D'après moi ils se tirent dans le pied...
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...is-chez-gm.php
Version imprimable
D'après moi ils se tirent dans le pied...
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...is-chez-gm.php
ya surement une crosse la-dedans...
Tu as oublié 3 choses qui font que ton plan diabolique ne marchera pas...
1- Offre pour le moment réservé aux USA.
2- Tu dois passer au crédit avant.
3- Les locations sont exclues de cette offre.
Ceci dit, GM se plante dans le pied puisque des Aveo, Cobalt et compagnie qui vont poser problème, il y a en plein sur la route.
poche à mort... il devrait prendre le coût de la promo et baisser les pdsf du même montant...
Ce sont presque toutes les memes véhicules qu'avant qu'ils fassent ''faillite''.Ils ne sont pas rendus meilleurs avec des promotions!
comme si en 2 mois, c'est la que tout les problemes arrives. Ce n'est pas un gros risque...tu l'aime ou pas, si tu fais tes devoirs correctement.
une autre manière pour Government Motor de diminuer la valeur de leurs voitures avec le lot de voiture peu utilisés qui va être retournés...
cr*stie qu'ils l'ont pas...on dirait qu'ils ne savent pas qu'il y a beaucoup de crosseur sur la planête qui vont retourner les voitures pour rien...
Lol maudit Gm
c pas apres 2 mois que ta une perte de satisfaction
mais apres 1 - 2 - 3 ans , quand ton vehicule deviens lousse comme un char vieu de 15 ans.
c'est ca mon probleme avec GM , tu conduit un char 2008 , qui a a peine 2 ans , mais ta l'impression que tu conduits un 2000 .
Faut pas exagerer quand même. J'ai un 2008 que j'ai acheté en 2007, j'ai 39 000KM dessus et il est encore aussi solide que le premier jour. Pas de rattles, pas de squeek, rien. C'était vrai avec mon ancienne Saturn Ion 2003 par contre. Ça craquait de partout après 10 000KM et tout semblait lousse. Je peux te dire que depuis 2-3 ans il y a eu un méchant ajustement au niveau de la qualité de construction chez GM.
D'après moi, le gros problème avec cette promo, c'est comme MisterT dit, il y plein de BS qui vont prendre la voiture pour quelques semaines, la battre comme un auto de location et la retourner après chez le dealer.
Saturn offrais a peu pres la meme politique...es-ce qu'il y a eu un lot de retour de voiture???
y peuvent faire ce qu'ils veulenent..obama va encore leur envoyer des cheques..
Ouin, c'est vrai il y a ça. On dirait qu'ils n'ont jamais été capable de concevoir/fabriquer une compacte ou une sous-compacte digne de ce nom. Si tu regardes ce qui a sorti dans les dernières années, ça regardes mieux qu'avant (Malibu, les Lambdas, L'Equinox, l'Alllure) En espérant que la Cruze et la Beat vont rectifier le tir dans leur catégories.
Maudite compagnie épaisse. Côté marketing/promotion, ils l'ont pas, vraiment pas.
Le meilleur exemple, c'est qu'ils disent qu'un Equinox va faire 1100km avec une tank. Cliss qui sont épais. La population en général ne sait même pas compter sa consommation d'essence. La manière populaire de compter, c'est en $$$/semaines.
Là, ils s'en vont dire ça pour vendre un nouveau produit. L'acheteur, ça va être la PREMIÈRE chose qui va checker suite à l'achat de son véhicule. Quand i aura fait 700km, ça va être beau en ti-péché. Pensez-vous qui va être déçu? C'est SUR!
Un autre client GM pleinement satisfait. Maudite bande de cave. Dans la faillite, ça aurait pris un ost! de bon ménage dans les cadres de cette entreprise là. Leurs décisions sont extrêment mauvais pour le moyen-long terme.
Une garantie citron aurait été une bonne chose.
Trois fois le même bobos ou trop de problèmes (mettons 10) en dedans d'un an et hop un nouveau véhicule.
Mon ami a déjà fait près de 1100km avec un plein sur sa Jetta TDI mais il n'avait jamais dépassé 95km/h!
ce qui tue la pub de l'equinox, c'est que la version 4cyl fwd fait 6,1l sur la route annoncé mais plus de 9l en ville... la différence est grande et le 1100km ne se fera que dans des conditions impossibles...
avec une tank pis la petite lumière allumé, ça va être dur de faire plus de 700km à mon avis... parce que tôt ou tard, on finit par pogner des bouchons et des villages...
ou on se tappe Matagami - Radisson mais comme la route est plate, on la fait à 140kmh...
Confirmé au Canada: http://www.financialpost.com/story.html?id=1984235
Les gens vont battre le char à mort pendant le premier mois, ensuite ils vont retourner se le faire rembourser.
Les concessionnaires GM vont se ramasser avec un paquet de char battus à vendre. LOL! Maudit qui sont niaiseux GM. Qu'ils conçoivent des véhicules de qualité et ils n'auront pas besoin de ça.
Quelques conditions:
Citation:
Naturally, there is a small catch: GM will charge a usage fee based on the number of kilometres driven and the purchase price of the vehicle.
For example, if someone bought a decked-out Chevy Silverado for $42,395 and drove it 2,500 kilometres, they would pay $883, he said.
By contrast, an average car rental agency will charge around $2,000 for two-month rental of even a basic large pickup.
Also if you inflict more than $200 worth of damage to your vehicle, you will not be able to return it, so anything more than a small scratch will invalidate the deal, Mr. Low said.
Under terms of the deal, which will run to the end of November, Consumers can return their vehicle for a full refund between 31 and 60 days after purchase, as long as they drive no more than 4,000 kilometres.
Toute proportion gardé le nombre de retour sera minime. La division Saturn a ce type de programme depuis plus de 20 ans sans jamais avoir eu de problème avec le nombre de retour.
Plus de modèles, oui et c'est pour ça que je dit toute proportion gardé. Pour ce qui est des abuseurs de système il y en auras toujours mais l'achat d'un véhicule demande un peut plus que l'achat d'une paire de soulier, passé au crédit, assurance et plaque, il y a un coût a cancellé tout cela, donc bien des ti-coune abuseurs nirons pas jusque la!
Le programme (comme celui de Saturn) est sans frais pour le consommateur. Évidement s'il y a des dommages sur le véhicule c'est différent, mais ça c'est pas anormal.
Mettons les choses en perspective... ceci est une stratégie marketing. Mettre $1000 de rabair supplémentaire sur chaque véhicule ou instauré ce programme, le coût sera similaire, le vrai question est la quelle des approches aura le plus d'impact auprès des consommateur dans le context actuel ? L'avenir nous le diras.
Moi je trouve que tout ça envoie un drôle de signal aux consommateurs à quel point GM était dans la dèche avec ses véhicules. On ne reprend pas un véhicule comme une paire de souliers sans vraiment être dans le trouble.
Lutz dit: "Il y a trois ou quatre ans, ceci aurait été un risque énorme". Je sais pas mais être un consommateur qui ne se tient pas sur le forum 123 à coeur de journée, j'aurais peut-être un doute sur le produit! Acheter un produit qui à entendre son président était à venir juste qu'à 3 ou 4 ans de la merd...Je sais pas.
C'est du marketing et ça frole l'arnaque.....
J'ai lu les petit caractère et c'est marqué :Des frais d'utilisation du véhicule et d'autres restrictions s'appliquent
C'est pas cool, il vont rien perdre GM il vont charger l'utilisation et l'usure ben voyons 4000km par mois, le cleint va perdre $1000 $1500 pour avoir essayer un char......
Frais d'utilisation= Assurances, immatriculation, essence (certains sont assez zoufs pour penser que c'est vraiment sans frais donc essence remboursé!).
y sont pas si cave que ca en fin de compte...c'est celui qui va acheter un GM pour cette "promotion" qui va se faire avoir. Dans le fond, c'est juste une pub comme une autre, avec plein d'information qui sont vrai...mais peuvent etre fause dans plusieur cas.
Parce que quand tu decortique un peu la promotion...c'est clairement indiquer, satisfaction ou argent remis, il n'y a aucune indication qu'il va te remettre le PLEIN montant....mais ca laisse croire qu'il vont te rembourser completement.
Moi non plus je ne suis pas certain de l'approche mais chose certaine au niveau du bruit publicitaire un $1000 de rabais se serait perdu a travers tout les autres rabais offert par les manufacturiers présentement, cependant la garantie 60 jours est différente et attire beaucoup d'attention.
De plus il est très facile pour les autres manufacturiers de réagir a un rabais en argent, souvent le lendemain matin tout est réajusté, mais avec la garantie 60 jours l'ajustement des autres manufacturiers prendra plus de temps.
Maybe, mais peu importe cette promo... le gros problème de GM en partant au Canada, c'est le prix de leur nouveaux produits... peu importe la finition, l'Equinox et la Allure sont parmis les véhicules les plus cher de leur catégorie... :?
C'est sur que si tu vas à la pêche, tu finis toujours par pogné des poissons mais tu fais pas toujours une si bonne pêche...