Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 108

Discussion: La Mitsubishi Mirage au Canada

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Je me suis renseigner sur la mirage un peu PDSF en bas de 13000$ et le modèle démonstrateur malgré son apparence d'éconobox était même pas le modèle de base. Tk niveau marketing c'est pas fort. Ils vont les empiler dans les cours des concessionnaire.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #92
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Wow une bande de faux carbone......ouhhhhhhhhhh que ça fait luxueux et sportif, en plus de démontrer le niveau de finition sérieuse de la Lancer.

    Nah, la Lancer a l'intérieur le plus MOCHE de la catégorie. Même celui de la Corolla parait légèrement mieux, et c'est pas un compliment. Je connais au moins 2 filles qui en ont une pis dans les deux cas, c'est vraiment à cause du look extérieur.

    Et tu n'es pas très à jour. La mode des plastiques durs a tendance à disparaître et le plastique mou se répend, même dans les sous-compactes à certains endroits.
    Bien pas pire que les faux-finis-bois qui sont souvent de très mauvais gout, elle n'est pas la seule me semble à se parer de plastique dur. Elle semble très bien assembler avec les froids polaires des derniers jours, aucun craquement entendu venant "DES GROS PLASTIQUES DURS ET LAIDS"

    En fin de compte tout le monde ici semble connaître quelqu'un qui possède une Lancer mais personne ne voudrait en posséder vraiement une.lol Par contre comme tes deux amies de filles, moi aussi c'est le look extérieur qui m'a fait craquer elle se démarque de la concurence à ce niveau, elle est bien équiper à partir de la SE, la mécanique n'a rien a envier à aucune autre voiture de la même catégorie. Si j'avais voulu acheter un Dash j'aurais opter pour une Coréenne. À mon travail je conduis une Jeep Grand Cherokee Laredo 2013 de 40,000$, cette semaine j'me suis geler le derrière pour rester poli.lol Je trouve inconcevable qu'un véhicule de ce prix n'ait pas les sièges chauffants au moins à l'avant. Maintenant toutes les Accent et Rio de base arrivent equiper de sièges chauffants

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Euh, non.

    À ce que je sache, on conduit un char à l'intérieur et non l'extérieur.

    Avec tout le temps passé à l'intérieur de nos voitures, ça serait plus que plate d'avoir un intérieur de merde... je dis pas que Mitsu ont des intérieurs médiocres, je ne le sait pas. Mais je dis juste que ça prend un minimum de qualité.
    Il y a une différence de finition entre une grande routière et une voiture urbaine. Je vois pas une Versa, une Yaris, une Mirage avec le cuir et les plastiques mou une grande routière oui par contre.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Senior Voir le message
    Bien pas pire que les faux-finis-bois qui sont souvent de très mauvais gout, elle n'est pas la seule me semble à se parer de plastique dur. Elle semble très bien assembler avec les froids polaires des derniers jours, aucun craquement entendu venant "DES GROS PLASTIQUES DURS ET LAIDS"

    En fin de compte tout le monde ici semble connaître quelqu'un qui possède une Lancer mais personne ne voudrait en posséder vraiement une.lol Par contre comme tes deux amies de filles, moi aussi c'est le look extérieur qui m'a fait craquer elle se démarque de la concurence à ce niveau, elle est bien équiper à partir de la SE, la mécanique n'a rien a envier à aucune autre voiture de la même catégorie. Si j'avais voulu acheter un Dash j'aurais opter pour une Coréenne. À mon travail je conduis une Jeep Grand Cherokee Laredo 2013 de 40,000$, cette semaine j'me suis geler le derrière pour rester poli.lol Je trouve inconcevable qu'un véhicule de ce prix n'ait pas les sièges chauffants au moins à l'avant. Maintenant toutes les Accent et Rio de base arrivent equiper de sièges chauffants
    C'est clair que le faux bois et ce genre de bébelles qui ne paraissent pas bien, ça fait dur bien souvent!!!

    Pis pour les Rio et Accent (et toutes les sous-compactes d'ailleurs), c'est bien beau les sièges chauffants, mais ça manque tellement de raffinement..... Un collègue à une Accent 2012 et cette semaine, il sacrait à cause qu'elle ne partait pas. Il semblerait que ce n'est pas seulement à cause de la batterie.... il devrait en savoir plus bientôt.

    Je vais probablement en faire réagir certain, mais au prix qu'elles coûtent vs les compactes et une économie d'essence à peine inférieur, je me demande parfois pourquoi les gens regardent encore les sous-compactes. L'expérience de conduite de ces voitures-là est tellement atroce....

  • #95
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention avec ton faux-bois... au Japon, les Lancer (qui s'appellent Galant Fortis) ont de belles appliques en faux-bois dans leur intérieur beige. Mais je dois dire que ça parait mieux que les intérieurs noirs.

    Mon frère a une Lancer 2010 et une Fiesta 2013. Les 2 berlines manuelles blanches et elles ont coûté à peu près le même prix. La Fiesta est la voiture des sorties en famille. Plus spacieuse, plus facile d'attacher le bébé, plus économique, plus agréable à conduire. Pis elle a des mags et un aileron (inside avec mon frère).

    Il n'a pas eu de problème avec la Lancer. À part le service du concessionnaire qui a tenté d'arnaquer ma belle-soeur. Le seul inconvénient de la Lancer... elle manque de piquant. L'intérieur est de qualité. Mais terne et un peu vieillot. Par contre, j'irais vers une Lancer bien avant d'aller chez Honda. Mais Mazda, Ford et VW font mieux.
    Je ne voudrais pas te contredire, tu semble très renseigner sur le monde de l'automobile, en tout cas beaucoup plus que moi mais il me semble que la Ford Fiesta n'est pas une compacte mais une sous-compacte, ca me surprendrait beaucoup qu'elle soit plus spacieuse qu'une Lancer. Pour ce qui est du service du détaillant Mitsubishi sont mieux de filer doux, y auront pas affaire à ta belle-soeur avec moi lollllllll

    En passant pourquoi les mordus de l'automobile pardonnent à BMW le même tableau de bord un peu plate pas revu depuis dèjà plusieurs années? À moins que je ne me trompe, peut-être revamper récemment. Je suis absolument certain que ça n'epêcherait personne ici de s'offrir une BWM s'il en avait les moyens. Personnelement j'espère pouvoir m'en offrir une à ma retraite c'est une voiture que j'adore! Décidemment je ne pourrai jamais m'en sortir j'ai un gros faible pour les tableaux de bord moches.lolllll

  • #96
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est clair que le faux bois et ce genre de bébelles qui ne paraissent pas bien, ça fait dur bien souvent!!!

    Pis pour les Rio et Accent (et toutes les sous-compactes d'ailleurs), c'est bien beau les sièges chauffants, mais ça manque tellement de raffinement..... Un collègue à une Accent 2012 et cette semaine, il sacrait à cause qu'elle ne partait pas. Il semblerait que ce n'est pas seulement à cause de la batterie.... il devrait en savoir plus bientôt.

    Je vais probablement en faire réagir certain, mais au prix qu'elles coûtent vs les compactes et une économie d'essence à peine inférieur, je me demande parfois pourquoi les gens regardent encore les sous-compactes. L'expérience de conduite de ces voitures-là est tellement atroce....
    Pour ce qui est des sous-compactes je suis entièrement d'accord avec toi. À un moment donné avant de prendre une décision sur mon achat vu que le gros de mon kilométrage se fait en ville j'me suis dit pourquoi pas une sous-compacte "full equip" Ce sont de petites voitures qui paraissent bien il n'y manque rien du gps intégré au toit ouvrant, c'est presque l'effet WOW. Mais en essai routier là c'est autre chose, j'ai déchanté asser vite. En prenant le volant de n'importe laquelle sous-compacte mon feeling était le même sur la route, j'avais un sentiment d'insécurité, elles etaient toutes aussi bruyantes l'une que l'autre et toutes des tapes-culs, aucun plaisir de conduire ces petits bijoux d'hestétique.

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est clair que le faux bois et ce genre de bébelles qui ne paraissent pas bien, ça fait dur bien souvent!!!

    Pis pour les Rio et Accent (et toutes les sous-compactes d'ailleurs), c'est bien beau les sièges chauffants, mais ça manque tellement de raffinement..... Un collègue à une Accent 2012 et cette semaine, il sacrait à cause qu'elle ne partait pas. Il semblerait que ce n'est pas seulement à cause de la batterie.... il devrait en savoir plus bientôt.

    Je vais probablement en faire réagir certain, mais au prix qu'elles coûtent vs les compactes et une économie d'essence à peine inférieur, je me demande parfois pourquoi les gens regardent encore les sous-compactes. L'expérience de conduite de ces voitures-là est tellement atroce....
    J'ai une collègue aussi que son Accent a pas parti de la semaine.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Senior Voir le message
    En passant pourquoi les mordus de l'automobile pardonnent à BMW le même tableau de bord un peu plate pas revu depuis dèjà plusieurs années? À moins que je ne me trompe, peut-être revamper récemment. Je suis absolument certain que ça n'epêcherait personne ici de s'offrir une BWM s'il en avait les moyens.
    Parce qu'une BMW c'est vraiment plus qu'un simple tableau de bords?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #99
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Loin de ma pensée de vouloir comparer une BMW à une Mitsubishi, sauf que la Lancer n'est pas seulement qu'un tableau de bord elle aussi. Pour n'importe lequel propriétaire de voiture que ce soit, Honda, Toyota Mazda, nomme les toutes si tu veux, pour lui sa voiture n'est pas seulement qu'un tableau de bord. On peu bien apporter n'importe lequel argument qu'on voudra comme dans le genre "le tableau de bord de la BMW est de style européen". N'empêche que pour une voiture de cette réputation et de ce prix son tableau de bord fait aussi vieillot ou presque que celui d'une Lancer. Comme tu le dis toi-même les fans de BMW n'achètent pas seulement un tableau de bord et ça je suis d'accord avec toi. Dans le monde de l'automobile comme dans n'importe quoi, faut pas toujours essayer de tout rationnaliser, moi par exemple j'suis pas capable comprendre pourquoi un gars achete une Mitsubishi EVO de 60,000$ si n'est que comme 2ème voiture et pour faire de la piste exclusivement. Là faut commencer a avoir pas mal de $$$$$$$$ lol

  • #100
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Je vois pas en quoi il est si pire ce tableau de bord chez BMW oui il est sobre mais certains aiment ça comme ça. Va plutôt en conduire une senior tu vas voir que le tableau de bord sera plus très important pour toi aussi après ça.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •