Moi depuis que j'ai des sièges en cuir dans mon Regal, je veux pu rien savoir des sieges en tissus.
Version imprimable
Certaines surfaces seulement. Mais bizarrement le cuir n'est pas aussi durable que le plastique.... il a tendance à fendiller/craquer.Citation:
Pour les sieges en platique, pas mal tout le monde a ca, c'est rare du VRAI cuir. Mon Acura, mon ancienne Odyssey et mon Envoy n'ont pas du vrai cuir non plus. Pas mal sur que la Cruze ce n'est pas du vrai cuir également.
Si je pouvais choisir, je préférerais des sièges en tissus. Moins froid en hiver et moins chaud et collant en été.
Je ne suis pas d'accord avec celle-la.., Oui les sieges sont plus chaud ou froid au départ mais je trouves ca réchauffe ou refroidi plus vite que le tissus, qui on dirait absorbe le froid ou la chaleur selon la saison. Mais la qualité a beaucoup a voir la dedans.Citation:
Si je pouvais choisir, je préférerais des sièges en tissus. Moins froid en hiver et moins chaud et collant en été.
Mais le best, c'est d'avoir des sieges climatisés et chauffants.
hey, le groupe de luxe = édition de luxe !
Effectivement, la Cruze est cher, surtout si les autres constructeurs commencent à donner des nananes de rabais qui font que les pdsf sont plus ou moins respecté, surtout si gm veut vendre au pdsf.
Pour le cuir, je pense que tu as toujours eu du cuir quand c'était inscrit que c'était du cuir sinon, c'est de la fausse publicité et ça pourrait être très problématique. Pour l'Odyssey et l'Acura, je suis sur que c'était du vrai. Pour le GM, c'est vrai qu'eux ont toujours été fort sur le vinyle mais ça devait être indiqué dans les specs du char.
Non Dave, c'est 2 choses différentes. Sur le site de BMW, ils n'ont pas la 323i sans l'Édition de luxe. Mais elle est disponible. Et il y a un groupe de luxe qui n'est pas exactement la même chose que l'Édition de luxe. L'Édition de luxe est un groupe qui a pigé des éléments dans différents groupes d'options de la 323i normale.
A la limite, même si s'était du vrai cuir, ca faisait dur. Des fois du vrai cuir cheap va être moin durable que du vinyle de haute qualité comme dans les BMW.