Je ne suis s aucunement inquiet à faire un test de QI mon futur ingénieur, il est possible que tu me battes en logique pure, mais je sais pertinemment que je te botterais les fesses en culture et en relation humaine.Vu que je me sens visé, je vais te répondre. Un autre qui m'attaque gratuitement sans que j'ai dit un seul mauvais mot sur lui, c'est la mode on dirait, héhé. Dans quelques mois, je vais être ingénieur, j'ai déjà la bague...Alors pour le QI, on repassera. Si c'est juste un histoire de QI, on ira faire un test moi et toi pour comparer, mais j'ai peur de te ridiculiser.
Ce n'est pas parce qu'on quitte les régions qu'on doive se rendre à Montréal. Montréal n'est pas le centre du monde. Ce n'est pas parce que ça à l'air d'un nombril sur une carte que c'est le nombril du monde. Dans mon livre à moi, Toronto, Calgary, Vancouver, Ottawa, Québec ou n'importe quelle ville des États-Unis qui se respecte avant Montréal.
Pour ce qui est de Khadir, c'est Montréal qui l'a élu, pas Québec, alors débrouillez vous avec le problème vous même. Je l'ai traité d'importé oui, mais je ne l'ai pas traité de terroriste, ne met pas des mots dans ma bouche !![]()
As tu déjà mangé dans un restaurant 7 services dans ta campagne ?
As tu déjà assisté à une représentation d'un orchestre symphonique ?
Tu as déjà visité combien de pays ?
As tu déjà parlé à des gens d'un univers social différent du tien ?
Je viens de Drummondville , région soi disant riche, mes amis diplômés universitaires ont de la difficulté à trouver un emploi digne de leur étude, ils ont des bons salaires et exactement le même rythme de vie que moi. Je ne me tappe pas les ponts en heure de pointe non plus ! J'aime mieux marcher dans le vieux port de montréal que de marcher sur la King à Sherbrooke, ville que j'ai habité pendant 5 ans et qui est crasseuse au possible ( sauf les quartiers riches ) composé d'un gros tashereau...
Dans le fond, je m'en fous, je réagis toujours contre le bashing, voir tout le monde basher contre Montréal quand le Québec ne survivrait pas une seconde sans elle, ca me fait rire.
Il y a beaucoup de chomage à Montréal car plusieurs quartiers sont défavorisés mais mon chum parti de Amqui me raconte des anecdotes savoureuses sur les BS et débiles légers de Amqui assez loufoques. L'épicier du coins qui voit passer un ÉTRANGE ( gens différent de ces cosanguins )... Tout le monde sur le chomage l'hiver en attendant de couper du bois l'été, etc... Il a honte de son coins natal.

Liens sociaux