PDA

Voir la version complète : Problème démarrage legacy 2001

jf2
10/02/2008, 17h27
L'hiver, j'ai un problème avec ma magnifique legacy 2001. Lorsque je démarre ma voiture et que je fais une très courte distance pour ensuite éteindre le moteur.... le char reste là sans jamais redémarrer. Quand le problème survient, à la première tentative de redémarrage, le moteur démarre pendant une seconde et demie et il s'éteint. Ensuite j'ai beau essayé de la redémarrer pendant de longue minutes, le moteur tourne à l'aide du "starter" mais ne repart jamais! J'ai l'impression que je suis en panne sèche ce qui n'est évidemment pas le cas. Ça ne m'arrive jamais l'été et si je roule assez loin pour que mon moteur se réchauffe l'hiver je n'ai pas de problème n'ont plus.

Comme ma lumière "check engin" ne s'allume pas, chez le concessionnaire Subaru ils ne peuvent rien faire! Un mécanicien m'a dit" ton char doit-être noyé! La fois suivante j'ai essayé de le partir en appuyant à fond sur l'accélérateur mais sans succès.

Je lance un appel aux proprios de subaru ou autre qui auraient connu le même genre de caprice.

Joe 123
10/02/2008, 21h29
La batterie a quel âge?

vtec
10/02/2008, 21h34
La batterie a quel âge?

non...la seconde fois qu'il essais, le starter tourne sans faire demarrer la voiture. Ca ressemble a une pompe a essence mais chus loin d'etre mecano.

Japfan
10/02/2008, 22h03
Moi j'pense que ton char est scrap, m'a te l'acheter 800$ même si y vaut pas
ça, c'tun prix d'ami pour te dépanner :lol:

jf2
11/02/2008, 09h19
Je vous ai pas dit qu' a part ce problème, qui n'arrive que quelques fois par hiver, cette voiture me satisfait tout à fait.

500$ pis elle est à toi :lol: