Citation Envoyé par PatB Voir le message
Il y a quoi a comprendre, tu me rentres dedans, me traite de snob car j'ai osé te demander de justifier en quoi ma BMW faisait pitié en équipement par rapport a la Cruze full load. Pour le reste, nous sommes d'accord a dire que la Cruze est vraiment trop cher.

J'ai pas une edition de luxe mais une ordinaire avec le groupe de luxe et quelques autres cossins en option. Et le prix marquer sur mon contrat est environ 5500$ de MOINS que le PDSF de l'édition de luxe.

Pour les sieges en platique, pas mal tout le monde a ca, c'est rare du VRAI cuir. Mon Acura, mon ancienne Odyssey et mon Envoy n'ont pas du vrai cuir non plus. Pas mal sur que la Cruze ce n'est pas du vrai cuir également. Ca reste que c'est pas mal mieux que du tissus.
hey, le groupe de luxe = édition de luxe !

Effectivement, la Cruze est cher, surtout si les autres constructeurs commencent à donner des nananes de rabais qui font que les pdsf sont plus ou moins respecté, surtout si gm veut vendre au pdsf.

Pour le cuir, je pense que tu as toujours eu du cuir quand c'était inscrit que c'était du cuir sinon, c'est de la fausse publicité et ça pourrait être très problématique. Pour l'Odyssey et l'Acura, je suis sur que c'était du vrai. Pour le GM, c'est vrai qu'eux ont toujours été fort sur le vinyle mais ça devait être indiqué dans les specs du char.