Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 116

Discussion: Satisfaction ou argent remis chez GM

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le hic, c'est que tu étends l'offre de modèle (Saturn avaient pas beaucoup de modèle) en plus de beaucoup plus de publicité sur ce sujet.

Je n'étais même pas au courant de l'offre de Saturn, alors pense monsieur tout-le-monde-qui-adore-profiter-du-système.

Plus de modèles, oui et c'est pour ça que je dit toute proportion gardé. Pour ce qui est des abuseurs de système il y en auras toujours mais l'achat d'un véhicule demande un peut plus que l'achat d'une paire de soulier, passé au crédit, assurance et plaque, il y a un coût a cancellé tout cela, donc bien des ti-coune abuseurs nirons pas jusque la!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    Plus de modèles, oui et c'est pour ça que je dit toute proportion gardé. Pour ce qui est des abuseurs de système il y en auras toujours mais l'achat d'un véhicule demande un peut plus que l'achat d'une paire de soulier, passé au crédit, assurance et plaque, il y a un coût a cancellé tout cela, donc bien des ti-coune abuseurs nirons pas jusque la!
    Je ne serais justement pas surpris que même GM te chargent des frais d'administration pour une cancellation ... ils disent qu'il reprennent l'auto, mais est-ce totalement sans frais j'en doute fort!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je ne serais justement pas surpris que même GM te chargent des frais d'administration pour une cancellation ... ils disent qu'il reprennent l'auto, mais est-ce totalement sans frais j'en doute fort!
    Le programme (comme celui de Saturn) est sans frais pour le consommateur. Évidement s'il y a des dommages sur le véhicule c'est différent, mais ça c'est pas anormal.

Mettons les choses en perspective... ceci est une stratégie marketing. Mettre $1000 de rabair supplémentaire sur chaque véhicule ou instauré ce programme, le coût sera similaire, le vrai question est la quelle des approches aura le plus d'impact auprès des consommateur dans le context actuel ? L'avenir nous le diras.

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je trouve que tout ça envoie un drôle de signal aux consommateurs à quel point GM était dans la dèche avec ses véhicules. On ne reprend pas un véhicule comme une paire de souliers sans vraiment être dans le trouble.

Lutz dit: "Il y a trois ou quatre ans, ceci aurait été un risque énorme". Je sais pas mais être un consommateur qui ne se tient pas sur le forum 123 à coeur de journée, j'aurais peut-être un doute sur le produit! Acheter un produit qui à entendre son président était à venir juste qu'à 3 ou 4 ans de la merd...Je sais pas.
    Dernière modification par dedemo ; 14/09/2009 à 13h17.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

C'est du marketing et ça frole l'arnaque.....

J'ai lu les petit caractère et c'est marqué :Des frais d'utilisation du véhicule et d'autres restrictions s'appliquent

C'est pas cool, il vont rien perdre GM il vont charger l'utilisation et l'usure ben voyons 4000km par mois, le cleint va perdre $1000 $1500 pour avoir essayer un char......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Le programme (comme celui de Saturn) est sans frais pour le consommateur. Évidement s'il y a des dommages sur le véhicule c'est différent, mais ça c'est pas anormal.

Mettons les choses en perspective... ceci est une stratégie marketing. Mettre $1000 de rabair supplémentaire sur chaque véhicule ou instauré ce programme, le coût sera similaire, le vrai question est la quelle des approches aura le plus d'impact auprès des consommateur dans le context actuel ? L'avenir nous le diras.

Le 1000 $ de rabais n'importe quand... GM vend ses véhicules très cher en ce moment...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Frais d'utilisation= Assurances, immatriculation, essence (certains sont assez zoufs pour penser que c'est vraiment sans frais donc essence remboursé!).

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

y sont pas si cave que ca en fin de compte...c'est celui qui va acheter un GM pour cette "promotion" qui va se faire avoir. Dans le fond, c'est juste une pub comme une autre, avec plein d'information qui sont vrai...mais peuvent etre fause dans plusieur cas.

Parce que quand tu decortique un peu la promotion...c'est clairement indiquer, satisfaction ou argent remis, il n'y a aucune indication qu'il va te remettre le PLEIN montant....mais ca laisse croire qu'il vont te rembourser completement.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le 1000 $ de rabais n'importe quand... GM vend ses véhicules très cher en ce moment...
    Moi non plus je ne suis pas certain de l'approche mais chose certaine au niveau du bruit publicitaire un $1000 de rabais se serait perdu a travers tout les autres rabais offert par les manufacturiers présentement, cependant la garantie 60 jours est différente et attire beaucoup d'attention.

De plus il est très facile pour les autres manufacturiers de réagir a un rabais en argent, souvent le lendemain matin tout est réajusté, mais avec la garantie 60 jours l'ajustement des autres manufacturiers prendra plus de temps.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Moi non plus je ne suis pas certain de l'approche mais chose certaine au niveau du bruit publicitaire un $1000 de rabais se serait perdu a travers tout les autres rabais offert par les manufacturiers présentement, cependant la garantie 60 jours est différente et attire beaucoup d'attention.

De plus il est très facile pour les autres manufacturiers de réagir a un rabais en argent, souvent le lendemain matin tout est réajusté, mais avec la garantie 60 jours l'ajustement des autres manufacturiers prendra plus de temps.
    Maybe, mais peu importe cette promo... le gros problème de GM en partant au Canada, c'est le prix de leur nouveaux produits... peu importe la finition, l'Equinox et la Allure sont parmis les véhicules les plus cher de leur catégorie...

C'est sur que si tu vas à la pêche, tu finis toujours par pogné des poissons mais tu fais pas toujours une si bonne pêche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages