Premièrement, j'ai ri un bon coup ! :lol:
Maintenant au travail...
Citation:
Envoyé par
RacingTeacher
Je ne suis s aucunement inquiet à faire un test de QI mon futur ingénieur, il est possible que tu me battes en logique pure, mais je sais pertinemment que je te botterais les fesses en culture et en relation humaine.
Et ?
C'est toi qui disait que le QI diminue lorsqu'on s'éloigne de ta petite personne. Je n'ai pas inventé cela, ça sort de ta bouche. En passant, la culture et les relations humaines ne sont pas testés dans les tests de QI. Tu as toi-même fait la preuve que je te ridiculiserais dans un tel test... Merci ! :cool:
Pour ce qui est de la culture, tu gagnerais peut-être mais ça ne me dérange pas. :p
Pour ce qui est des relations humaines, tu pourrais être surpris, il ne faut pas se fier aux apparences. :roll:
Citation:
As tu déjà mangé dans un restaurant 7 services dans ta campagne ?
As tu déjà assisté à une représentation d'un orchestre symphonique ?
Tu as déjà visité combien de pays ?
As tu déjà parlé à des gens d'un univers social différent du tien ?
Et ?
Si ton passe temps consiste à dépenser 100$ pour un repas, 100$ pour l'OSM, voyager et discuter à des gens d'univers sociaux différents, tant mieux pour toi, ça ne prouve rien.
J'aime bien les restaurants mais je n'ai pas besoin de 7 services. Pour ce qui est des orchestres, j'aime bien un compositeur comme James Horner ou bien Tchaikovsky mais je n'ai pas besoin d'aller à l'OSM pour les entendre. Je ne suis même pas sûr que ça joue là-bas ! Voyager, j'aime bien aussi. Pour l'instant, j'ai visité deux pays mais la liste va s'allonger. Oui, j'ai déjà parlé à des gens d'autres univers sociaux. La preuve, je suis en train de te parler ! Toi qui est une personne qui est tellement dans un monde à part ! :p Je ne vois toujours pas le but de ton paragraphe, ça ne mène nulle part.
Citation:
Je viens de Drummondville , région soi disant riche, mes amis diplômés universitaires ont de la difficulté à trouver un emploi digne de leur étude, ils ont des bons salaires et exactement le même rythme de vie que moi. Je ne me tappe pas les ponts en heure de pointe non plus ! J'aime mieux marcher dans le vieux port de montréal que de marcher sur la King à Sherbrooke, ville que j'ai habité pendant 5 ans et qui est crasseuse au possible ( sauf les quartiers riches ) composé d'un gros tashereau...
Par curiosité, ils sont diplomés dans quelle profession tes amis universitaires au chômage ?
Citation:
Dans le fond, je m'en fous, je réagis toujours contre le bashing, voir tout le monde basher contre Montréal quand le Québec ne survivrait pas une seconde sans elle, ca me fait rire.
Je n'aime pas Montréal, je ne bash pas nécessairement Montréal mais je n'aime pas Montréal. J'ai bien le droit de détester une ville. Ben voyons donc... ce qu'il ne faut pas entendre. Le Québec ne pourrait pas survivre sans Montréal... et quoi encore ? C'est presque le même argument que les fédéralistes nous servent pour dire que le Québec ne peut vivre sans le Canada. Bien sûr, ça serait difficile au début, mais le Québec peut vivre sans Montréal. Rien n'est irremplaçable.
Citation:
Il y a beaucoup de chomage à Montréal car plusieurs quartiers sont défavorisés mais mon chum parti de Amqui me raconte des anecdotes savoureuses sur les BS et débiles légers de Amqui assez loufoques. L'épicier du coins qui voit passer un ÉTRANGE ( gens différent de ces cosanguins )... Tout le monde sur le chomage l'hiver en attendant de couper du bois l'été, etc... Il a honte de son coins natal.
Là, Montréal a le droit d'avoir des problèmes sociaux, mais les régions n'ont pas le droit d'avoir de problèmes sociaux ? Des débiles légers et des gens sur le BS, il y en a à Montréal aussi. Les gens sur le BS en région vivent eux aussi souvent dans des quartiers défavorisés. Ensuite, tu te permets de te trouver meilleur que moi, mais tu traites les gens de cosanguins ? Héhé, tu me fais bien rire ! :D Encore là, je ne vois pas trop où tu t'en vas.