Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: J'ai 2 coup de coeur!!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123 Avatar de kouille

Par défaut

d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison

juste l'idée de metre une Porsche ds la slush et le sel,

pour rouler 12 mois par années, je ne choisirais aucune de ces deux voiture "135i ou 370Z". l'hiver vas être très long selon moi
    une voiture AWD performante serais bcp plus apprécié. WRX265 ou Lancer Ralliart. ou la futur speed3 qui est suposer être dispo en AWD.

juste mon avis.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Si tu veux vraiment te gâter, mets toi un prix et spotte toi une couple de modèles et va faire des essaies...

De mon côté, chez BMW, pour une utilisation annuelle, ce serait la 328xi coupé mon choix.

Chez nissan, je m'achèterais une 370z pour l'été et j'achèterais un xtrail used pour l'hiver...

mais surtout, vas les essayer et achète la voiture que tu aimes le plus dans le garage où tu auras trouver l'expérience d'achat la plus agréable...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??
    N'en déplaise aux deux guerlots ci-haut qui présument me connaitre, non je ne suis pas intéressé par une série 1 de 45000$. Et je n'achèterais pas une voiture pour le moteur. Pour sa mission de voiture sport 2 portes, elle manque terriblement de sex appeal. Tout comme la série 5 sedan que je trouve très laide.

Et j'ai toujours aimé la 350Z 2003 sauf pour deux "deal breakers".
    - le prix trop cher
    - la qualité de finition / construction ultra-cheap typique de chez Nissan... je connais 3 proprios de Path nouveau modèle et l'intérieur est à ch*er. Les américains font mieux!

Ces deux points ont été adressés avec la 370Z 2009, résolument moins chère (41500$ avec TP) et mieux construite. Des specs à rêver et elle est une vraie sportive.... il ne lui manque pas grand chose. Elle vient même avec un LSD. Elle sera facile à vivre l'hiver, d'autant plus que contrairement à la BMW, tu peux avoir un block heater, un remote starter et un "spare"!

Mais je ne pourrais vivre avec 2 places, je préfère le style Teuton et mon choix serait une 328i Sport pack à environ 46000$. Ses 230HP ne donnent jamais l'impression de manquer de puissance. Tu peux la dealer à -5% et aussi bénéficier d'un autre rabais de European Delivery et ça coupe un autre -6%, applicable sur les frais de voyage pour aller en prendre possession à Munich et aller s'amuser dans les Alpes. C'est ce que j'ai 'reconstitué' en mai dernier... sauf qu'on a fait le tour des Alpes en Golf Tdi.

http://www.bmw.ca/ca/en/insights/bmw...roduction.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages