Voir la version complète : Pièces de honda civic 1991
J'ai présentement un Honda civic mais je me lai suis fait voler :( et il l'ont retrouver mais elle ne fonctionne plus. Alors ou je peut bien aller vendre mes pieces et combien je pourrais avoir pour les pieces. Parce que elle est en bonne état!!! Merci
[/b]
Pourquoi tu n'essayes pas de la réparer?
Les pièces tu peux les vendre dans une cour à scrap, mais tu auras pas une fortune pour ça, peut-être 1000$ ???
ouin mais etk la il ont tout decrisser le dash, la boite d'émission, la bare stabilisatrice avant, les choke avant les pneu pis un banc(mais ca jmen fou la ) !!!!! quest tu ferais a ma place?
Bon, une Civic 1991, dépendant de l'état, vaut de 1000$ à 3000$ environ.
J'ai vu deux personnes sur hebdo.net qui vendent des Civic 91 à 500$ pour les pièces, alors ça pourrait être avantageux pour toi si tu connais la mécanique de réparer ta Civic et la revendre pour 2000-3000$ mettons.
Parce que je doute que ce soit avantageux de vendre ta Civic pour les pièces.
Informe toi pour combien tu pourrais la vendre pour les pièces dans les cour à scrap dans ton coin pour voir si ça vaut la peine selon toi de la réparer. Moi j'essayerais de la réparer si c'est possible et si c'est pas trop cher, sinon va falloir que tu te trouves une nouvelle voiture et tu n'auras qu'environ 1000$ à mettre dessus avec la vente des pièces.
Ok je check ca pour la réparer jattend des téléphone pis je ten redonne des nouvelles... jespere que ca coutera pas trop cher pour reparer!!! merci encore
héhé finalement ca ma couter 4.29$ pour une fusible qui etais sauter alors y fonctionne trèes bien maintenant mais tout decrisser en dedans mais bon ca vas presque couter rien ca... héhé
Tu vois, tu aurais vendu ton auto pour rien, pour pas cher, pis quelqu'un aurait pu se moquer royalement de toi sachant qu'il n'aurait eu qu'un fusible à changer! Héhé!
Tu as bien fait de vérifier, bravo!
Oui de toute facons je laurais pas vendu sans l'avoir checker la lol mais bon jaimais mieu minformer si jamais la situation aurais arriver... jaime mieu prévenir que guérir comme on dit si bien.... mais bon j'avais probablement envi de me defrustrer en écrivant ca lol merci de mavoir écris et jespere que mon aventure de char arrivera pas une autre fois... héhé