PDA

Voir la version complète : Dénoncez les nids de poule !

Silverblades
03/04/2006, 11h48
Les gestionnaires municipaux n'ont pas l'air de voir les trous, alors nous allons les aider un peu !

http://www.caaquebec.com/nids/fr/nids.asp

Alain36
03/04/2006, 12h21
Leur base de données vient de crasher, trop de nids-de-poule à répertorier!!! :lol:

On devrait plutôt signaler les beaux bouts de routes, ça prendrait moins de place...

Francis F
03/04/2006, 19h12
Sur ma rue, il y a une méga dépression qui fait toute la largeur de la rue. Mais c'est pas un trou, juste le sol qui a travaillé. Et ça joue le rôle d'un speed bump inversé. Il est rempli d'huile ! Et c'est parfait comme ça, ça brise les autos des ti casques qui viennent faire de la vitesse sur la rue.

Frange
04/04/2006, 09h58
Sur ma rue, il y a une méga dépression qui fait toute la largeur de la rue. Mais c'est pas un trou, juste le sol qui a travaillé. Et ça joue le rôle d'un speed bump inversé. Il est rempli d'huile ! Et c'est parfait comme ça, ça brise les autos des ti casques qui viennent faire de la vitesse sur la rue.

Hahaha, bonne observation mon Francis.

Le problème, c'est que trop de rues ne sont pas assises en dessous du gel et c'Est ce qui les fait travailler. Je sais que la plupart des routes régionales sont assises à au moins 3 pieds juste sous le gel ce qui empêche les dépressions de se former. Cependant il peut aussi y avoir des trous.