PDA

Voir la version complète : Triumph ou Harley

Pierluc
27/09/2007, 14h13
Bonjour, je suis nouveaux ici, donc j'aurai peut-être des questions qui ont déja été posé...

Au printemps, je vais passer mon test final pour l'obtention de mon permis et je compte m'acheter une moto durant l'hiver.

Je regarde principalement les Harley et Triumph, je ne me suis pas arreter sur aucun model mais mon budget tourne au tour de 10 000. Je ne tiens pas a acheter neuf, qqun a des suggestion

Aussi j'ai remarquer que les moteurs sont fabriqué différemment est ce que ca explique les différences de cc ou les Harley sont plus puissante

Merci de m'éclairer

Sp@G le Roi
27/09/2007, 16h52
C'est le temps d'acheter américain.. le prix des Harley sont en chute libre... Très intéressant pour les Canadiens en ce moment... dans le neuf en tout le moins !!!

Pour ce qui est de l'usagé... j'irais plutot vers les Japonaise... style Yam V-Star 1100 ou Honda VTX 1300 ou mieux 1800 ( :twisted: )... Kawa MeanStreak ( 8)... les Suzuki aussi !!! :wink:

dunlop5120
28/09/2007, 12h17
Par contre, les pièces Harley sont le double du prix que les japonaises et les assurances coûte presque aussi chers qu'un racer.

Pour Triumph, ils font des motos très intéressante, sauf qu'il y a peu de marchand ici et les pièces sont bien souvent plus difficile à avoir. Par contre, si tu y vas avec le Rocket III tu vas avoir le custom le plus puissant sur le marché. :twisted:

si jamais l'argent n'est pas un problème, go avec un Harley Vrod...le Susuki m109r et le Yamaha Warrior sont également performant et avce une bonne tenue de route.

dunlop5120
28/09/2007, 12h19
Oups je vient de voir le 10 000$ de budget...dans ce cas j'y vais avec les suggestion de sg@g le roi.

wowlesmoteurs
28/09/2007, 12h35
Pour Triumph, ils font des motos très intéressante, sauf qu'il y a peu de marchand ici et les pièces sont bien souvent plus difficile à avoir. Par contre, si tu y vas avec le Rocket III tu vas avoir le custom le plus puissant sur le marché. :twisted:

.

puissante oui la Rocket, mais pas la plus performante des custum :!:
et la Rocket c'est immense et tres lourd, pas tres recommandé pour un débutant.

dunlop5120
28/09/2007, 12h51

.

puissante oui la Rocket, mais pas la plus performante des custum :!:
et la Rocket c'est immense et tres lourd, pas tres recommandé pour un débutant.

Ben selon les chartes, oui c'est la plus performante sur le 1/4 de mile. Là je parle de moto de production bien entendu.