PDA

Voir la version complète : Scooter???? Scooter?????

fredro
05/07/2007, 17h51
Bonjour à tous,
je veux m'acheter un scooter mais je ne sais pas quel prendre.
Il y a le derbi ATLANTIS qui m'interesse le plus mais j'hésite encore. Il y a le SUPER 9 de kymco, le BW'S de Yamaha, le T-REX de Pgo, le Hyosung Rallye.

Voilà tout les modele que je pensais.

Mais si quelqu'un pourrait repondre a quelques-unes de mes questions, je saurais oû je m'en vais.

Donc voilà:
1. Lesquel pensez vous qui est le meilleur?
2. Lequel roule le plus vite? (Sans être modifié)
3. Lequel est le moins cher?
4. Lequel est le moins cher au niveau du plein d,essence?
5. Lequel se conduit le mieux?

Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres suggestion de scooters, je veux les savoir.
Merci encore
Fred

fredou_18@hotmail.com

fredro
05/07/2007, 18h04
Juste comme sa, j'ai oublier de mentionner deux ou trois trucs.

Moi ce que je cherche c'est un scooter rapide, le pus rapide qui soit sans devoir le modifié ou a devoir acheter un scooter de plus de 50cc qui couterais le double.
Et aussi, s'il y aurait un scooter pour circuler sur la route et meme un peu dans la foret.
Merci

Fullthrottle
16/07/2007, 07h39
ce que tu recherches existe pas. route et trail en scoot.... BW's a ce type de pneus...
parcontre si tu achètes un scoot yamaha ou honda tu vas payer un peu plus pour la qualité et la disponibilité des pièces de remplacement.

les autres marques sont valables... mais renseigne-toi bien auprès des proprios si ils ont de la difficulté à avoir de la pièce d'origine et si le catalogue de pièces adatable est bien garnie.

Okram
16/07/2007, 19h38
Entièrement d'accord avec Fullthrottle!

t_rex
22/07/2007, 21h26
Le PGO Big Max 2007 serais une alternative. Il possède un style de pneu presque identique qu'une Bw's et peut ateindre 80kmh contrairement à la Bw's. Par contre les pièces de cette dernière sont moins rare mais cela peut être différent tout dépendant de l'endroit ou tu reste.

t_rex
24/07/2007, 11h53
Dans tes chois T-rex serais un bon choix. Il peut ateindre 80 kmh mais cependant n'a vrm pas le même style de pneu que le Bw's.

cplcroy
23/08/2007, 21h55
kymco me semble le meilleur choix vue l equipement etc