Envoyé par
Ravless
C'est pas mal définitif.. Depuis le deces de mon pere.. J'ai décidé de me gater.. trop souvent il m'a dis qu'il regrettais de ne pas s'avoir gater plus... Surtout pour les femmes..LOL,. mais ca c'est une autre histoire..;)
Je meurt d'envie de m'acheter la nouvelle BMW 135I..4 places, belle bagnole dans sont ensemble.. Mais j'ai un coup de cour aussi pour la nouvelle 370Z.. depuis que j'ai vue un duel sur Edmunds de ces 2 voitures.. je ne sais plus quoi faire.. je vous explique.. En gros les 2 voitures ont les même performance et temps selon edmunds (acceleration et 1/4 de miles).. Le seule gros avantage de la 370Z es sur le skid et le freinage et le son.. ca ressemble étrangement a une 911 Turbo selon eux, et merci au pneus pour atteindre cette avantage.. Donc tout reviens a l'acheteur de prendre la décision. le hic..l'une es 2 places et l'autre une petite 4 places. (a moi de decider!!) Mais surtout le prix et les options. Car je ne sais pas si vous savez, mais la 370Z part a 39K super bien équiper.. comparativement dans les 45K over pour la BM..
Je trip ben raide sur la 135I.. mais, étant employé pour Volvo, j'ai droit a un rabais environ 3-4K sur la Z.. Imaginez la Z me reviens pas loin de 36K sans taxes bien sur et surtout beaucoup plus équipez que la BM...
Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??
En tout cas.. c'est sur que j'attends le printemps pour faire le saut... Mais qu'est que vous en pensez d'une Z l'hiver ?? est-ce un blasfeme de faire ca..LOL et croyez vous qu'on peux faire des Road test sur ces 2 voitures..
Merci d'avance!!!