Sa ressemble au photos espions publiées depuis quelque mois...si c'est ça ....parceque avec des si on fait pisser les chiens ,ils ont un grand chelem ...
http://indianautosblog.com/2012/04/2...erway-in-japan
Version imprimable
Sa ressemble au photos espions publiées depuis quelque mois...si c'est ça ....parceque avec des si on fait pisser les chiens ,ils ont un grand chelem ...
http://indianautosblog.com/2012/04/2...erway-in-japan
¨Ca ressemble a un Corolla sans plus, a mon avis assez banal comme look. Toyota ne prends pas de virage excentrique avec le design extérieur.
qu'elle horreur!! encore plus laide que la camry. Elle va avoir quoi comme moteur? 1.8 de 122hp!!
Merde, vous avez pas penser a mettre un avertissement....je viens de vomir mon cafe a matin!!!
Ce dessin artistique est très beau à comparé de ce que la réalité devrait être...
http://motorbash.com/wp-content/uplo...2-in-Japan.jpg
Vraiment affreux, je préfère et de loin la Civic. La Camry aussi est affreuse, tout comme l'Accord 4P 2008-2012.
cette accord était crissement plus belle que la patente à dégueuler que tu avais, soit la accord sedan 2003-2007, quand on parle d'horreur roulant... c'était pitoyable ça... :shock:
Pour la corolla 2014, on verra quand ça sera officiel... on peut spéculer en chien encore pour le moment mais je vais attendre les annonces officielles... ils ont besoin de quoi d'impressionnant maintenant !
les ventes de corolla / matrix vont quasiment trop bien cette année, ça en est décourageant... mais il resterait à voir les besoins en promotion pour sortir ça.. quelque chose me dit que toyota vend ses corolla moins cher que la grosses majorités de ses concurrentes...:|
Même impression. Ceux qui veulent du el-cheapo avec des vitres à manivelles achètent des Corolla et des Civic et ceux qui veulent un peu plus achètent des Focus et des Mazda 3. Donc mon impression, c'est que Toyota (et Honda) score fort dans les compactes de moins de 20 000 $ alors que la concurrence va chercher dans le 20-25 000 $.
Les gens achètent des Matrix et des Corolla de la même façon qu'ils ont un compte courant chez Desjardins. Ils ne savent pas pk, mais ils y retournent à chaque fois sans se poser de question et sans aller voir ce que la compétition peut leur offrir!
Il me semble que Saintor a pris la Civic pour sa fille parce qu'elle était la moins chère à la location, ou était-ce à l'achat ??? je ne me souviens plus... je ne porte pas plus attention qu'il faut à tout ce qu'il écrit...
Pour la corolla... juste dire que la 2013 se finance à 0% sur 5 ans en ce moment, je pense que ça dit ce que ça l'a a dire.. et à 0.9% sur 6 ans... si j'ai bien vu sur leur site internet, pour 400$ par mois sans accompte ni échange, tu as un lave-vaisselle avec boîte auto, vitre électrique, toit ouvrant, bluetooth, clim auto... tout ce que matante Ginette veut de son dishwasher roulant..
honda finance a`2% sur 5 ans mais loue avec un résiduel de 42%...
c'est ben correct parce que dans les faits, mon compte desjardins est plus âgé que moi... il a été ouvert genre 2-3 mois avant ma naissance et je l'ai depuis...
mais je comprends ce que tu veux dire... dans mon cas, j'ai profité indirectement du fait que Desjardins est généralement la "banque des pauvres"... ils ont fait plusieurs promotions agressives pour attirer des professionnels diplômés dans les dernières années et je trouve que globalement, j'y trouve mon compte...
chose sure... avec les promotions, c'est clair que les marges de profits de toyota sur les corolla, c'est plus ce que c'était avant et ça rappelle un peu la stratégie des américains... on produit tout ce qu'on peut produire et on va financer pas cher-pas cher après...
Esti qu'il faut pas aimé conduire pour s'acheté un corolla
non, vraiment pas... lol !
La Corrolla sont seul avantage c'est ^d'être facile à déclutcher.
Faut pas oublier que bien souvent avec les options,une simple Kia peut couter plus cher qu'une toyota pour un même genre de véhicule.
Alors à prix presqu'égale ,la toyota semble une aubaine!
S'ils sortent ce modèle qui ressemble à la Camry, ils vont encore rester dans le créneau des acheteurs qui achètent toujours du Toyota et qui se contentent du point A au B. Côté design attrayant ils l'ont pas pantoute.
Faire une auto sans look et en vendre autant...sti que le marché est mal fait. Mais c'est normal, y a pas juste des maniaques d'auto qui en achètent.
Exact ..yen à en esti des ti vieux
plus ça va et moins que de personnes ont réellement connus ces années là.. tsé, même avec les chroniqueurs quand ils nous ramène la Cimaron de Cadillac... bâtard... y'en a en clisse du monde qui savent même pas de quoi ils parlent et qui pourrait acquérir une cadillac ATS pareil...
d'un autre cote, en quoi un proprio de Mazda 3 ou de Jetta de base est plus un amateur de voiture qu'un proprio de Corolla ou de Civic???
Comme si la vie se resume en tenue de route :P
Tenue de route ,puissance et feeling de conduite . 3 choses inexistante sur une corolla (aries k)
je n'est pas la question a ma reponse.
Pas parce qu'une Corolla c'est un sommifere sur route que ca fait automatiquement, le proprio de cette voiture la, un gars qui connais rien en automobile!!!
Je vire ma question de bord....donc, on peut pardonne les defauts de Mazda, comme la rouille et sa consommation d'essence horrible, comme acceptable a cause qu'elle a une bonne tenue de route et un beau design????
Dans mon cas ...oui