J`A:DI VUE LA NOUVELLE kia forte 2010 sur photos elle vraiment belle ext et interieux peu étre ma future voiture.avec la garantie de 5ans trés interessant.vous commentaire S.V.P
Version imprimable
J`A:DI VUE LA NOUVELLE kia forte 2010 sur photos elle vraiment belle ext et interieux peu étre ma future voiture.avec la garantie de 5ans trés interessant.vous commentaire S.V.P
bon ils ont mis mes roues d'hiver dessus!
http://www.bmw.com/com/en/newvehicle...espoke_161.jpg
Très jolie.
C'est une Civic avec un badge Kia ou quoi?
Le design est réussi, comme les 2-3 derniers produits Kia (dont le Soul). Reste à essayer la voiture et le gros point d'interrogation, c'est la fiabilité, particulièrement à long terme.
C'est fou à quelle point le devant ressemble à la civic de 8ieme génération. Mais très jolie vraiment. Quelqu'un a des photos de l'intérieur?
Vraiment belle!!!
Vous avez bien raison le devant ressemble bien a une civic , se que personnellement je n'aime pas (désolé mais les nouvelle civic soit que tu les aiment pas ou du les adorent) mais sérieusement, je n'avait pas confiance a kia/hyundai mais ils impressionnent beaucoup avec leur nouveau produit , comme GM/Ford que je trouves personnelement qui ont fait de bons progrès
Jonathan
Effectivement très joli. Pour la ressemblance avec la civic pas si certain car les lignes ont l'air plus douces.
Bravo, il n'ont pas foutu des essuis-glaces à la sauce civic.
En fait, la ressemblance est au niveau du coupé civic... bref, une ligne de civic coupé avec 4 portes.. c'est pas très surprenant... considérant que l'Elantra ressemble bcp à une corolla (03-08)
C'est joli, ça c'est sur... c'est réussi.. ça l'a tout pour connaître du succès à mon avis...
Au risque de déplaire, j'essai tout mais je n'accroche pas.
L'intérieur semble etre en progres mais l'extérieur. Je n'ai jamais accroché sur la civic, sa doit etre pour cela.
Elle va remplacer quel modele????
Wow elle est beaucoup plus belle que la Spectra actuelle! On voit vraiment le progrès de Kia/Hyundai! Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le moteur?
4 cylindres... 2l... et 4 cylindre 2.4l
http://www.autoblog.com/2009/02/11/c...010-kia-forte/
Force d'Avouer que là, les coréennes sont sérieuses... pour vrai !!!
Je ne pensais jamais dire ça mais je crois que je serai propriétaire d'une Kia un jour! Pas pour demain mais un moment donné. Une Soul, une Forte, je ne sais pas... Ils méritent d'être considérés. Ils se sont vraiment améliorés côté design. Reste juste à voir la fiabilité à long terme.
Tres belle voiture c'est vrai mais je trouves aussi qu'elle ressemble a la civic. On dirait qu'ils se sont inspirer de civic et de la csx pour les phares avant et le bumper finisstant en pointe à la Acura. De profile on dirait qu'elle fait un peu a l'impresa berline et le volant fait tres subaru aussi. Entk en voyant cette voiture au salon de l'auto j'ai tout de suite penser a la civic.
De toute facon, ce n'est pas la premiere fois que hyundai/kia copie sur les autres!! Mais je dois admettre que le resultat est reussi!
Les concessionnaires ont reçu la Forte Koup (2 portes) depuis peu.... En passant devant un concessionaire, la voiture a attiré mon attention. J'ai arrêté pour la voir de plus prêt, et je suis littéralement tombé en amour avec la voiture!
Une Koup SX 6 vitesses rouge......WOW...les mags, l'intérieur, l'extérieur....vraiment très belle.
http://image.motortrend.com/f/234348...rters_view.jpg
http://image.motortrend.com/f/174236...rters_view.jpg
Le design est bien, mais je n'aime pas les mags noirs.
Moi non plus les mags avec la peinture noire je trouve ca manqué ... mais le reste de la voiture par contre ... c'est vraiment réussi.
Kia semble s'être trouvé un style original et quand même réussi. En tout cas, pas mal plus beau que les Hyundai qui sont fades.
Le devant ressemble fortement à la Civic...
La Forte SX automatique avec la prép, c'est 23 650 $ plus taxe... c'est pas si mla considérant tout l'équipement... cuir, clim auto, mag, toit ouvrant... quand même un 2000 à 3000 $ moins cher qu'une mazda 3 à équipement similaire...
Si c'est fiable, ça va marché...
La EX auto à toit ouvrant à 21 500 $ pourrait se vendre très bien... très honnête comme prix...
Je me demande si c'est original ou une copie d'une Civic?
Je dis pas que c'est laid, au contraire, mais c'est assez frappant je trouve.
http://image.motortrend.com/f/miscel...a-civic-si.jpg
Très belle intérieur, la coupé est très réussie!!! Vraiment plus ça va et plus j'aime la marque.
C'est clair qu'ils ne sont probablement pas encore au niveau des japonais, mais ils s'en rapprochent dangereusement ... je dirais que la ligne commence a être même très mince, surtout lorsque l'on considère le coût d'achat.
Pour en revenir à l'auto, c'est sûr qu'ils se sont inspirés de la civic ... c'est clair. Pourquoi ne pas se baser sur un look qui fonctionne ... même Honda l'a fait avec sa insight et je trouve ca encore plus frapant dans ce dernier cas surtout de profil.
Bref, point de vue mécanique faut lui laisser le temps d'arriver et de rouler avant de se prononcer, mais point de vue esthétique je trouve ca très bien.
Lizlec,
Toi, tu as un concessionnaire Kia dans ta ville, tu devrais aller faire un tour et nous dire tes commentaires sur la qualité de l'intérieur et comparé ça à ta Matrix et ta Corolla.
De mon côté, ça pourrait prendre un bout avant que je la regarde, y'a pas de Kia dans mon coin... :rolleyes:
Malheureusement, l'originalité ou la marginalité ne rejoint pas tous les goûts... qu'on pense à la Mitsubishi Lancer qui est une des plus belles sous-compactes sur le marché, pourtant elle demeure loin des autres dans les ventes.
Dites-vous que ce qui accroche un acheteur de 20 ans risque de déplaire à celui de 40 ans. Et dans quel segment trouve t-on le plus de fric selon vous? Poser la question c'est y répondre. Voilà pourquoi qu'en dépit la beauté ce cette Forte, la terne Corolla risque de vendre plus d'unités.
Faudrait que je prenne un moment pour aller y faire un tour en effet ... j'y ai jeté un oeil rapide de l'extérieur l'autre jour, mais ca vaut pas l'impression d'y être assis. Vais voir si je peux pas prendre une petite promenade vers là-bas demain ou vendredi pour y jeter un oeil de plus près.
Sais ben pas ce que Aubé Pontiac Buick vont faire ... tout laisser tomber ou repartir avec une autre marque. Je serais pas surpris des voir arriver avec un Kia vu que leurs ventes vont plutôt bien et progressent, mais me semble que on serait dû pour une marque de luxe en région ou bien le retour de Subaru ou encore un concessionnaire VW qui se respecte parce que Sar-Houle (le seul qui reste en Abitibi) vaut pas de la mar*e ... ca serait une belle occasion pour eux ... de toute façon ca doit être clair à lui depuis longtemps ses installations fa que même s'il vends un peu moins de char y serait pas trop dans le trouble.
un tit vidéo de la Koup
http://www.youtube.com/watch?v=um6-lA9ujec
Bon j'ai été voir sa. Je me suis assi dans un modèle de base et dans la full equip avec le cuir et tout. Y'avait pas de coupé encore d'arrivé.
Un mot pour résumé la Forte: Progrès
Kia c'est beaucoup amélioré, du moins côté finition et design pcq j'ai pas essayé la voiture. Je me suis assi dans un Rio5 après, je sais que c'est pas la même catégorie vraiment, mais tu vois que c'est très cheap a comparé de la Forte, les matériaux sont complètement différent.
L'intérieur est bien. Il sera pas au sommet de la catégorie, mais il fait bien la job. Entre l'intérieur de la Forte et celui d'une Corolla 2009 ou Lancer que j'ai tous essayés, je trouve celui de la Forte plus beau, sa montre un beau progrès parce qu'on aurait pas pu dire sa voula pas longtemps.
Kia a emprunter le style de la Mazda3 pour les cadrans de vitesses qui ressorte et font sport. Côté finition aussi on a pris quelques éléments de la 3, je parle de la genre de finition du plastique sur le dash. Tout est a porté de mains, les commandes, c'est bien. Je trippe pas sur la couleur du plastique gris pâle par rapport au dash noir. Je trouve bizarre le look du volant, mais il est confortable. l'espèce de rond Kia qui fait le klaxon, c'est bizarre ( question de goût encore une fois.) On se sent bien a l'intérieur, les sièges sont aussi confortable que la majorité des compacts. Les pilliers dans le windshield sont un peu gros par contre et cache un peu, mais pour la vision a part de sa c'est bien. En arrière la place est correct. La valise est d'une bonne grosseur également et bien fini. L'espace est suffisante a l'intérieur on se sent pas tout pogné. Les sièges en cuir manquait un peu de support latéral a mon goût et on s'entend que le cuir n'a rien de la qualité d'une BMW mais il est correct pour le prix payer. Somme tout j'ai trouvé sa très honnête comme intérieur et j'était quand même a mon aise.
J'aime le look de la voiture. Même en version de base c'est bien. La full equip avec mags et tout est une des plus belle compact sur le marché selon moi. Si on enlèverait les badges Kia du modèle full equip avec le cuir j'aurait eu beaucoup de mal a dire que j'était assi dans une Koréenne.
Bref c'est pas mal sa.
Je me suis assi dans un Soul aussi tant qu'a y être, et j'ai été impressionné de la finition de Kia qui nous a pas habitué a sa par le passé. Mais a part de sa je me demande l'utilité d'une Soul. C'est vraiment une question de look parce que y'a pas plus de place que dans une compact, ont a juste un impression d'espace parce que le plafond est plus haut mais thats it, la valise est pas grande. Y'a pas trop d'utilité a avoir une forme de cube, c'est vraiment pour le look que sa donne.