Voir la version complète : Qu`est ce que je pourrais faire avec sa
redlight86
06/03/2005, 11h48
j`ai presentement une honda accord 91 et j`aimerais bien sa la modifier
pour lui donner une belle allure mais je sais po combien me couterais un moteur 4 cylindre qui fiterais aik sa ya tu kk1 ki saurai de koi
le_sapin
18/03/2005, 11h52
Y'aurait le club de Honda Accord du Québec qui pourrait mieux t'aider. MAis je me souviens plus de l'adresse .
jaimeleschars
18/03/2005, 18h37
http://www.clubaccordquebec.com/
Eux c des fans des Honda Accord y vont bein savoir quoi faire avec ton cas!! :wink: Dsl si ca a été si long a te répondre :oops:
dunlop5120
19/03/2005, 13h03
j`ai presentement une honda accord 91 et j`aimerais bien sa la modifier
pour lui donner une belle allure mais je sais po combien me couterais un moteur 4 cylindre qui fiterais aik sa ya tu kk1 ki saurai de koi
Ben franchement...une 91 ça commance à être vieux pour penser faire quelque chose avec ça...et que tu mettes n'importe quoi, le reste tiendera pas.
Mais si ça serait à faire, le best est un H22 de Prélude avec la tranny, ECU et un LSD. C'est entre 3000-5000 $ dépendment de l'état du moteur.
Mais encore une fois...c'est pas une bonne idée.
Y'aurait le club de Honda Accord du Québec qui pourrait mieux t'aider. MAis je me souviens plus de l'adresse .
tu connaitrais pas un club de toyota quebec
le_sapin
21/03/2005, 12h15
Je ne sais pas. Y'en a sûrement un ! S'il y a des club de Dodge Neon au Québec, y'en a sûrement de Toyota ! :lol: Je vais essayer de faire des recherches .
Je ne sais pas. Y'en a sûrement un ! S'il y a des club de Dodge Neon au Québec, y'en a sûrement de Toyota ! :lol: Je vais essayer de faire des recherches .
je me demande si y'a un club lada quebec
sa doit déja avoir exister ils se rencontrait touis les jour chez le dealer :wink:
je me demande si y'a un club lada quebec
:rotation: :banana: :rotation:
Ça me fait penser à mon premier char ! Une Lada beige 1981 hérité de mon oncle qui avait perdu son permis :drink: .
Il l'avait personnalisée en mettant un toit en vinyle brun, le volant et levier de vitesse en bois (pas laid quand même !) des mags et la sirène de police! :lol: J'aurais tripper encore plus d'avoir eu la manivelle pour le starter à bras comme dans les films en noir et blanc :P
Le plus drôle est quand je partais la sirène quand j'allais rejoindre les party clandestin dans le bois :twisted: (J'en ai quand même pas abuser de peur de me faire casser la gueule ! :wink: )
Le pire c'est que contrairement aux préjugés j'ai jamais eu de problème avec ! Ça avait autant de rafinement qu'un tracteur mais j'était à peu près le seul à avoir une traction arrière, pis l'hivers c'était l'fun en maudit à faire dérapper ! :twisted: :twisted: :twisted:
Hihihihii, en parlant de manivelle, un de mes amis qui a un Lada Niva, a essayé de nous faire une démonstration que sa manivelle fonctionnait encore,il a manqué d'y laissé un bras. Ca kick ca monsieur. On a pas rit sur le cou, mais après, on a rit pendant au moins 1/2 heure.