $ plus taxe et payé cash, on vient d'ouvrir un monde de possibilité avec un paquet d'offre intéressante..

    Perso, à 40 000 km annuel et beaucoup de route, je te dirais de mettre un peu la main dans ta poche pour t,offrir un v6 pour avoir la profondeur et la souplesse de ce moteur, tu ne le regretteras pas. Plus de coffre pour dépasser dans les rangs serré et sur la route, dans les petites routes, on est jamais à l'abri de devoir doublé des têteux de 70 ans qui roule 87kmh. on en a ici en abitibi, vous en avez dans le bas... en plus, le v6 sera plus doux à vitesse de croisière et ça consomme pas énormément plus qu'un 4 sur la route. En ville, c'est sur que ça tank plus cependant, je t'en averti. c'est un moteur de route, pas de ville.

    Dans ce qu'il y a de bien pour toi sur le marché, je pense au Venza V6 AWD, au Edge V6 SEL AWD (genre 5 000 $ de rabais cash là), je pense aussi à un GMC terrain AWD V6 ou encore même à un highlander de base V6 AWD, qui doit être proche 35 000 $ plus taxe s'il y a des rabais comptant... Il y a aussi le Murano V6 AWD et je regarderais chez un concessionnaire nissan s'il y a des rabais cash en ce moment parce qu'il est 0% sur 6 ans en ce moment, donc potentiellement un gros rabais cash disponible. perso, tu vas avoir un plus gros véhicule et la ride sera vraiment pas un ti-vus sur la grande route, et avec le v6 profond, tu auras beaucoup plus de souplesse et de douceur pour faire de grandes distances. Le confort sera dans une autre ligue à mon avis.

    Laisse faire les 4 cylindres et les patentes comme les crv et rogue dans ce cas là, un crv, un rogue, c'est un vus de ville, ça roule comme une compacte, quasiment comme une civic ou une sentra, c'est cool, c'est agile et maniable... le confort de route, ça sera pas leur fort. si tu étais en ville, ça serait le meilleur choix... là, pas vraiment.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Regarde comment le système travaille, avec deux différentiel open ca fait la job mais ca spinne en masse. Ca c'est moi dans une bonne pente glacée avec des pneus quand même correct. Bref, ca fait la job mais il y a mieux. Même condition: avec mon Grand Vitara je l'ai testé et je repart de là comme si j'était sur l'asphalte sèche en été. Va falloir je film ca cet hiver justement hehehe...
    J'avais déjà vu ton vidéo et il confirme exactement ce que je disais: ça fonctionne mais c'est pas très efficace ça spinne beaucoup pour un 4WD. Je ferai un video semblable avec notre nouveau RAV4 cet hiver
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Dépôt donné pour un Rav4 AWD V6 Limited. Il me reste le Outback à essayé mais j'ai une entente avec Toyota pour qu'on me rembourse mon dépôt si je préfère l'Outback. C'est ça avoir confiance en ses produits

  • #55
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien hate de voire ce qu'il va dire si tu demande un remboursement :P

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien hate de voire ce qu'il va dire si tu demande un remboursement :P
    J'ai jamais vu un concessionnaire rembourser le moindre sou d'un dépôt. Même après avoir promis de le faire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Dépôt donné pour un Rav4 AWD V6 Limited. Il me reste le Outback à essayé mais j'ai une entente avec Toyota pour qu'on me rembourse mon dépôt si je préfère l'Outback. C'est ça avoir confiance en ses produits
    Un bon choix globalement. Même si ça fait 6 ans qu'il est sur le marché, le Rav4 reste un des vus les plus abouti pour le moment, preuve d'une ingénierie de base très bien pensé. une grosse partie de son charme réside dans le chassis, encore un des meilleurs du moment, léger et rigide qui donne la chance d'avoir une très bonne performance du V6 et une économie appréciable car il déplace moins de kg que ses concurrents. Qu'on le dise ou non, si Toyota avait conçu tous ces produits sur la même base d'excellence que le rav, il serait peut-être moins dans la merde en ce moment et leur part de marché ne serait pas aussi affecté.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Dépôt donné pour un Rav4 AWD V6 Limited. Il me reste le Outback à essayé mais j'ai une entente avec Toyota pour qu'on me rembourse mon dépôt si je préfère l'Outback. C'est ça avoir confiance en ses produits
    God, essais une Outback avec le H6... avec l'auto 5, tu risques de beaucoup l'aimé.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #59
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai jamais vu un concessionnaire rembourser le moindre sou d'un dépôt. Même après avoir promis de le faire.
    moi, pas eu de probleme a me faire rembourser

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Euh... tu voulais pas de l'économie d'essence?

    Parce que le V6 de Toyota, quoique performant, n'est pas vraiment plus économique que plusieurs de ses concurrents, comme par exemple le Ford Edge, le Kia Sorento ou le Hyundai Santa Fe. J'inclurais même le Chevrolet Equinox V6 là-dedans! J'aurais même préféré le Venza V6 parce que tu vas faire 40 000km/an, ça prend quelque chose de confortable.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •