Voir la version complète : Le prix du gaz
Jusqu'à ou ça va aller ? pourquoi ?
1.129
Jusqu'à ou ça va aller ? pourquoi ?
1.129
Ben, c'est Halloween en fin de semaine... :mrgreen:
Ben, c'est Halloween en fin de semaine... :mrgreen:
Ha ça me fait peur :twisted:.......:confused:
Francis F
28/10/2009, 12h13
Moi, je m'en fous. Je travaille à 800 mètres de chez moi. Quand je dois travailler à gatineau, mon gaz est payé... et ma nouvelle auto est une des plus économique sur le marché.
Moi, je m'en fous. Je travaille à 800 mètres de chez moi. Quand je dois travailler à gatineau, mon gaz est payé... et ma nouvelle auto est une des plus économique sur le marché.
Justement c'est là le problème. On s'en fout. Les pétrolières le savent et surtout les détaillants. Cocu content.:twisted::twisted::twisted:
On est rendu a 1 auto pour la famille avec 2 enfants depuis 2 semaines et tout va bien.
Françis va en avoir 2 le 30 Octobre...avec sa famille de chats !Q lol !
Réduire son empreinte écologique....
Françis va en avoir 2 le 30 Octobre...avec sa famille de chats !Q lol !
Réduire son empreinte écologique....
Et Francis est gauchiste! :mrgreen: Mais qui travaille pour Wal Mart... il n'est pas une contradiction près!
0.99$ sur la Côte-Nord. Pour combien de temps?
Ps3alltheway
28/10/2009, 18h18
pourtant sa fait 3 jours de suite que le prix du baril petrol est a la baisse .
on se fait fourrer
RacingTeacher
28/10/2009, 18h50
moi je travaille aussi a ~1000 mètres de chez nous et je n'ai meme pas de voiture.
tu n'avais pas une Vulvo ?
on se fait fourrer
Ummm ;) DOh! Pas dans le bon sens!
Non sérieux, moi cette variation de prix scrap toutes mes stats de consommation. Vu que je vais souvent en Ontario la fds, je dois aller mettre quelques fois un tit 20$ de gaz pour toffer jusque là. Alors je ne peux plus faire mes stats de consommation ;(
Selon moi, ça pourra pas aller jusqu'au 1.35$ qu'on a déjà connu. À l'époque, la demande était en très forte croissance et ça prenait vraiment pas grand chose pour déstabiliser le marché. Un ptit ouragan et on se demandait déjà comment on pourrait garder les stocks à un bon niveau. La seule chose qui est encore pareille, c'est que y'a des spéculateurs qui font monter les prix du baril, mais avec une demande beaucoup moindre, ça ne pourra pas continuer longtemps, les réserves sont pleines partout.
Bus la semaine pour aller au centre ville.
POur le reste , la STI c pour m'amuser le week-end...
Ps3alltheway
28/10/2009, 22h54
le gaz va descendre , surtout si le prix du baril continue a descendre lui .
Francis F
28/10/2009, 23h21
Et Francis est gauchiste! :mrgreen: Mais qui travaille pour Wal Mart... il n'est pas une contradiction près!
J'aime ça quand les gens me traitent de gauchistes sans savoir ce que je suis. En réalité, je suis de centre, parfois de gauche, parfois de droite. Je n'aime pas l'idée de tout classer soit d'un bord, soit de l'autre.
Et pour ceux qui pensent que je suis un monstre qui pollue avec 2 voitures... pensez-vous que l'Accord va sortir souvent... et pensez-vous que je vais faire plus de millage ? Non. Alors, vous êtes dans le champ ! Je vais rouler le même kilométrage, mais en consommant moins. Et au millage que je fais, j'aurais un Hummer et le prix de l'essence me préoccuperait moins qu'avant.
Et pour ceux qui pensent que je suis un monstre qui pollue avec 2 voitures... pensez-vous que l'Accord va sortir souvent... et pensez-vous que je vais faire plus de millage ? Non. Alors, vous êtes dans le champ ! Je vais rouler le même kilométrage, mais en consommant moins. Et au millage que je fais, j'aurais un Hummer et le prix de l'essence me préoccuperait moins qu'avant.
héhéh:) C'est comme une fille au bureau. Sa voiture 2003, soit 6 ans le mois prochain a 27k km au compter. Elle check pour changer et regarde sa consommation :) Son auto n'est pas encore rendu à la moitié de son réservoir et elle a rempli à la fête du travail!!!!!!