PDA

Voir la version complète : Sondage Léger Marketing: les libéraux en avance!

G@B
27/06/2006, 08h46
:arrow: http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2006/06/20060627-071200.html

Être un péquiste ça m'inquiéterait en maudit.

Malgré gaffes par-dessus gaffes et des peaks historiques du taux d'insatisfaction le plus élevé pour un gouvernement depuis qu'il est au pouvoir, les Libéraux de Jean Charest sont en tête avec 4 points d'avance sur le PQ de Smiling Dédé.

Le sondage a eu lieu du 22 au 25 juin en pleine période de l'affirmation nationale que représente la fête de la St-Jean et le PQ ne lève tout simplement pas.

Pire encore, malgré que Charest recoit le plus faible taux de satisfaction parmis les chefs de parti avec seulement 35% contre 43% pour Boisclair, le PQ est incapable de scorer. Ça serait quoi si les Libs avaient à leur tête un chef populaire et charismatique?? La seule chose qui évite une débarque encore plus humiliante pour le PQ, c'est que Charest ne passe pas pour 3 Québécois sur 4. Ça a l'air assez morbide à imaginer mais comme dirait Bernard Derome et sa citation désormais célèbre; si la tendance se maintient, Radio-Canada prévoit un gouvernement Lib...

axelred
27/06/2006, 12h57
boisclair n'était pas l'homme de la situation. ces paroles vides ont marqué les gens.

de plus, il ne parle qu'aux jeunes! on l'as jamais vu avec des vieux.......

les gens vont sen souvenir

Silverblades
27/06/2006, 13h01
ca va etre un gouvernement minoritaire...

fkc9
27/06/2006, 14h31

C'est drole, je suis un jeune pis j'ai pas l'impression qu'il me parle. Il parle dans le vide selon moi. De la a choisir Charest par contre, je crois pas que c'est mieux :?

Ca fait dure les chefs des parties :x

Chimik
27/06/2006, 15h18

C'est drole, je suis un jeune pis j'ai pas l'impression qu'il me parle. Il parle dans le vide selon moi. De la a choisir Charest par contre, je crois pas que c'est mieux :?

Ca fait dure les chefs des parties :x

Il parle très fort dans le vide oui ;) Y s'adresse pas à grand monde, t'as tout à fait raison

Stoonz
27/06/2006, 15h38
lui ou 1 autre ses quoi la difference y nous cros.... toute 0_o

Concept
27/06/2006, 16h08
Charest n'es pas populaire, mais son gouvernement fais de l'excellent travail et les Québécois commence a sa rendre compte, il a fait ses gaffes comme tous les autre gouvernement mais dans l'enssemble c'est le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps. Enfin un qui met ses culottes. Il a fait son dur durant les premieres années de son mandat et la il seras tres performant et il a encore plus qu'un an. J'ai hate de voir ca.

RacingTeacher
27/06/2006, 16h09
Comme je l'ai déjà dit va falloir voter pour le moins pire...

Je n'aurai pas le choix, je vais choisir l'ADQ pck les 3 autres me font honte.

Saintor
27/06/2006, 20h37
Avec Boisclair, c'est clair que le prochain gouvernement sera libéral et que le PQ n'est pas sorti du bois. :wink:

Silverblades
27/06/2006, 22h37
Charest n'es pas populaire, mais son gouvernement fais de l'excellent travail et les Québécois commence a sa rendre compte, il a fait ses gaffes comme tous les autre gouvernement mais dans l'enssemble c'est le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps. Enfin un qui met ses culottes. Il a fait son dur durant les premieres années de son mandat et la il seras tres performant et il a encore plus qu'un an. J'ai hate de voir ca.

siboire y'a du monde qui voient pas clair...

Silverblades
27/06/2006, 22h41
la vérité c'est que le sondage a eu lieu immédiatement apres l'histoire de financement du PQ..... ca biaise pas mal les résultats

le meme sondage au lendemain du baillon d'il y a quelques semaines aurais mis les libéraux à genre 30%

un sondage ca vaut ce que ca vaut.... moi je continue de prétendre que l'on aura droit a un gouvernement péquiste minoritaire...

Saintor
27/06/2006, 22h52

Le gouvernement Charest a fait du bon travail en général. En commençant par dompter les syndicats. :P

Concept
28/06/2006, 10h10

Et il en n'as qui ne veulent pas voir clair :wink:

Silverblades
28/06/2006, 10h35
Et il y en d'autres qui ne voient pas Boisclair :lol: :lol: :lol:

ta joke était mauvaise la 1ere fois... alors imagine la 2e...

DrAkO
28/06/2006, 11h12
Un nouveau sondage ce matin à TQS (CROP La Presse je crois) donnes le PQ en avance, 35% contre 32% pour le PLQ.

Chose certaine, ça va être serré aux prochaines élections.

Silverblades
28/06/2006, 11h22
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/bilde.jpg

Francis F
28/06/2006, 11h41
En tout cas, si le frisé rentre encore aux prochaines élections, je vais avoir honte comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu. Jamais vu un tel incompétent. Me semble qu'un backbencher, ça reste sur les bancs d'arrière plan. Et bien que Charest retourne à sa place !

Concept
28/06/2006, 11h54
En tout cas, si le frisé rentre encore aux prochaines élections, je vais avoir honte comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu. Jamais vu un tel incompétent. Me semble qu'un backbencher, ça reste sur les bancs d'arrière plan. Et bien que Charest retourne à sa place !

Alors tu risque d'avoir tres honte, mais au moin ca sera dans une province de plus en plus en santé financièrement, et qui arrete de se faire manger la laine sur le dos, par les syndicats.

Francis F
28/06/2006, 13h01

Alors tu risque d'avoir tres honte, mais au moin ca sera dans une province de plus en plus en santé financièrement, et qui arrete de se faire manger la laine sur le dos, par les syndicats.

Mais moi, je ne veux rien savoir de vitre dans une province. Je veux vivre dans un pays. Et côté santé financière, Charest n'a rien fait de bon. Il reporte les problèmes à plus tard et se cache la tête dans le sable. Le prochain gouvernement va devoir dépenser pour effacer les gaffes de Charest et passera pour un irresponsable. Au moins, une bonne partie de la population est consciente que Charest nuit énormément au Québec.

Concept
28/06/2006, 13h20

Mais moi, je ne veux rien savoir de vitre dans une province. Je veux vivre dans un pays. Et côté santé financière, Charest n'a rien fait de bon. Il reporte les problèmes à plus tard et se cache la tête dans le sable. Le prochain gouvernement va devoir dépenser pour effacer les gaffes de Charest et passera pour un irresponsable. Au moins, une bonne partie de la population est consciente que Charest nuit énormément au Québec.

Tu veux dire, nuit au syndicats, aux BS et aux séparatistes du Québec.

Francis F
28/06/2006, 13h36

Non, à l'ensemble des Québécoises et des Québécois.

Silverblades
28/06/2006, 13h36

ah Concept, je reconnais maintenant le péquiste en toi !

axelred
28/06/2006, 14h25
Et côté santé financière, Charest n'a rien fait de bon. Il reporte les problèmes à plus tard et se cache la tête dans le sable.

faut vraiement rien connaitre en politique......

on a une meilleur cote de crédit
fond des génération
pas donné toute ce que velle les syndicat, en sachant qu'il va perdre des votes

c'est clair, il reporte les probleme a plus tard.................

Concept
28/06/2006, 18h55

C'est excactement pour cette raison que le Gouvernement Charest a passé pour un irresponsable a quelque reprise. Pour réparer ce que le PQ a fait.

Francis F
28/06/2006, 19h39

C'est excactement pour cette raison que le Gouvernement Charest a passé pour un irresponsable a quelque reprise. Pour réparer ce que le PQ a fait.

Non, il est irresponsable pour avoir détruit ce que le PQ a fait. Le meilleur exemple de gaspil de fonds public, c'est les défusions municipales. Et les contribuables en font les frais.

Stéphane Dumas
28/06/2006, 20h05
Non, il est irresponsable pour avoir détruit ce que le PQ a fait. Le meilleur exemple de gaspil de fonds public, c'est les défusions municipales. Et les contribuables en font les frais.

mais les fusions forcés, ont pas eu les résultats escomptés dans certaines municipalités. à part aider à gonfler la bureaucratie municipale http://www.quebecoislibre.org/990403-2.htm

Et pour le gaspil de fonds public, dure de faire compétition au PQ qui excelle dans la matière :lol: et qui nous donne le goût d'être "governement-ainomane" ou ultra-dépendant de l'état-providence au moindre petit bobo mais ça c'est une autre histoire.

Francis F
28/06/2006, 20h10
Comment peut-on prétendre que les fusions municipales n'ont pas eu l'effet escompté alors que ces fusions ont été sauvagement annulées avant de pouvoir constater les résultats ? Il aurait fallu attendre 5,6 ou même 10 ans pour voir les résultats. C'ets normal que les 2-3 premières années aient certains coûts. Mais bon, Jean Charest a fait une promesse ridicule afin de gagner ses élections... ça montre encore une fois l'envergure de backbencher du personnage.

G@B
28/06/2006, 20h26

La véritable erreur a été fait avec les fusions forcées. Ces maudites fusions-là, personne n'en voulait. Mais le tandem Lucien Bouchard/Louise Harel a gardé le cap malgré un mur de grogne populaire, il est allé carrément contre la volonté du peuple. Ça frôlait la dictature et c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai décroché du PQ qui n'avait plus rien d'un parti social-démocrate de gauche.

Aujourd'hui la ville de Montréal est un monstre ingérable divisé par des émirats de quartiers qui assoiffés de pouvoir gèrent leur seigneurie respective indépendament du pouvoir central. Alors qu'à la base les employés municipaux qui partent à leur retraite ne sont pas renouvelés créant ainsi des pénuries d'effectifs partout, la taille de l'appareil de gestion s'est dédoublée dans tous les arrondissements. Il n'y a jamais eu autant de chefs de divisions, chefs de sections, de directeurs, de directeurs-adjoints, d'adjoint au maire d'arrondissement, d'assistant-maire d'arrondissement que depuis les fusions. Tous du beau monde parasitaire en cravate qui encrasse l'appareil municipal alors que c'est à la base que se rendent les services à la population.

La ville n'a jamais été aussi sale, les installations sportives et les parcs n'ont jamais été aussi délabrés. Nous avons assisté depuis les fusions à l'émergeance massive de contremaitres-cadres issus du secteur privé aussi incompétents qu' innocents ayant un impact très négatif sur l'organisation du travail. Il y a maintenant 105 CONseillers qui siègent à l'hôtel de Ville de Mourrrial qui est de surcroit, rendue une véritable tour de Babel. CENT CINQ! Sachez qu'une méga-ville comme New York en compte....51.

Merci le PQ. Nice job done. :roll:

Concept
28/06/2006, 20h41
Comment peut-on prétendre que les fusions municipales n'ont pas eu l'effet escompté alors que ces fusions ont été sauvagement annulées avant de pouvoir constater les résultats ? Il aurait fallu attendre 5,6 ou même 10 ans pour voir les résultats. C'ets normal que les 2-3 premières années aient certains coûts. Mais bon, Jean Charest a fait une promesse ridicule afin de gagner ses élections... ça montre encore une fois l'envergure de backbencher du personnage.

Y'a seulement 2 villes qui on défusionner, Montréal et Longueil.

Concept
28/06/2006, 20h49
De toute façon Francis tu es incapable de reconnaitre les bout cout du gouvernement de Jean Charest.

Mitch
28/06/2006, 21h25
A un petit sondage fait a TVA :

Si il aurait des election aujourd'hui pour qui voteriez-vous ?

Resultat :

60 % PLQ
30 % PQ
8 % ADQ
2 % Quebec Solidaire.

dedemo
28/06/2006, 22h06
Ce que les gens semblent ignorer est que même sans les fusions, une taxe de proximité s'envenait... une taxe qui pour la plupart, était de plus ou moins 20%. Une taxe de proximité, c'est quand vous restez dans un p'tit village à 10 minutes de voiture d'une grande ville et que vous utilisez les services de la grande ville dans les payer.

Pourtant avant les défusions, les gens ont été bien avertis que les taxes et leur ville ne serait plus jamais comme avant. Les gens n'ont pas cru et ont maintenant un compte de taxes plus élevé qu'avant les défusions. :wink:

Silverblades
29/06/2006, 03h26

Resultat :

60 % PLQ
30 % PQ
8 % ADQ
2 % Quebec Solidaire.

Ai-je réellement besoin de te dire que ce n'est pas un reflet de la réalité ?

Concept
29/06/2006, 10h46
Ça brasse dans ce sujet... les pros Boisclair... vs les pros Charest... les pros fusions... vs les pros défusions... Wow !!! Il y a toutefois une chose que l'on semble oublier... Charest n'est pas seul dans sa grosse barque et il faut admettre que même s'il n'a pas nécessairement la meilleure image en raison de ses gaffes il est quand même entouré d'excellents ministres. J'en connais deux personnellement... Nathalie Normandeau... et Claude Béchard... et ces personnes là font un excellent travail.

.... Philippe Couillard, Monique Jérôme Forget sont aussi d'excellent ministre, le gouvernement de Jean Charest fait une excellente équipe et c'est pour ca que le Québec va bien en ce moment.

Silverblades
29/06/2006, 11h41
Nathalie Normandeau...... madame comptes de dépenses de déplacement et comptes de téléphones ridiculement élevé et qui a pris des MOIS avant d'intervenir dans le conflit des municipalités défusionnées de la rive-sud de montréal.... et qui paye les intérets en attendant.... le CON-tribuable...

en effet, une excellente ministre... :roll:

Claude Béchard... qui déposait le projet de loi concernant la privatisation du Mont Orford à peine quelques jours après son arrivée au ministère de l'environnement.... (vous allez me dire qu'il a eu de voir le projet de loi en profondeur et d'en voir tous les tenants et aboutissants?) et qui en plus a fait des pressions au sein de son parti pour donner le contrat des wagons de métros à Bombardier sans appel d'offres, pour sauver son siège dans son comté, lui qui avait été élu par la peau des fesses en 2003, une autre histoire qui s'en va directement devant les tribunaux et qui va encore nous couter des millions de dollars...

en effet, un excellent ministre... :roll:

et concernant Monique Jérôme-Forget, moi-même étant un employé de la fonction publique, je vais me censurer, parce que ça pourrait mal sortir...

RacingTeacher
29/06/2006, 12h35
Arrête ca Silverblade, les pro-Charest sont probablement ceux qui s'en mettent plein les poches des cadeaux des libéraux en allant voir leurs amis ou des gens qui haissent les syndicats par pur jalousie.

Charest: manque de transparence, mensonge sur mensonge ( aucune promesse électorale tenue ) fraude, décision douteuse ( Orford, nouveau Chu ) et vraiment une réussite incroyable en santé!

En dévaluant le travail de tous les syndiqués, il y a près de 1 million de travailleurs qui sont plus pauvre qu'avant car l'inflation augmente que plus de 2%... Ca réduit l'économie d'une province quand le quart de ses travailleurs ne sont même pas augmenté.

Votre gouvernement de pourri libéral, svp, essayer pas de nous en passer, allez aux partys cocktails des libéraux ramassez des subventions et des contrats et sacrez nous patience!

axelred
29/06/2006, 13h14
l y a près de 1 million de travailleurs qui sont plus pauvre qu'avant car l'inflation augmente que plus de 2%... Ca réduit l'économie d'une province quand le quart de ses travailleurs ne sont même pas augmenté.

c'est clair qu'en coupant les fonctionnaire, payé par le privé, sa réduit l'économie d'une province........n'importe quoi

en coupant des dépense, on s'appauvrirait selon toi?

RacingTeacher
29/06/2006, 13h40
Je m'arrangerais plutôt pour couper les dépenses inutiles et les pots de vin sous forme de contrats bonbons. C'est pas en coupant les infirmières que tu aides ta province.

Long débat mais c'est sur que le gouvernement sauve du cash en coupant les salaires mais ils l'injectent où après? Pas pour faire rouler l'économie correctement...

Concept
29/06/2006, 14h29
Arrête ca Silverblade, les pro-Charest sont probablement ceux qui s'en mettent plein les poches des cadeaux des libéraux en allant voir leurs amis ou des gens qui haissent les syndicats par pur jalousie.

Charest: manque de transparence, mensonge sur mensonge ( aucune promesse électorale tenue ) fraude, décision douteuse ( Orford, nouveau Chu ) et vraiment une réussite incroyable en santé!

En dévaluant le travail de tous les syndiqués, il y a près de 1 million de travailleurs qui sont plus pauvre qu'avant car l'inflation augmente que plus de 2%... Ca réduit l'économie d'une province quand le quart de ses travailleurs ne sont même pas augmenté.

Votre gouvernement de pourri libéral, svp, essayer pas de nous en passer, allez aux partys cocktails des libéraux ramassez des subventions et des contrats et sacrez nous patience!

Ha bon, je trouve que sa chiale pas mal pour un gouvernement qui offres de pot de vin, moi dans ma tête c'est quand ca chiale pas que ca sent les pot de vin.

Saintor
29/06/2006, 19h23

C'est vraiment de la petite rumeur de bas étage. Aucune subtance, juste du mémérage.

La plupart des intervenant conviennent que la situation est mieux, want it or not.

C'est justement pas normal et MALSAIN que vous soyez le quart.

La frustration des losers.

J-R
29/06/2006, 19h40

1- Tu parles des syndiqués employés de l'état. Ca prend pas une grande connaissance en économie pour écrire ce que tu viens d'écrire.

2- Oui ils sont augmenté 2% par année (sans compter qu'ils montent aussi d'échelon donc ils augmentent de plus que 2% par année à moins d'être rendu à l'échelon le plus haut.

3- L'augentation des emplyés de l'état ne crée absolument aucune richesse dans la province. C'est l'état qui paie donc nous, les travailleurs du Québec. Ça ne fait qu'enlever de l'argent aux autres pour en donner aux fonfon. Ce n'est pas de l'argent neuf ce n'est que de la redistribution d'argent.

C'est ben beau être borné mais au moins il faut dire quelque chose qui a du sens.

Jean Charest à des défauts à la tonne mais force est d'admettre qu'il fait pas mal mieux que le PQ. C'est drôle comment les gens oublient vite la merde que le PQ a fait avec Gaspesia, le mont Orford (c'est eux qui ont commencé), la Davie. La caisse de dépôt etc etc etc

Saintor
29/06/2006, 21h37
Sans parler de l'assurance-médicaments et des fusions forcées... qui n'ont pas marché.

RacingTeacher
29/06/2006, 23h10
Tes petits mémérages de vieux frustrés Saintor tu peux les garder pour toi. Ton salaire augmente de combien par année en vendant ta ********, au moins tu peux toujours améliorer ton sort en changeant de compagnie ou en lichant les bons derrières comme tu le fais si bien...

Malheureusement, un prof, malgré le fait qu'il se force à éduquer les enfants que tu n'as pas, n'a aucun moyen de demander sa part car il y a une loi insignifiante qui l'en empêche. C'est évident que la crasse populace n'aime pas les profs qui travaillent pas...

Anyway, le looser te dit de continuer à voter pour des corrumpus ( ah oui , un ami des libéraux c'est encore fait pogner pour fraude, un juge à l'immigration ) et avec ton âge avancé de babyboomer tu vas être le premier à recevoir les soins d'infirmières et de médecins maltraités par des horaires démentiels et de l'overtime obligatoire. Je te souhaite une belle grosse infection quand ta prostate inutilisée va être traitée.

RacingTeacher
29/06/2006, 23h12
1- Tu parles des syndiqués employés de l'état. Ca prend pas une grande connaissance en économie pour écrire ce que tu viens d'écrire.

Bravo J-R, nous sommes dans un forum automobile, je gardais ca simple pour que tu puisses suivre.

Kart
30/06/2006, 06h11
Anyway, le looser te dit de continuer à voter pour des corrumpus ( ah oui , un ami des libéraux c'est encore fait pogner pour fraude, un juge à l'immigration ) et avec ton âge avancé de babyboomer tu vas être le premier à recevoir les soins d'infirmières et de médecins maltraités par des horaires démentiels et de l'overtime obligatoire. Je te souhaite une belle grosse infection quand ta prostate inutilisée va être traitée.

:lol: très bien dit.

C'est pas tout les fonfon qui travaille dans des bureaux :roll:
Je suis prèt à parier que ceux qui disent que la santé vas mieu n'ont pas mis les pieds dans un hopital depuis que charest a été élus.

Et si oui j'aimerais bien savoir ce qui vas mieu.
C'est un peu ironique que ceux qui chialent contre les employés de l'état vont etre les premiers à en profiter dans quelques annés.
En passant je travail dans le millieu hospitalier donc je parle ne connaissance de cause.

Stéphane Dumas
30/06/2006, 07h46

le hic était qu'un ancien syndicaliste, André "Dédé" Desjardins, un "protecteur" du petit travailleur, a été aussi corrumpu. Et racing teacher, je suis pas mal sûr que Saintor ira se faire soigner au privé alors....

et le PQ devrait arrêter ses relations amoureuses avec les éléphants blancs (MIL Davie, industrie de l'amiante, Gaspesia, tricofil,....), plus la beauraucratie grossit, plus gros sont les "passes-passes"

RacingTeacher
30/06/2006, 08h06
Sauf que vous avez tendance à croire que je suis pour le PQ ce qui est faux, je ne voterai pas PQ et encore moins Libéraux. Qui alors, le choix est mince....

axelred
30/06/2006, 09h32
au moins tu peux toujours améliorer ton sort en changeant de compagnie

toi avec! change de job si cest si mieux que sa dans le privé!!!!!!! ben non, tu le fera probablement pas!

Silverblades
30/06/2006, 10h00

C'est pas tout les fonfon qui travaille dans des bureaux :roll:
Je suis prèt à parier que ceux qui disent que la santé vas mieu n'ont pas mis les pieds dans un hopital depuis que charest a été élus.

Et si oui j'aimerais bien savoir ce qui vas mieu.
C'est un peu ironique que ceux qui chialent contre les employés de l'état vont etre les premiers à en profiter dans quelques annés.
En passant je travail dans le millieu hospitalier donc je parle ne connaissance de cause.

Toi aussi tu deviens mauve quand t'entends les libéraux se vanter que ça va mieux en santé ? c'est pas croyable ! mais ils peuvent bien penser que tout va bien aussi..... à chaque fois qu'il viennent faire un tour dans un hopital le trajet est déjà pré-établi et partout sur ce trajet le plancher a été reciré et les murs repeints dans la semaine précédente... s'ils insistaient pour faire des détours... ils trouveraient peut-être ça moins rose... pendant ce temps, nos ronds de cuirs favoris et trop nombreux coupent dans dans les budgets d'équipement pour se payer des bonis de "performance"... et ya trop de gestion a court terme

exemple: à l'entretien ménager, la majorité des polisseuses a plancher ont plus de 25 ans et brisent fréquemment... mais au lieu de les remplacer graduellement par des neuves (long terme) nos patrons favoris préfère les envoyer se faire réparer, quitte à la faire réparer plusieurs fois, parce que ça coute moins cher à la fin de l'année (très court terme) ...et en quelques annéesles réparations reviennent à couter nettement plus cher qu'une polisseuse neuve...

mais Couillard peut bien se vanter que tout va bien, vu qu'il n'est certainement pas au courant des problèmes du réseau de santé...

G@B
30/06/2006, 10h08
Sauf que vous avez tendance à croire que je suis pour le PQ ce qui est faux, je ne voterai pas PQ et encore moins Libéraux. Qui alors, le choix est mince....

Je suis anti-Libéral, complètement décroché du PQ et Dumont est à proscrire pour tout employé du secteur public le moindrement censé. Québec Solidaire tant qu'à moi, c'est une véritable farce qui ne peut ironiquement que fragmenter le vote péquiste et ouvrir d'avantage la porte aux Libéraux. Je pense aussi que Boisclair est le meilleur laisser-passer des Libéraux. Il est même suggéré en coulisses qu'une bonne partie de ces milliers de carte de membres du PQ que Boisclair est allé chercher à la dernière course à la chefferie avaient été achetées par un militantisme libéral stratégique pour s'assurer d'élire le chef péquiste le plus attaquable aux prochaines générales.

Aux prochaines élections je vais faire comme beaucoup de gens; voter CONTRE le parti que je ne veux pas voir au pouvoir à défaut de pouvoir voter pour un parti et une option qui me rejoint.

Silverblades
30/06/2006, 10h32
c'est pas des farce j'ai de gout dme présenter comme candidat indépendant...... question d'avoir 7-8 votes...

RacingTeacher
30/06/2006, 12h55
Quote:
au moins tu peux toujours améliorer ton sort en changeant de compagnie

toi avec! change de job si cest si mieux que sa dans le privé!!!!!!! ben non, tu le fera probablement pas

J'espère que tu es sarcastique sinon tu es nettement sous la moyenne nationale des QI.

En enseignement, privé ou public, c'est la même chose, certains ont des meilleurs groupes ou des meilleurs fonds de pension...

J'adore mon travail, c'est juste qu'une loi anti-démocratique m'empêche d'exiger d'avoir un budget pour ma classe, des psy, des techs etc...

Saintor
30/06/2006, 16h36
Tes petits mémérages de vieux frustrés Saintor tu peux les garder pour toi. Ton salaire augmente de combien par année en vendant ta ********, au moins tu peux toujours améliorer ton sort en changeant de compagnie ou en lichant les bons derrières comme tu le fais si bien...

Tu as le don de manquer tes cibles. :P

Si 38 ans c'est vieux pour toi, il faut croire que tes élèves déteignent sur toi.

J'aimerais ça savoir licher des derrières des fois, car je gagnerais un 20000$+ de plus par an que mon salaire qui est probablement plus de 2x du tiens

Malheureusement, un prof, malgré le fait qu'il se force à éduquer les enfants que tu n'as pas, n'a aucun moyen de demander sa part car il y a une loi insignifiante qui l'en empêche. C'est évident que la crasse populace n'aime pas les profs qui travaillent pas...

Bzzzt. Mauvaise réponse. Encore une fois grand parleur ti-faiseux. Combien d'enfant tu as déjà? J'espère que pour me baver sur mon nombre d'enfants, tu en as au moins deux (j'ai deux filles).

Vous autres les fonctionnaires, vous jouez sur la tite-émotivité pour essayer de marquer des points alors que ça vous rend ridicules. Vous professeurs avez des conditions excellentes.

Ce qui nous ramène à la notion de rumeur et de mémérage dont vous abusez honteusement. C'est carrément malhonnête de comdamner par association la grande majorité des gens honnêtes qui oeuvrent au parti Libéral et il n'y a aucune pitié pour ceux qui dévient de la ligne. C'est comme dire que tous les profs masculins sont essentiellement émasculés et des tapettes.

C'est une honte qu'un supposé professeur joue malhonnêtement de cette façon.

Personne, je dis bien PERSONNE, ne touche à ma prostate. A ne pas mélanger avec d'autre chose. :wink:

RacingTeacher
30/06/2006, 18h32
J'aimerais ça savoir licher des derrières des fois, car je gagnerais un 20000$+ de plus par an que mon salaire qui est probablement plus de 2x du tiens

T'es cave de ne pas le faire alors!

Vous autres les fonctionnaires, vous jouez sur la tite-émotivité pour essayer de marquer des points alors que ça vous rend ridicules. Vous professeurs avez des conditions excellentes

Content de savoir ca venant d'un greedy libéral!

Ce qui nous ramène à la notion de rumeur et de mémérage dont vous abusez honteusement. C'est carrément malhonnête de comdamner par association la grande majorité des gens honnêtes qui oeuvrent au parti Libéral et il n'y a aucune pitié pour ceux qui dévient de la ligne. C'est comme dire que tous les profs masculins sont essentiellement émasculés et des tapettes.

C'est une honte qu'un supposé professeur joue malhonnêtement de cette façon.

Ben oui depuis 10 ans y'a pas 1 mois sans qu'un cas suspect de fraude ne soit mis à jour. Ton `malhonnêtement`` tu peux te le carrer profondément.

Je suis cependant très surpris que tu es 2 filles, elles doivent déjà être compatissante envers les pauvres et les démunis. Pourquoi le monsieur fouille dans les poubelles papa : C'est une loque qui est paresseuse...

Ton salaire, je m'en sacre pas mal que tu fasses plus, je savais parfaitement à quoi m'attendre quand j'ai choisi de travailler avec des humains sympathiques qui ne ploguent pas leur salaire et leur richesse pour ensuite chier sur les autres.

Saintor, nous sommes à l'opposé l'un de l'autre mais avant de me traiter de looser tu devrais bien te regarder dans le miroir...

Saintor
30/06/2006, 20h59
T'es cave de ne pas le faire alors!

J'suis juste pas capable. C'est à l'opposé de ma nature et ça m'a souvent été reproché. Crois-moi sur parole sur celle-là.

Ben oui depuis 10 ans y'a pas 1 mois sans qu'un cas suspect de fraude ne soit mis à jour. Ton `malhonnêtement`` tu peux te le carrer profondément.

10x12 = 120. Nommes-en 10 pour le fun. En passant, ils sont au pouvoir que depuis 3 ans. :roll: Et dis-toi que le PQ n'a pas de 2eme place à ce sujet... Les fameux 'lobbyists', sans compter les syndicats, encore pire.

Je suis cependant très surpris que tu es 2 filles, elles doivent déjà être compatissante envers les pauvres et les démunis. Pourquoi le monsieur fouille dans les poubelles papa : C'est une loque qui est paresseuse...

Contrairement à toi, je ne généralise pas comme ça sans fondement. J'avertis effectivment mes filles que ces gens sont souvent à problèmes, et que même si on veut les aider, c'est souvent peine perdue. Je ne donne JAMAIS aux mendiants sur Ste-Catherine; il faut se méfier d'entretenir la misère.

Par exemple, je trouve beaucoup plus efficace de donner des containers de condoms en Afrique qu'essayer en vain de leur donner des containers de nourriture ou même des moyens de s'auto-discipliner / s'auto-suffire. Le constat après 50 ans de bonnes oeuvres est une catastrophe. Au mieux on a fait du surplace, au pire on s'est enfoncé. Et c'est vrai aussi par ici.

Saintor, nous sommes à l'opposé l'un de l'autre mais avant de me traiter de looser tu devrais bien te regarder dans le miroir...

Ton discours dégage une grande frustration. Be nice avec tes étudiants. :P

En passant bon 2 mois de vacances à nos frais. :twisted:

Francis F
30/06/2006, 23h40
:roll: :roll: :roll:

Vous avez pas fini de vous engueuler ?

RacingTeacher
30/06/2006, 23h49
Francis, sérieusement, tu n'as aucune leçon à donner.

C'est la dernière fois que je parlais de politique sur un forum de char.

Finalement, mes 2 mois de vacances, ils sont à mes frais, n'oubliez jamais ca.

Francis F
01/07/2006, 00h09

Tu le sais comment il est Saintor, ça ne sert à rien de s'obstiner avec lui, son seul objectif dans sa petite vie plate de banlieusard, c'est d'avoir le dernier mot. Tout le monde sait qu'il a tord, pas besoin d'essayer de lui démontrer. Faut juste l'ignorer.

Mitch
01/07/2006, 01h42

Resultat :

60 % PLQ
30 % PQ
8 % ADQ
2 % Quebec Solidaire.

Ai-je réellement besoin de te dire que ce n'est pas un reflet de la réalité ?

Non, en fait, le seul sondage qui est le reflet de la societe est le vote le jour des elections. Le reste est simplement un lecture d'echantion d'un moment precis.

Kart
01/07/2006, 06h00
Vous professeurs avez des conditions excellentes

:roll:
Tu n'as aucune aucune idée de quoi tu parles.
Si ils ont des conditions si excellentes pourquoi ce n'est pas ce que tu fais.
A oui si une de tes filles se dirigeais vers ce domaine plus tard qu'est-ce que tu dirais? Je me demande ca comme ca.
entk je souaite que ca arrive comme ca tu vas surement te rendre compte que c'est loin d'être aussi rose que tu le dis.
Pis si t'es si découragé du système québécois pourquoi tu criss pas ton camp au states.
ouin ca en fait pas mal de questions.

Saintor
01/07/2006, 09h22

Tu le sais comment il est Saintor, ça ne sert à rien de s'obstiner avec lui, son seul objectif dans sa petite vie plate de banlieusard, c'est d'avoir le dernier mot. Tout le monde sait qu'il a tord, pas besoin d'essayer de lui démontrer. Faut juste l'ignorer.

Bon l'autre énergumène incapable de se mêler pas de ses affaires. Au fait, en termes de vie plate, quand est-ce la dernière fois que tu as eu une blonde? Réponse non requise .... mais viens pas écoeurer le peuple. :roll:

Concept
01/07/2006, 11h39
Vous professeurs avez des conditions excellentes

:roll:
Tu n'as aucune aucune idée de quoi tu parles.
Si ils ont des conditions si excellentes pourquoi ce n'est pas ce que tu fais.
A oui si une de tes filles se dirigeais vers ce domaine plus tard qu'est-ce que tu dirais? Je me demande ca comme ca.
entk je souaite que ca arrive comme ca tu vas surement te rendre compte que c'est loin d'être aussi rose que tu le dis.
Pis si t'es si découragé du système québécois pourquoi tu *censuré* pas ton camp au states.
ouin ca en fait pas mal de questions.

Je crois pas que saintor dénigre le métier de professeur, n'en reste que c'est vrai qu'il on d'excellente condition, mais pas tous le monde pourrais l'etre. Comme médecin pas tous le monde serais capable de faire cette job pourtant ils ont d'excellente condition et d'excellent salaire, pourquoi le monde vont il pas tous en médecine ?? C'est la meme chose on ne dis pas qu'il sont mieux que tous le monde mais il sont pas pire, c'est une carriere qui demande beaucoup d'énergie avec un salaire correct largement au dessus de la moyenne, mais en revanche ils travaillent moin, moin d'heures, plus de congé.

Silverblades
01/07/2006, 12h32
Bon l'autre énergumène incapable de se mêler pas de ses affaires. Au fait, en termes de vie plate, quand est-ce la dernière fois que tu as eu une blonde? Réponse non requise .... mais viens pas écoeurer le peuple. :roll:

Tant qu'à insulter le monde inutilement et gratuitement, va dont voir ta crisse de parade d'la fête de ton Canada chéri pis crisse nous patience...

Saintor
01/07/2006, 13h00

Tant qu'à insulter le monde inutilement et gratuitement, va dont voir ta *censuré* de parade d'la fête de ton Canada chéri pis *censuré* nous patience...

Ah toi non plus t'as pas de blonde? :roll:

Silverblades
01/07/2006, 13h16

Tant qu'à insulter le monde inutilement et gratuitement, va dont voir ta *censuré* de parade d'la fête de ton Canada chéri pis *censuré* nous patience...

Ah toi non plus t'as pas de blonde? :roll:

Bof personnellement à te voir faire le trouble dans le topic j'ai l'impression que c'est plutot toi qui est en manque de peau ti-gars....

Saintor
02/07/2006, 10h41
Ok, vieille peau. :wink:

axelred
03/07/2006, 14h48

Il me semble que je l'ai déjà entendu celle-là. En fait c'est faux, ce que vous oubliez toujours de dire c'est que votre paie annuelle est versée sur 10 mois au lieu de 12 mois comme nous tous.

owned!

Concept
03/07/2006, 15h48

Il me semble que je l'ai déjà entendu celle-là. En fait c'est faux, ce que vous oubliez toujours de dire c'est que votre paie annuelle est versée sur 10 mois au lieu de 12 mois comme nous tous.

Ha bon, moi je croyais que c'était les 12 mois qui était a nos frais :lol: :P :P

Mais j'ai remarquer quelque chose aussi c'est dernier temps pour revenir dans le sujet, c'est fou comment tous les anciens chefs péquistes deviennent moin de gauche en sortant de ce parti et il encourage tous ou presque le gouvernement Charest, regarder juste Lucien Bouchard, assis au coté de Jean Charest pour l'annonce de la salle de spectacles avec le grand sourire, disant que meme sont Gouvernement n'avais pas réussi a faire ca et que la solution aujourd'hui, c'est les PPP. Bernard Landry l'autre soir au point reporchant l'effet de Nonisme, le monde qui disent non a tous les projets. Il disait meme que le Québec se développait pas a cause d'eux.

RacingTeacher
03/07/2006, 18h15
Posted: Mon Jul 03, 2006 5:48 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Pistoles wrote:
RacingTeacher wrote:

owned!

Pistoles Posted: Mon Jul 03, 2006 4:42 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Quel moron!!!!! Wow tu viens de découvrir que ma paie était sur 12 mois quand tu es permanent!

Quand je dis à mes frais c'est que j'ai accepté d'être sous-payé pour bénéficier de ces fameux 2 mois de congé. Comme la majorité des BS québécois ne savent plus comment éduquer leurs jeunes, j'en ai besoins pour m'en remettre.

Vous chialez mais un crotté de shoppeux qui coupe de la viande fait presque autant de $ qu'un prof qui ÉDUQUE VOS ENFANTS et qui a 17 ans de scolarité.

Anyway, sur un forum de char je pouvais juste m'attendre à des commentaires genre: Ils font rien pis son toujours en vacances...

Si vous voulez avoir des garderies où les techniciennes gagnent moins qu'un inutile vendeux de char ben tant mieux pour vous. Certains croient encore à l'éducation.

RacingTeacher
03/07/2006, 18h31
Ca arrivera pas, je n'enseigne pas en région et heureusement car un gros dummy comme maire je n'aurais pas accepté ca.

Saintor
03/07/2006, 19h32
Exactement, avant de vouloir "éduquer des enfants", il faudrait que ce tarla soit éduqué d'abord. :roll:

DrAkO
03/07/2006, 20h30
Y en a qui parle d'éducation et qui devrait se regarder dans le miroir a voir la politesse qu'il utilise ici... :roll:

J-R
03/07/2006, 22h34
Exactement, avant de vouloir "éduquer des enfants", il faudrait que ce tarla soit éduqué d'abord. :roll:

ouch ! Din dents comme on dit !

RacingTeacher
04/07/2006, 02h15
Saintor Posted: Mon Jul 03, 2006 10:32 pm Post subject:

Exactement, avant de vouloir "éduquer des enfants", il faudrait que ce tarla soit éduqué d'abord.

Vraiment drôle que le snob qui a mis le feu au poudre en me traitant de looser tente de se faire passer pour un être éduqué...

Silverblades
04/07/2006, 04h19

Exactement, avant de vouloir "éduquer des enfants", il faudrait que ce tarla soit éduqué d'abord.

Vraiment drôle que le snob qui a mis le feu au poudre en me traitant de looser tente de se faire passer pour un être éduqué...

Bah Saintor c'est Saintor... plus j'le vois aller, plus j'me rend compte que c'est son petit plaisir quotidien de mettre le feu au derrière de quelqu'un...

Saintor
04/07/2006, 18h38

Etk, garanti que je voudrais pas un prof borné dans ton genre (de toute évidence pas dans la bonne job) pour s'occuper de mes enfants.