Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    5'10 130-140lbs est suffisant? hehehe l'etre humain ne se serait jamais rendu jusqu'ici avec cette mentalité.
    Question. Combien une fille de constitution moyenne de 5'10" devrait peser?

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Question. Combien une fille de constitution moyenne de 5'10" devrait peser?
    exactement comme fiset le dit : 130 à 140 lbs

    Je dis ça parce que c'est exactement le poids normal de ma blonde (elle est aveuil d'accoucher) et elle a une shape quand même assez moyenne.

    Edit : elle mesure 5 et 9 - 5 et 10
    Dernière modification par TORAK ; 20/07/2012 à 15h52.

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ce que beaucoup de personne semble oublier ici, c'est que la physionomie des gens a une grande influence sur le poids de la personne. Moi par exemple, je mesure 5 et 10 et ce serait impossible ou presque de descendre en bas de 170 lbs à cause de ma shape (fait costaud, de gros os, etc). Mon poids actuel tourne autour de 195 lbs, j'en ai à perdre mais 85% des gens pensent que je pèse au moins 15 lbs de moins, mais ce n'est pas le cas. Je devrais finalement retrouver le temps de m'entrainer l'automne ou l'hiver prochain, alors ça va aider. Mais quand je m'entraîne, le gras se transforme rapidement en muscle dans mon cas alors il m'est difficile de perdre plusieurs livres. Alors au final, pour moi ce n'est pas nécessairement le poids qui est important, mais la shape que tu as.

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Question. Combien une fille de constitution moyenne de 5'10" devrait peser?
    120?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    exactement comme fiset le dit : 130 à 140 lbs

    Je dis ça parce que c'est exactement le poids normal de ma blonde (elle est aveuil d'accoucher) et elle a une shape quand même assez moyenne.

    Edit : elle mesure 5 et 9 - 5 et 10
    Bon ben c'est justement ça; un homme moyen ne devrait pas peser plus qu'une femme moyenne de même grandeur. Et c'est ce qui est enseigné dans les écoles de médecines depuis 200 ans.

  • #126
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bon ben c'est justement ça; un homme moyen ne devrait pas peser plus qu'une femme moyenne de même grandeur. Et c'est ce qui est enseigné dans les écoles de médecines depuis 200 ans.
    Physiologiquement un homme est plus costaud qu'une femme. À grandeur égal c'est normal que l'homme soit plus lourd. Et j'ai jamais entenduun médecin dire le contraire

  • #127
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Physiologiquement un homme est plus costaud qu'une femme. À grandeur égal c'est normal que l'homme soit plus lourd. Et j'ai jamais entenduun médecin dire le contraire
    Err.

    La science médicale entretient les même IMC (BMI) pour hommes et femmes. Pas de différence. En clair, c'est qu'un homme de 5'10" ne pèse pas plus qu'une femme de même taille. Cependant, l'homme a plus de muscles et la femme plus de graisse.

  • #128
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Err.

    La science médicale entretient les même IMC (BMI) pour hommes et femmes. Pas de différence. En clair, c'est qu'un homme de 5'10" ne pèse pas plus qu'une femme de même taille. Cependant, l'homme a plus de muscles et la femme plus de graisse.
    Erreur

    Les muscles sont plus lourd que la graisse.

    Tu dérailles solidement sur ce coup là. C'est complètement illogique en plus d'avoir aucune crédibilité. Tout le monde sait que les femmes sont généralement plus légère que les hommes. Toi qui se prend parfois pour Dieu, on voit bien en ce moment que tu es complètement dans le champ dans certains domaines. Et tu auras beau sortir une étude Boudhiste ou jsais pas trop quoi, la nature est faite ainsi.

  • #129
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bizarre, la semaine passe, ma fille avait son rendez-vous annuelle chez le Doc et le doc avait une feuille pour calculer son IMC pour fille, qui etait different de celle de l'homme!!!

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Erreur

    Les muscles sont plus lourd que la graisse.

    Tu dérailles solidement sur ce coup là. C'est complètement illogique en plus d'avoir aucune crédibilité. Tout le monde sait que les femmes sont généralement plus légère que les hommes. Toi qui se prend parfois pour Dieu, on voit bien en ce moment que tu es complètement dans le champ dans certains domaines. Et tu auras beau sortir une étude Boudhiste ou jsais pas trop quoi, la nature est faite ainsi.
    Un vrai p'tit religieux. C'est pas drôle être autant borné et ne pas savoir de quoi tu parles.

    Ce sont les mêmes critères d'acceptablité que ce soit homme ou femme. Le BMI est la taille en mètre divisée par le poids au carré. Et peu importe le sexe, il doit être entre 18.5 et 24.9.

    http://www.bmicalculator.org/
    World Health Organization
    Why BMI Recommendations Are the Same for Men and Women

  • Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •